|
| | Chiffre qui revient toujours | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chiffre qui revient toujours Jeu 4 Oct 2007 - 18:18 | |
| Depuis environ 2 ans, je vois le chiffre 22 et 227 partout, tout le temps. Et je n'arrive pas à trouver quelle signification cela peut avoir et ça commence vraiment à me tracasser, mais j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas en faire une fixation, sinon ça va me rendre completement folle ! Par contre, je sais que le chiffre 2 me représente, car je suis née le 2 janvier, puis le nombre 27 est la date de naissance du père de ma fille, qui elle est née le 22 février du 2ième mois 2007, à 7:22 précisément. Puis le numéro de la chambre où j'ai accouchée était le 227. Et je sais aussi que ça représente quelque chose de bon et de positif pour moi, car à chaque 2 ou 22 ou 27 de chaque mois, il m'arrive toujours quelque chose de très positif dans la journée et je reçois toujours de bonnes nouvelles. Et pour vous donner d'autres exemples, à chaques fois qu'il est et 22 ou 27 sur l'horloge ou un cadran, il faut toujours que je regarde l'heure à ce moment précis, inconsciemment. Même que parfois, pendant la nuit, je me réveille soudainement quand il est 2:22 ou à 2:27 a.m. Aussi, j'ai remarqué quelque fois que l'heure de mon ordinateur changeait subitement sans raison pour 22:22, ce qui est assez feakant ! Ou ma fille qui arrete le vidéo à 2:27. Ou bien quand je conduis, à chaques fois que mon regard s'arrête sur une plaque d'immatriculation, il y a tjr le nombre 22 ou 227. Et à l'épicerie, la facture qui arrive à 22.22 $ pile. J'en aurais encore des tonnes d'exemples à vous donner comme ça..
Ce que je trouve le plus étrange dans tout ça, c'est le lien avec le père de mon enfant, car il ne fait plus partie de ma vie depuis environ 2 ans et nous sommes en contact que très peu souvent, car nous ne sommes pas en très bon terme depuis que nous ne sommes plus ensemble, et depuis ce temps, j'essaie de l'oublier et de refaire ma vie, mais ces nombres me ramènent toujours à lui, alors je ne sais plus trop quoi en penser et quoi penser de lui...D'ailleurs, si vous avez lu mon précédent post, c'est de lui que je parlais pour les silements d'oreille.
Autre fait étrange se rapportant à lui, avant que je tombe enceinte de lui,(et ce fut une grossesse surprise), nous étions dans un endroit public, et une fillette de 2-3 ans est arrivée de nul part, m'a enlacée la jambe et ne voulait plus me lâcher. Pourtant, sa mère était juste à côté d'elle et ne comprenait pas trop ce qui se passait. Puis elle est partie comme si rien ne s'était passé.. Elle avait les cheveux bouclés blonds et de grands yeux bleus. Étrangement, ma fille est son portrait tout craché ! Aussi, quand j'ai su la date de la conception par mon médecin, je me suis rappelée que cette journée là, juste après, c'est la chanson Naître qui jouait à la radio, et je me souviens avoir ressentie un sentiment très fort et être devenue soudainement très émotive sans comprendre pourquoi..C'est apres avoir appris que j'étais enceinte que j'ai fait le lien avec tout ça..
Désolée pour le roman, mais je voulais vraiment avoir votre avis la-dessus, car ça devient vraiment obsédant tout ça à la longue et ça m'aiderait vraiment à comprendre beaucoup de choses dans ma vie.. |
|  | | Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Ven 5 Oct 2007 - 2:30 | |
| haaaa waahhh j'avais jamais entendu quelque chose de pareil ! C'est vraiment incroyable! Je ne sais pas quoi dire....je ne sais pas plus que toi ce que ces nombres représentes exactement...mais il y a, de toute évidence, quelque chose qui ce passe.
Merci de partager ce témoignage... _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|  | | Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Lun 8 Oct 2007 - 12:01 | |
| C'est assez impressionnant. Au moins ce qu'il y a de bien c'est que ces chiffres sont pour toi positif. On dirait que tu es comme protégé ou que tu as une âme pure. Tout cela est étrange...
En parlant du chiffre, j'ai aussitôt pensé au film 23... avec l'acteur Jim Carrey. Je comprends pourquoi tu ne veux pas tomber dans la folie.
Si les chiffres te ramènent toujours au père de la fillette c'est surement que votre destin est lié. J'espère que tu continuera à nous en dire plus sur ce qui ce passe dans ta vie. _________________ Mélusine |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Lun 4 Fév 2008 - 12:01 | |
| je peux te dire que certains chiffres sont tres important dans certains pays et symbolise beaucoups de choses qui sont tres reels.Les Chinois sont depuis toujours fascinés par la signification et le pouvoir des nombres. Ils ont élaboré au cours des âges une numérologie extrêmement je sais pas si tu va me comprendre mais regarde dans un site de numerologie tu auras surement tes repnses par ex Le 2 est le chiffre de la dualité, non seulement masculine et féminine, mais aussi de toutes les complémentarités. Il nous fait comprendre que l'enrichissement personnel ne peut être égoïste et parcellaire. Voyez le corps humain dans sa symétrie duelle : 2 oreilles, 2 yeux, 2 hémisphères cérébraux, 2 bras, 2 jambes, etc.Le double est nécessaire pour la stabilité
je te parle de ca car moi aussi les chiffres me traquent lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mar 5 Fév 2008 - 6:05 | |
| moi je vois le 69 partout et ça ne me fait pas rire du tout.....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: chance Mar 27 Mai 2008 - 9:58 | |
| Je pense que tu ais très chanceuse, j'imagine que ton chiffre chanceux est le 2 , 22 ou le 27, ou c'est un signe.  Bonne chance  essait un grateux =), une revélation Ah bien c'est sque jpense |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Ven 6 Juin 2008 - 11:35 | |
| Slt Mary, je suis contente d'enfin trouver un alter ego! Moi les chiffres me poursuivent depuis mon divorce en 2001. Déjà je suis née le 10/10, mon fils le 10/01(donc en miroir). Mon ex mari est né le 22/10, le jour de ma fete, la St Elodie.J'ai 3 enfants et nos anniversaires tombent chaque année le même jour de la semaine. Je suis caissière et mon vestiaire porte le numéro 22, mon caisson c'est le 22, et il m'a été crée un ....22! J'ai un ami dont la plaque d'immatriculation est 2222. Avant chacune de mes 3 ruptures cet ami ne faisait que tomber sur des 22 ( plaques d'immatriculation, heures, télé, numéro de téléphones publicitaires...), et cela ne s'arrétait que lorsque je l'informais de la rupture. Cela a commencé pour moi par des heures doubles (12H12, 23H23, etc). Cela continue toujours aujourd'hui. Je me réveille régulièrement souvent à des heures étonnantes(1H11, 5H55 etc). La dernière fois je faisais un test avec une amie, j'ai regardé l'heure à 11H33, et nous en étions à la question 133! véridique! Mes 3 meilleurs amis et moi même sommes tous arrivés en 2000 dans la ville où nous habitons et l'on ne se connaissait pas avant. Ma meilleure amie à exactement les même lignes de la main que moi, nous ne sommes même pas de la même nationalité! Souvent quand je me gare, je suis entourée de plusieurs voitures avec des 22 ou 222. Je vois souvent des voitures identiques (marques + couleurs) garées ou roulant cote à cote.Je les ai même prises en photo avec le téléphone. J'ai aussi 2 copines à être née un 10 comme moi. Ma vie est remplie d'autres, que certains appelleraient des coïncidences, mais que j'appelle moi des signes, tant ils sont nombreux et variés. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont la, personne n'ayant jamais pù me donner d'explication. Ils ne sont jamais ni positifs, ni négatifs. Je suis sure de ne pas être ni folle, ni obsédée, ils sont là, je les remarque voilà tout. Ca me prend parfois la tête de ne pas comprendre pourquoi, mais je vis avec, et je crois que ça m'inquièterait s'ils disparaissaient. Je m'intéresse de près à la numérologie, je te le conseille, c'est très étonnant. Voilà pour mon histoire à dormir debout, tu n'es pas seule. Bye et bon 22! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Dim 8 Juin 2008 - 11:55 | |
| C'est la premiere fois que j'entend parler de quelque chose comme ça... Essai un grateux  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Dim 8 Juin 2008 - 12:18 | |
| il est impératif que ces nombre arrete de t obscédé en numérologie le 22 est un maitre nombre mais ile st aussi apparenté des troubles psychologique et nerveux
le 7 quand a lui represente l activité cerebrale et l elevation spirituel, en générale les gens sujet a voir des chose que certains n imagine pas renferme en eux ces chiffres.
ils ont un rapport avec ces nombres, mais il peuvent aussi etre dangereux et destructeur si il deviennent obscédant
si cela intéresse quelqu un je peux vous développer votre analyse numérique
pour cela il me faut vos
Nom Prenom date de naissance
;-) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mar 26 Aoû 2008 - 1:02 | |
| Hum... Je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'arrive toujours un truc tout bête, quand je regarde l'heure, je vois toujours les chiffres 2 fois. Je m'explique, je vois par exemple 14:14, puis le temps passe, je regarde a nouveau l'heure et la je vois 16h16 ou 21h21, par exemple... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Le chiffre qui revient toujours Dim 30 Nov 2008 - 10:50 | |
| On appelle cela les synchronicités, phénomène très connu en parapsychologie. Je recherche des témoignages justement sur ces occurrences. Si la personne qui a écrit celui-ci me donne son accord, j'aimerais en faire référence dans certains de mes articles ou livres Je suis preneur de tout témoignage Mon site : www.christophebarbe.comJe vous remercie à tous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Lun 1 Déc 2008 - 11:39 | |
| Je suis d'accord avec Christophe. S Y N C H R O N I C I T É !
Les coincidences sont de délicieuses curiosités de la vie quotidienne, des exceptions ou des accrocs surprenants à l'ordre normal des choses, qui nous amènent à nous poser des questions sur des structures plus vastes et des significations plus profondes de l'existence. Personne ne s'est d'avantage intéressé aux coïncidences que le psychiatre Carl G Jung. Fasciné par presque tous les aspects du paranormal, Jung avait étudié l'astrologie et le Yi-King, suivi les expériences de J. B. Rhine racontant même qu'il avait rencontré ce qui semblait être des esprits. En 1952, Jung proposa une théorie selon laquelle, un principe inconnu pourrait être responsable de ce qu,il appelait la synchronicité , où le fait qu,un certain état psychique se produise au même momment qu'un ou plusieurs évênement extérieurs qui semblent présenter un parallélisme significatif avec l'état subjectif du momment
Le sommeil et , plus encore, le rêve sont des états particulièrement propices à la réception de messages qui défient le temps et l'espace.....
Entrevoir souvent le même nombre ou même chiffre n'est pas nécessairement une coïncidence..... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Jeu 15 Avr 2010 - 11:02 | |
| Eric !
Hello j'ai aussi cette coincidence de facon assez répétitive du Chiffre 2 sur l'Horloge 2h22 22h22 et du chiffre 22 . Je sais pas si c'est moi qui suit parano ou qui suit reglé inconsciement à l'horloge à ce moment précis , en tout cas cela m'a fait assez douter pour entreprendre de chercher des réponses et de tomber sur ce forum .
Si QuelQ'un à des infos Utiles et Précises ; je serais intéréssé de les entendre !
merci . |
|  | | Me_Gothique13 Jeune Vampire assoifé(e)

Nombre de messages: 179 Age: 15 Localisation: Québec Emploi: Étudiante Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mar 3 Aoû 2010 - 6:55 | |
| Si je verrais toujours le même chiffre,je vais dire comme pluiseurs,essaie un gratteux! Si non je trouve sa vraiment étrange. Sa doit être flippant à la longue...je crois que je deviendrais folle! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mer 4 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Je pourrais presque dire que c'est d'ordre psychologique .. C'est surement ton cerveau .. qui orchestre tout ca .. peu-être que tu vois ces hasards comme des faits effectués inconsciemment ... Mais d'après-moi le cerveau possède ..une horloge interne , si on peux dire ..
Je pourrais donner un bon exemple . Mes amis idolent le chiffre 37.. Je ne sais pas pourquoi ils l'idolent , mafin ..on entend ce chiffre presque a tout les jours avec mes amis ..et a force d'entendre ce chiffre ..mon cerveau ..c'est imprégné de ce chiffre ..et maintenant je le vois partout .. J'en deviens presque fou
.Mais je sais bien que c'est le fruit de mon cerveau .. On regarde souvent l'heure .. sans s'en rendre compte ..et.. on regarde et analyse tout ..sans s'en rendre compte aussi ..Mais dès que quelque-chose de significatif pour nous rentre dans notre champs-de-vision .. on le remarque tout de suite ..c'est le cerveau qui fait ça ...
- - -
Dernière édition par earthy le Mer 4 Aoû 2010 - 13:13, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mer 4 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Je suis du même avis qu'Earthy ; je vois le douze et le neuf partout depuis quelques temps, suite à certaines choses, alors qu'avant cela, je ne remarquais jamais ces deux nombres. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Lun 4 Oct 2010 - 23:18 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum! Ce qui m'a amené chez vous c'est ce topic! Je voudrais partager avec vous ce qui m'a sauté aux yeux depuis que ma fille est arrivé. Dans les chiffres qui reviennent ( numérologie ), je suis concerné mais aussi par les points en commun. J'explique: -Je suis née un 24, ma femme aussi et de la même année. -Notre premier appart mutuel était au 24. -La nièce de ma femme est née jour pour jour 24 ans plus tard. -Ma fille est née 24 ans après la sœur de ma femme. -Mon prénom fait 8 lettres comme le nom de jeune filles de ma femme. -Mon nom de famille fait 6 lettres comme le prénom de ma femme. -J'ai été sur ce site http://www.le-reseau-des-voyants.com/notitia-numerologie.php et en prenant les voyelles de mon nom et prénom j'arrive à 24! Tout comme ma femme avec son nom maritale. Et ça c'était pour le chiffre 24. Maintenant avec le 12: -J'ai rencontrer ma femme un 12. -12 mois et 12 jours après on vivait ensemble! -Et ma fille est née un 6! 24/2=12/2=6 Voilà je trouve ça plutôt étrange et notre vie est loin d'être fini. Je pense que ma femme et moi sommes pas au bout de nos surprises par rapport à la numérologie et aux coïncidences! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Dim 10 Oct 2010 - 9:54 | |
| Bonjour! Alors comme d'autres apparemment, ce qui m'a amené ici c'est ce topic. Ca va faire à peut prés 2 ans maintenant que, lorsque je regarde l'heure, je tombe de manière de plus en plus répétitive sur 22:22. Aujourd'hui encore, en allumant mon ordinateur je vois 22:22. Hier, pareille. Ca m'arrive de plus en plus. Au début je trouvais ça amusant, puis c'est arrivé de plus en plus souvent. J'en suis arrivé à penser que, comme j'avais tiqué sur cette heure étrange à plusieurs reprises, je cherchais inconsciemment à l'apercevoir. Ca devient une obsession et ça m'angoisse... pour vous donner une idée, il y a peu j'ai regarder l'heure, il était 22:21, j'ai gardé les yeux fermés dans mon lit suffisamment longtemps pour ne pas voir 22:22.... raté! je l'ai vu quand même! Quelqu'un aurait il une idée sur ce que cela pourrait signifier? Je suis une grande septique mais là ça devient louche... merci et voila qu'en plus je m'inscrit le 10 du 10 2010... |
|  | | Herve Simple mortel

| Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Mer 13 Oct 2010 - 1:15 | |
| 27: 2+7=9
9 est un Nombre Sacre
227:2+2+7=11: 1+1=2...!!!!
22 est une des Arcanes majeurs dans le livre Brule ou livre du talmude.
Si tu as des connaissances en Kabbale...parcours un peu.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Chiffre qui revient toujours Lun 6 Déc 2010 - 3:45 | |
| Bonjour,
En lisant tous vos témoignages, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'y ajouter le mien. Tout d'abord, je suis né un 13 novembre. Mon prénom est de 8 lettres (Philippe, n'est pas un secret) et mon nom de famille est de 5 lettres, ce qui fait, comme ezioVJ, un total de 13 lettres. Un exemple : j'étais un sportif de haut niveau, il y a quelques années j'ai participé à des championnats nationaux et je les ai gagné avec le dossard portant le nombre 13. Ainsi qualifié pour tous les championnats internationaux, j'ai eu la chance de gagner, quelques mois plus tard, un championnat du Monde et, tenez-vous bien, le jour de mon anniversaire, qui n'était autre que le 13 novembre mille neuf cent quatre vingt treize ! J'ai d'autres exemples, comme lorsque je me suis inscrit et connecté sur ce forum pour apporter mon témoignage sur ce "phénomène", j'étais à ce moment précis le 13 ème utilisateur en ligne. Evidemment, je constate, moi aussi et très souvent, des horaires du type 13h13. Je ne peux pas dire quelle est la part de coïncidence dans tout ça, mais je pense que les coïncidences ne peuvent pas être à ce point aussi fréquentes. Il y a certainement une explication, scientifique ou pas... |
|  | | | | Chiffre qui revient toujours | |
|