Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 4:37

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 4:47

J'aime bien penser que quand l'on meurt, notre esprit entre automatiquement dans un bébé naissant. Mais biologiquement parlant, à quel étape de l'embryon il nous laisser rentrer? hehe

Mais je déteste parler de la mort alors je vais éviter cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 4:56

Tu fuis la mort... mais elle te rattrapera un jour Steve héhé

ca fait p-e un peu morbide lol

nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:09

C'est vaste, c'est vaste !
J'y crois, par contre je sais pas l'endroit où l'on se retrouve entre deux réincarnations. Ça dépend peut-être des personnes... De leur degré de sagesse ou de la vision qu'ils ont de ce lieu de transition.
Mais entouka, j'crois qu'avant de naître on choisi tous un plan de vie, avec les obstacles qu'on veut traverser pour nous aider à apprendre.

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, quand je trouverai des textes intéressants j'les metterai en nouveaux posts !

xxx
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: ...   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:20

Comme j'ai déja lu quelque part:

"Une seule vie, c'est trop injuste, comment faire pour racheter ses fautes et connaitre d'autres joies?"

Alors, je crois sérieusement que la réincarnation est possible, par contre, ce que je trouve injuste, c'est que l'on ne se souvienne de rien. Assez dur de réparer une erreur qu'on connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:55

C'est notre âme qui nous empêche de répéter les erreurs de nos anciennes vies, c'est comme notre subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:19

si mon âme fait vraiment en sorte de ne pas répéter les erreurs d'autre vie, alors elle doit s'être trompée pour mon cas... Car j'ai fait pas mal d' "erreurs" au cours de ma jeunesse et peut-être encore même aujourd'hui..
Je dis erreur, mais le mot qui conviendrait mieux serait jugement... j'aurais peut-être du rester un "bollé" et ne pas devenir "adolescent rebelle" (du moins, je le croyais dans ce temps-là).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:20

bah...chacuns ses expériences de vie! Je suis certaine que si tu ne t'aurais pas rebellé tu ne serais pas l'homme que tu es maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:42

Je crois que c'est parce que nous ne sommes pas tous rendu au même niveau. Je crois que de vie en vie nous devenons plus sages(je parle au sens de sagesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: ...   La réincarnation EmptySam 19 Mar 2005 - 0:34

En fait, l'idée c'est pas que "l'âme nous empeche" de refaire les meme erreurs, c'est plutot que t'as une chance de pas les refaires en étant la.

Ca veut que si, par exemple, t'as tuer 25 personnes dans ton autre vie, ben t'as une chance d'aider dans celle-ci (en étant la et en faisant pour). Bien sur, le principe même étant "Sois donc tout le temps gentil, vraiment gentil, pas gentil parce que t'as peur d'aller en "enfer"". C'est l'un des grands principes de la vie: Apprend.

Ya une chose que j'ai apprise dans ma vie et ca se traduit très bien par une petite maxime que j'ai déja entendu:

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:56

La réincarnation est en principe celle du karma. Si tu as fais mal à ton prochain dans ton ancienne vie, tu auras des répercussions dans tes prochaines...
Moi je crois bcp à la réincarnation et en étant voyante, j'ai été moi-meme témoin de mes vies antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:13

haaa Lydia, j'aimerais bien que tu m'en fasses pars....très sincèrement! Les histoires sur les vies antérieures m'intéressent énormément :) Je suis également tout à fait daccord dans tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:31

Tout d'abord je vous rencontre ma derniere expérience tout a fait surprenante...

Mes visions sont par flash et ce n'est pas une hallucination ou des reves. Je suis consciente et réveillée.

Flash: Je suis une égyptienne ou autres (peut etre en Arabie, Inde) bref je suis voilée. J'ai les mêmes yeux, cheveux frisée noire et je me dirige vers un puit proche d'un village au coeur d'un désert. Je peux voir les dunes de sables et d'autres femmes se rapprocher de moi pour puiser l'eau dans le puit.

3 mois plus tard: Je fais la rencontre d'une amie et elle m'explique le meme flash que moi sans que je lui ai mentionné mon flash en question. Elle m'avait décrit comme dans mon flash physiquement....

Autre flash:
Je suis une personne de haute importance, habillement riche et je suis portée par un chariot en Inde je crois par des esclaves...vous savez les esclaves soulève le chariot avec leur bras....le chariot n'a pas de roues...
Je suis marié à un prince mais je n'aime pas mon mari. Je regarde mon garde du corps qui était habillé en guerrier de l'Époque et c'est mon copain d'aujourd'hui. Un amour privé a l'Époque mais aujoud'hui je l'ai enfin retrouvé...
Mon copain a fait le meme reve également et lui aussi est voyant...coincidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:34

haaa c'est intéressant lol :) j'aime bien entendre ce genre d'histoire ! Au fait les flashs te sont arrivé comment ? Avant le coucher....comme ça sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:41

Sans raison. Comme dernierement j'ai eu un flash que je voyais mon copain dans une voiture avec une jolie femme et que celle-ci était pour moi dangereuse...

La semaine passée il est aller dans une voiture pour une soirée entre gars et cela est passé à deux poils que cette fille que j'ai vu soit venue avec eux. Le danger: elle etait bisexuelle et voleuse de chum ! Elle aime faire le trouble quand elle voit un beau gars...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:46

Bah les seuls flashs que j'ai c'est des flashs mortels....pas tjrs sympa! Mais bon contente que ça ne se produit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Lumière
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation, une simple opinion   La réincarnation EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:18

_k_

Bien le bonjour, ha la réincarnation, beaucoup d'humain croient en la réincarnation. Pour ma part je dirais que je n'y croit totallement pas. Je crois certe à une vie futur après la mort, mais pas dans un autre corp. Je sais que Dieu existe, il est possible de le trouver dans notre monde. Avec les les indices que la vie nous laisse, j'ai nul doute qu'il existe un paradis, afin de nous récompenser de notre oeuvre sur Terre et bien sur afin d'immortalisé notre personne. Imaginez quelque secondes que la réicarnation existe, vous êtes Kurt Cobain, vous vous tirez une balle dans la tête et hop de retour au stade de bébé, ou serait la justice. Hitler qui se suicide à la fin de la Deuxième Guerre mondiale et hop le retour à zéro. Alors oubliez moi avec l'idéé de me réincarné.

Pour ceux qui croient qu'ils ont eu une vie antérieur vous vous tromper, lors de votre Création, vous avez su exactement qu'elle était votre place dans la vie, la raison de votre existence. Durant votre vie présente, Dieu se charge de vous envoyer des models afin que vous vous reconnaissez dans ses gens passés, afin de vous permettre de résussir votre mission.

Je vous donne la paix
Sébastian B. zimmy91@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:24

Mais la réincarnation ne serait-elle pas une justice elle-même ? Chaque être humain a le droit de mener la vie qu'il décide. S'il veut gouverner le monde...pas de problème...et s'il se plante...se sera son problème! J'aime bien ton point de vue Lumière :) il est très très sensé! Pour ma part, je crois que chaque être humain a droit de vivre...et que même si Hilter se réincarnerait....serait-il le même homme ? je doute forcément....l'environnement y joue pour bcp dans ces circonstances!

Je crois que renaître et une façon de pouvoir apprendre davantage....et on peut considérer cela si on veut comme une "seconde chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:59

Dans ma tête à moi la réincarnation est toujours apparue comme une espèce de quête de la perfection, on nait et on meurt en s,améliorant à chaque vie pour tenter d'atteindre un idéal qui nous conduiras finalement au repos éternel, ainsi certains n'auraient qu'une vie à vivre alors que d'autres des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:06

C'est pas bête du tout comme théorie :) Je pense pas mal comme toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:43

J'ai tjrs été attirer par les hommes blonds aux cheveux longs avec des yeux bleus.

Hors, il y a un gars a mon cégep que je ne connais pas....il est blond aux yeux bleux et chx longs....c'est comme si je le connaitrais! C'est fou, je le rencontre au moins 1 ou 2 fois par semaine...il me dit qqchose ce gars et je le trouve tres beau lol

J'ai l'impression de l'avoir deja connu ailleurs. Quand on se croise dans les corridors...c fou...on se regarde tjrs...mais on se dit rien!

J'ai tjrs cru a la réincarnation....et ce gars la je suis persuadé l'avoir deja connu a qqpart.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:40

Miss Bathory a écrit:
J
J'ai tjrs cru a la réincarnation....et ce gars la je suis persuadé l'avoir deja connu a qqpart.... Shocked

t'es sûre que c'est pas ton avatar? Razz

nah, mais j'en rencontre des tas de gens qui me font penser à d'autres..
La plupart du temps, ils ressemblent à certains de mes amis...

Peut-être qu'il ressemble à un de tes amis d'enfance?


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 9 Mai 2005 - 2:03

nah du tout...c pas un ami d'enfance qui lui ressemble. A vrai dire je n'ai jamais eu dami blonds aux chx longs avec des yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:52

Justement Miss Bathory tu l'as déja vu dans une de tes vies antérieures... Moi je crois bcp que chaque personne que tu as rencontré dans tes vies antérieures reviennent te voir dans ta vie présente. Ce gars la en question, peut etre un ancien amour que tu n'as pas réussi a avoir ou meme il pourrait etre ton frere dans ton ancienne vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 12 Mai 2005 - 0:12

possible...c fou ce que ce gars la a attirer mon attention! Mais bon je doute lui adresser la parole un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Contenu sponsorisé





La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: