AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Magie Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Magie Draconique   Sam 15 Nov 2008 - 19:28

Bonjour à tous !
Je vous propose ici un rituel. Il s'agit de magie daconique. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une forme de magie visant a communiquer avec les dragons, des entités superieures vivant dans un plan appelé Draconia, qui est également la source de la magie draconique, reposant sur la visualisation, la méditation et quelques rituels (invocations etc...).

Méditation avec les dragons et exercices de base

A la rencontre des êtres draconiques et de la Draconia

Voici un article dans lequel je décrirai la plupart des exercices de base du magicien draconique pour interagir avec les dragons et la Draconia. Plus tard et avec l’expérience, vous pourrez développer ces techniques méditatives qui ne sont que l’application à la magie draconique des pratiques de bases de la Haute Magie universelle.

Prémices à la méditation

Je ne saurai que trop recommander avant de méditer d’avoir admis et assimilé la théorie concernant les dragons. Beaucoup trop dans des pratiques de basse magie effectuent des travaux sans même connaître le fondement des croyances entourant l’invocation de certaines entités, et dont ils ne perçoivent pas même la symbolique et la profondeur du message sacré impliqué. Attardez vous donc le temps qu’il faudra mais méditez bien toutes les analogies, l’application des lois universelles au sein de la Draconia et maîtrisez la théorie à ce propos !
Ensuite avant de vous lancer dans les méditations il vous faudra aiguiser vos sens psychiques et notamment votre visualisation, pour ce faire je ne saurai que trop vous recommander certains exercices comme le maintient pendant plusieurs minutes d’une image mentale ou encore de sons, de goût, de sensations etc… Je n’entrerai pas dans les détails car cela est un travail personnel … mais souvenez-vous que se précipiter ne sera d’aucune utilité sauf à perdre votre temps… On apprend à compter avant de chercher à effectuer d’autres opérations plus complexes en arithmétique ! C’est ici la même chose.

Méditer et communiquer avec les dragons

Méditer et converser avec les dragons est un point important à observer aussi fréquemment que possible pour tout daraco. En effet c’est en s’ouvrant aux dragons ainsi malgré les difficultés du débutant à réellement communiquer avec les hautes sphères, que vous parviendrez néanmoins à faire de ces exercices quelque chose de banal. C’est en forgeant que l’on devient forgeron !
Cette méthode vous permettra entre autre de passer les divers degrés d’initiation de la Draconia, même si elle se complexifie dans les degrés supérieurs. Je vous renvoie alors à des ouvrages spécialisés. L’objet du site étant d’amener une réflexion et quelques bases pour pouvoir démarrer dans le chemin de la spiritualité !

L’exercice en lui-même est relativement simple à qui sait maîtriser ses sens psychiques. Installez vous confortablement dans la position qui vous sera le plus agréable mais assurer vous que vous ne serez pas happé par le sommeil en vous allongeant, par exemple si vous êtes fatigué. Commencez par effectuer le vide mental et centrer votre conscience et votre concentration de telle manière pour parvenir à un état de plénitude le plus profond, quasiment prêt à sortir de votre corps ! Représentez vous alors aux abords d’une grande montagne sous le nu étoilé. Arpentez un chemin qui vous mènera instinctivement vers l’entrée d’une grotte, un antre semblable à une gueule ouverte de dragon. La Force à l’état brute de la Draconia doit vous servir de guide vous devez vous sentir attiré par elle … entrez et descendez dans cette grotte où la présence des dragons devrait se faire de plus en plus ressentir. Plus vous vous approchez de votre but plus une aura de lumière et une force ambiante se faite ressentir avec une intensité croissante… Elle est chaude, réconfortante, apaisante et douce. Tout autour de vous s’élargit le décor qui devient de plus en plus travaillé. Vous arrivez alors devant une immense porte que vous pouvez ouvrir alors et vous entrerez ensuite dans le cœur même de la Draconia, vous serez alors entouré d’une forte lumière immaculée : la force draconique pure. Installez vous alors dans cette pièce… alors les dragons se présenteront à vous, c’est à vous alors de voir, de mener à terme l’expérience car les rencontres que vous ferrez sont désormais de votre ressort et seront à n’en pas douter un moment inoubliable si vous êtes toutefois prêt et pur de cœur. Les dragons s’adresseront a vous de manière explicite par le biais d’image ou de paroles qui seront le plus souvent télépathiques.

Accumulation, impression, transfert et éjection de la Force Draconique

Cet exercice va vous permettre de faire une accumulation et un transfert d’énergie draconique. La méthode est exactement semblable à celle que j’ai décrite concernant la Charge énergétique dans l’article sur les principes de médiation et d’actions énergétiques.
Dans ce cas ci vous devez vous préparer et vous concentrer. Cet exercice est donc soumis bien entendu exactement aux mêmes lois que la Haut Magie. Pour accumuler et travailler la force draconique il faut que vous fassiez de même que précédemment, un voyage mental et une élévation de votre esprit pour parvenir à la sphère de la Draconia. Représentez vous alors la Draconia, la force draconique pure sous une forme de sphère rouge aux reflets d’une lumière blanche immaculée qui irradie d’une lumière extrêmement puissante, mais qui n’éblouie pas. Vous pouvez ainsi l’accumuler en vous, la transférer à des objets ou des personne en l’imprégnant d’une qualité par la charge de l’air, par votre pensée et votre respiration consciente. C’est exactement la même chose qu’avec l’accumulation de l’élément, à l’exception qu’il s’agit là de la Force Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Sam 20 Déc 2008 - 16:04

Vous connaissez les boules d'energies ? Voici un bout de mon enseignement sur un autre forum parlant de l'esotérisme.

Voici le dernier apprentissage de base sur la magie draconique, à faire VRAIMENT en dernier. Cet apprentissage n'est pas sans risque pour votre energie, vous pouvez vous affaiblir donc soyez attentif autant à la theorie qu'à la manipulation.

Chaque humain dégage de l'energie, autrement appellée "aura", sorte d'energie psychique qui entoure l'être au complet. Selon sa puissance et son dégagement, les boules d'energies peuvent être de classe faible, moyenne, haute ou très haute. Plus vous en faites, plus l'energie se pratique à augmenter. La classe qu'un Daraco Néophyte a est de faible mais, avec le temps et les autres degrés, il va s'ameliorer.


Statistiques des classes reliées par les Vadrysconns:

Daraco Néophyte - Faible
Terre Paetryn Daraco - Faible-moyenne
Air Aether Daraco - moyenne
Eau Stellae Daraco - moyenne-haute
Feu Ignys Draco - haute
Esprit Mytrae Daraco - Tres haute



L'energie ne provient pas seulement de l'aura, dans le cadre de la magie draconique. Mais aussi du chakra. Dans notre corps, nous avons huit endroits où le chakra est dispersé, voici l'image:


Celle-ci est extremement précieuse pour la boule d'energie, car elle en compose de 70 % . Donc les boules d'energie sont faites à base de l'aura ( pour la marque de la puissance ) et du chakra. L'energie peut autant être fort pour un Daraco Néophyte, que faible pour un Esprit Mytrae Daraco. Cela dépend de la concentration du daraco, lors de sa formation ( voulant parler de la boule ).

Les règles de manipulation

Règle no. 1 : n'utilisez jamais vos boules d'énergie pour faire le mal car celles-ci n'agiront pas et cela vous épuisera pour rien. Elles n'agiront pas car vous faites de la magie draconique ( attaquer des innocents pourrait mettre certains dragons en colère...)

Règle no.2 : Ne jamais faire ces boules d'énergie quand vous êtes trop épuisé.

Règle no.3 : L'énergie agira face à des créaturez maléfiques ou pour donner de l'énergie à un rituel, un objet, une personne ou un sort.

Règle no.4 : Alerte ! Il ne vous reste plus assez d'énergie mais la créature maléfique semble en avoir encore ! Que faire ? Imaginez-vous dans la piece où se trouve le coeur de la Draconia et mettez-y vos deux bras dans la boule rouge.


La manipulation

La technique est simple, il suffit de frotter vos deux mains ensembles très fort jusqu'à ressentir une chaleur. Vous allez ensuite forcer les muscles de vos mains et de lentement les écarter. Vous devriez sentir un petit picotement ( l'énergie sort ! ) . Voyez la boule se former entre vos mains et vous pouvez ensuite la lancer ou vous voulez.

Petit truc : Pour savoir la force de vos boules d'énergie, place au placon un ruban de façon à ce qu'il forme une sorte de sourire ( laissez le pendre) et projetez votre boule dessus en soufflant dessus.

http://revelation-ordre.forumpro.fr/magie-draconique-f26/enseignement-4-les-boules-d-energies-t119.htm#962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Lun 5 Juil 2010 - 15:11

J'ai tenté depuis peu la magie draconique, je pense qu'il me faut encore de l'entrainement, mais voir l'énergie s'écouler des choses peut aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Sam 14 Aoû 2010 - 15:42

Céleste a écrit:
J'ai tenté depuis peu la magie draconique, je pense qu'il me faut encore de l'entrainement, mais voir l'énergie s'écouler des choses peut aider ?


Tout à fait, c'est déjà un bon début ( j'en ai déjà fait auparavant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Sam 1 Jan 2011 - 13:50

Bonjour à tous ,
Pour cet exercice j'ai fait comme tu as dit :)
Je ressens effectivement des picotements dans les mains mais
simplement en me concentrant, en pensant à mes mains ...
Mais l'énergie dont tu parles , on ne la voit pas .
Mais il est possible de la voir avec le 3ème oeil non ?
Vu qu'avec le 3ème oeil il est possible de voir l'aura
des personnes , animale ,... ( de vivants et même entité ).

Je ne comprend seulement pas ceci : ": Pour savoir la force de vos boules d'énergie, place au placon un ruban de façon à ce qu'il forme une sorte de sourire ( laissez le pendre) et projeter votre boule dessus en soufflant dessus." Si quelqu'un pourrait me reformuler ceci autrement svp :)

Et aussi je voudrais savoir ce que ça apporte ( pour nous et pour la personne ) de donner de l'énergie ?
Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Jeu 6 Jan 2011 - 23:03

L'énergie sert à augmenter celle de tes objets et de ton rituel. En donnant un peu de ton énergie, tu en attires en meme temps ( bah...je sais c'est pas clair comme ça XD. En bref, si tu donnes de l'énergie, tu attires ce que l'on peut appeller des ''énergies'' qui sont en fait des ondes positives ou négatives, cela dépend de la magie que tu pratiques. Personnellement, ayant été pratiquante de cette magie, si le but de ton rituel est de nuire à quelqu'un...oublie ça, ça ne marchera pas).

Pour ce qui est du ruban, si tu préfères, tu peux le remplacer par une méditation, un déplacement d'énergie ou la transférer. Mais je t'avertis, plus tu l'utiliseras, plus tu t'affaiblireras. Ton but n'est pas de la voir mais bien de la sentir. C'est ainsi que tu sauras quand tu seras au bout de ton fil.

Si tu as d'autres questions, je serai ravie d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Jeu 6 Jan 2011 - 23:07

wahh merci pour cette réponse mais c'est un peu vague pour moi ( le vocabulaire je suis assez jeune je ne comprend pas tout de suite )

Mais moi mon 3ème oeil est un peu ouvert , pas totalement mais un peu je peux voir les auras qui m'entourent .. l'aura des arbres ..
Mais je ne peux pas voir l'énergie ?
Et est-il possible de concentrer sont énergie sur un point dans ces mains et de la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magie Draconique   Mar 1 Jan 2013 - 17:15

Les " grades " de Marc André Ricard...
Ces grades ne sont pas à prendre en compte, on peut très bien "maitriser" le feu avant la terre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magie Draconique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Draconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie draconique livre sur internet
» Magie Draconique
» La magie draconique
» Les bases de la magie draconique
» Comment débuter en magie draconique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: