Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si on jouait à la tag ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:22

Sa fais au moins 4 fois dans la même journée la'. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:26

Bah tu a l'air à aimé sa xD Choissisions quelqu'un de différent...je propose ange! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:29

Es-elle connectée . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:29

Je ne sais pas,Je vais lui envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:01

ange n'est pas la....bon on revien à toi earth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:16

Erffff !!! .. au moins 5 fois la' . xD
heu .. heu . Je sais vraiment pas .. Bientôt j'aurais
plu de secrets pour vous ..


1. Quand j'étais jeune je fessais faire des exercices '' physiques'' a mon chat ... Un peu sadique . Ex : Je l'accrochais sur le coin d'un haut bureau et je la laissait ce hisser avec l'aide de ses griffes . Quand elle réussisait a monter je la remettait a sa position initiale ..


2. Je mange toujours mes pommes au complet .. le milieu inclut ..et la queue parfois .. C'est bon ! Essayez .


3. J'ai pleins de petits '' tics '' .. peu visibles .. Je me mord toujours l'intérieur de la joue .. c'est rendu que j'ai une genre de '' tétine '' a force de mordre a la même place .


4. Plus jeune .. J'ai déjà chier dans mes culottes ..dans une grande maison de riches ...C'était chez des amis de la famille . J'étais trop gêné pour demander ou était la salle de bain .. alors je suis moi-même parti a sa recherche .. dans l'immense maison. Après un certain moment , j'ai finalement aperçu la chambre-de-bain au fond d'un couloir . Alors je me suis précipité dans le couloir .. Mais avant que j'atteigne la salle-de-bain ... Prout ..

Bon ... : ) ... Meee !!


Dernière édition par Earthmaze le Ven 6 Aoû 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:18

Earthmaze a écrit:
3. J'ai pleins de petits '' tics '' .. peu visible .. Je me mort toujours l'intérieur de la joue .. c'est rendu que j'ai une genre de '' tétine '' a force de mordre a la même place .

J'suis pas tout seul :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:26

Yeah Rock Out . !! Je pensais être le seul demeuré
a avoir une tétine a l'intérieur de la joue , a cause que
je la mord trop ..Côté gauche ou droit . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:27

Earthmaze a écrit:
Yeah Rock Out . !! Je pensais être le seul demeuré
a avoir une tétine a l'intérieur de la joue , a cause que
je la mord trop ..Côté gauche ou droit . ?

Nan, t''es le seul XD ! Je voulais dire que je mordais aussi tout le temps, du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:28

Hey!!! J,avias envoyé ma réponse mais sa n,a pas fonctionner...bon bah minute je répond :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:34

1. Quand j'étais petite j'avais un ami imaginaire qui s'appelais Hugo xD

2. Lorsque je suis dans l'eau,il ne faut surtout pas me toucher (ex. me prendre la cheville) car je vais me mettre à paniquer. J'ai subit un traumatisme d'enfance donc mourir étouffé est l'une de mes pire crainte..alors gare à vous,j'ai même blesser mon ami car il m'avait pris par les épaule et je me suis mise à frapper dans tout les sens xD

3.j,adore la musiqeu irlandaise moi aussi Razz

4.Pour moi,une chaussette sans trou dedans,ce n'est pas une chaussette. (vous remarquerez que toute mes chaussettes sont troué xD)

Je passe la TAG à mantricore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:53

T_T pourquoi encore moi T_T
1. Moi aussi , si tu me touche dans l'eau je panique. Mais ce n'est pas pour la même raison XD si quelqu'un me touche dans l'eau, j'ai une image de requin qui apparait dans mon cerveau et je deviens incontrôlable jusqu'à ce que je soit hors de l'eau.

2.Quand j'étais plus jeune , j'aimais beaucoup les film de la série ''petit pied'' Razz et j'en ai honte aujourd'hui -.-

3.j'ai fait une crise de nerf en plein milieu du cours d'art graphique ( sur l'ordinateur ) et ce sans aucune raisons -.-

4.Je suis autodidacte dans l'art du kyusho-jitsu ( point de pressions )

Je passe la tag a...Seri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:57

Au fait,pourquoi à tu si peur des requins? D'ou vien cette peur incontrolable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:04

1 - Ma maman me dit souvent que je suis con et intelligent :hap: !

2 - Je suis hyper arrogant et j'ai (nan, y a pas de 'je crois') la science infuse. Même que des amis à moi m'ont fait la gueule à cause de ça. J'avais aussi fait un test 'êtes vous un connard prétentieux ?' ; j'a eu 80 %, soit le plus haut score éxécaut de tout un forum super actif XD !

3 - J'ai toujours de la peine et des remords pour des choses incroyablement insignifiantes ; par contre, quand c'est plus sérieux, j'en ai parfois rien à foutre !

4 - Je ne fais que manger... je me suis déjà enfilé trois kilos de tomates en un après-midi XD !

Je passe à Mantricore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:05

Sais pas Razz Je ne me sent même pas a l'aise entouré d'aquarium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:07

c'est étrange. ce pourrait-il que nos peur sois peut-être relié à un traumatisme dans une vie antérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:13

ok ok Razz

1.déjà a mon plus jeune age , je voulais être concepteur de jeux-vidéo Razz c'étais mon rêve Razz

2.je rêve d'avoir une chauve-souris chez moi... c'est tellement CUUUUTE T_T

3.Durant toute mon enfance , j'ai joué a un jeu nommé Rayman et même aujourd'hui , j'aime bien y rejouer de temps a autre Razz

4.cela m'est arrivé une seule fois, mais j'étais dans de l'eau profonde ( noire , je ne pouvais pas voir le fond. c'étais en Floride Razz ) et j'ai capoté! J'ai nagé a une vitesse olympique 0.0 mon cousin m'a dit qu'il ne m'a presque pas vu passer dans l'eau 0.o

earth , c'est a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:48

Je ne répondrais pas à mon tag désolée, je n'aime pas trop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:52

0k bah alors choisit quelqu'un d'autre,histoire de continuer la chaîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:11

A moi ... Hum .. Tu ne répondrais pas au TAG ..
car tu n'aime pas le flood .. ? Je ne vois pas le lien ..
Ici on parle plutôt d'animer le forum ..



1 - En lien avec petit pied .. un jour j'ai quitté la salle
du cinéma en plein milieu d'un film de petit pied car une
des scènes me fessait peur .

2 - Un jour a la piscine .. J'ai failli me noyer .. Au dessus de la
piscine il avait un gros module gonflage .. Je suis allé en dessous
de l'eau .. mais le module a bouger et je trouvais plu la place
pour retourner a la surface.. Mais après .. un certain temps ..
* j'étais a bout de souffle * .. j'ai retrouvé un coin ou passer .

3- Ma peau est très fragile .. ma peau gonfle quand on la grafigne ou qu'on y appuie trop fort .. alors je joue souvent au tic-tac-toe sur mon corps ..et il arrive souvent que mes amis dessinent des drôles de dessins sur des parties a découverts de mon corps . -_-' Vous voyez le genre .. ?

4- Je dessine souvent des pokémons .. Bah quoi ?.

Mee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:17

0k bon alors:

1. l'été passer j'avais tellement rien à faire que j'ai écouter tous les films de Barbies sur Youtube xD

2. Je déteste les films d'amour amis mon film préféré est P.S: I love you. (c,est le seul film d'amour que j'aime car la fin n'est pas très heureuse ^^)

3.j'ai tendance à trop vouloir comprendre tout

4. À l'école j'essaie d'être rebelle mais la seul rebellité que j'ai réussi à faire c'est de dire un mot sans lever la main xD (hé oh,la rebellité c'est pas pour tout le monde hein.)

Je passe à..Miss Barothy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:18

Oups j'ai fait une faute de frappe je le passe à miss Bathory xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21

En effet, le flood c'est principalement écrire n'importe quoi et faire du hors sujet, alors qu'ici, comme l'a dit Earthy, on anime le forum est on reste dans le sujet.

(celui qui ose me dire que ce post est du hors sujet aura à faire à moi XD !=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:35

Mais je trouve juste que sur ce forum .. les gens
ce laisse facilement aller le double-poste .. Ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:37

Earthmaze a écrit:
Mais je trouve juste que sur ce forum .. les gens
ce laisse facilement aller le double-poste .. Ai-je tord ?

Ho, y a pas qu'ici. Je suis modo sur un forum, et je peux te dire qu'il m'arrive de corriger des triples posts XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on jouait à la tag ?   Si on jouait à la tag ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on jouait à la tag ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: