|
| | Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mer 17 Juin 2009 - 7:39 | |
| Bonjour. J'ai 14 ans et j'organise bientot un barbecue camping avec quelques amis. Nous serons 7, ou 8. 3 filles et 4 garcons. Nous allons dormir dans des tentes, et qui dit nuit autour d'un feu de camp, dit histoires d'horreur... Nous avons décidé d'essayer la table ouija. J'en ai réalisé une moi même ( pas pour autant moins éfficace que celles dans le commerce ). Nous serons 3 ou 4 à y participer. Les autres ayant trop peur. Nous pensons le faire durant la nuit,1 heure ou 2 avant le lever du soleil, dans mon bois. Nous savons que cela peut-être dangereux, et nous connaissons les dangers. C'est pourquoi nous voudrions nous proteger au maximum de ce qui pourrait exister. je tiens d'abord à préciser que si nous le faisons, ce n'est pas pour "rire" ( c'est pour cela que nous avons décidé de ne pas être trop nombreux, et d'écarter les éléments parturbateurs du groupe ) Nous voulons savoir si oui ou non, de telles choses peuvent exister. Nous préférons faire notre propre experience plutot que de lire les témoignages ( peut etre faux ? ) Peut etre celà semblera immature et naif, et ca l'est sans doute. Bref, nous sommes fixés, nous allons essayer. Mais ce n'est pas pour autant que nous allons nous lancer dans l'aventure ainsi. Nous sommes tous des novices agés de 14 à 16 ans, et donc des cibles relativement faciles. Nous voulons donc nous proteger au maximu : rituels de protections, cercles de protections ect... En connaissez vous, en dehors de parler poliment aux esprits et de leur dire au revoir poliment, ect ( ce que nous allons faire. ) Si nous avons choisi de le faire 1 ou 2 heures avant le lever du soleil, c'est par pure précaution : si quoique ce soit arrivait, il serait moins stressant d'etre eclairés par le soleil, que d'avoir la perspective d'une nuit entière à passer...
Pourriez vous nous indiquer des précautons à prendre, des rituels, des bojets à porter sur soi, ect ? Merci. E |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mer 17 Juin 2009 - 8:53 | |
| Je suis désolé je saurais pas t'aider.
Mais vu que vous avez l'air de connaitre un peu, vous savez (enfin toi, tes amis ou d'autres du forum) si c'est possible d'entrer en communication avec des extra-terrestres par ce genre de moyens?
Moi mon rêve serait d'en rencontrer en vrai, mais comme d'après tous les témoignages -et la logique- c'est plutot les ET qui contacteraient les gens que l'inverse, je vois pas comment faire a part ca.
PS pour ceux qui veulent faire ca il y a des risques. Déja on peut pas être sur que tous les kidnappés par des Aliens reviennent vu que ceux qui reviendraient pas pourraient justement pas le dire. Et en plus, dans des témoignages certaines races ET feraient des expériences sur des humains, voire des accouplements forcés, et donc les filles évitez, c'est peut être que des rumeurs, je suis très sceptique mais même petit faut éviter ce risque, ca arriverait que des ET reviennent chercher des bébés laissés dans le ventre de la mère et donc enlèvent 3/4 fois une femme. |
|  | | Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mer 17 Juin 2009 - 11:20 | |
| _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 5:31 | |
| Bonjour, Peut-être n'ai-je pas vraiment étée très claire, et je m'en exuse. Lorsque je disais : Savoir si une telle chose existe. Je parlais ds esprits. Nous y croyons mais nous restons relativement septiques, quand même. Merci pourtant antechristus75, pour ces informations sur les extraterestres. D'ailleurs je vais chercher pour voir si en effet il est possible de comuniquer avec eux, si ils existent, meme si cela n'etait pas ce que nous voulions faire. Bref, je dis quoi  Merci Miss Bathory pour le lien, et désolée de ne pas avoir assez bien cherché ! Nous avons pensé à : bougies violettes, encens, cercle de protection en sel.. Je vais de ce pas voir l'article du forum à propos de ca. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 6:00 | |
| Oui je savais que vous parliez des esprits. J'avais juste entendu dire que des gens auraient (mais je reste sceptique beaucoup plus encore que sur les cas d'OVNI vus directement) communiqué par channelling avec des aliens |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 6:05 | |
| Cela m'ettonerais aussi, du fait que je ne vois pas de réel lien entre les aliens et la magie... Je suis passée voir le lien de MissB, en fait, je l'avbais déjà vu avant mais je n'avais pas vu de choses qui correspondaient à ce que je cherchais.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 6:06 | |
| Le lien, serait que des Aliens arriveraient a pratiquer la télépathie. Après c'est pas vraiment la même chose que le spiritisme mais ca passe quand même un peu par le même genre de moyens |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 6:20 | |
| Je me pose une question basique. les personnes qui pensent à une vie extraterestre, l'imaginent-elle en dehors de notre systeme solaire ? Ou dedans. Je propose de poursuivre cette conversation dans l'autre sujet, puisque là celà n'a plus vraiment de rapport  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 18 Juin 2009 - 6:44 | |
| Par contre toi tu peut m'expliquer un peu les esprits en général, en quoi ca consiste? Ca je connais absolument pas, alors que les extra-terrestres je connais un peu plus^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Sam 20 Juin 2009 - 20:10 | |
| Eh bien je ne connais pas énormément de choses, et je n'ai encore jamais essayé. Mais moi c'est l'inverse  Je ne vais pas parler des esprits en général, parce qu'il y aurait trop à dire, et que je ne connais pas tout  Mais plutôt de la table ouija puisque je me suis renseignée sur le sujet. Tout d'abord le therme ouija correspond au "oui" francais et à "ja", oui en allemand. Il s'agit d'une table où sont écrites les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, ainsi que les termes oui non et au revoir. Elle a pour but de communiquer avec les esprits, mais il s'agit rarement de proches defunts des participants. En général, les participants sont peu nombreux ( 3 ou 4 ) afin de maintenir la concentration du groupe, et parce que chaque personne doit poser un ou plusieurs doigts sur un goutte. - une petite planchette qui peut se deplacer sur la table ouija - En général la séance débute par le fameux " esprit est tu là ? " La réponse attendue est bien sur "oui". Les réponses seraient epellées par l'esprit, en déplacant la goutte. Les participants doivent êtres polis avec l'esprit, ne pas enelver leur doigts de la goute sans le demander. Il est possible que l'esprit ne souhaite pas communiquer en utilisant la table ouija, mais qu'il se manifeste en frappant sur un mur, ou en allumant des lumières. Il n'est pas forcément malveillant pour autant. Dans ces cas-ci on peut établir un code : Frapper une fois pour oui, deux pour non. Il arrive souvent de tomber sur des esprits qui ont de mauvaises intentions , et qui sont joueurs. Sourtout pour les novices. Il faut donc êtres en bonne santé et en bonne conditon morale, pour ne pas risquer d'être possedé. Une facon de reconnaitre un esprit malveillant est de poser des questions contradictoires. ( Comment vous appellez-vous?Marc. et plus tard : Vous appellez-vous Jean? ) Ces esprits sont souvent flatteurs, et peuvent dire des mensonges par exemple : "tu va mourrir bientot" -Il est interdit de poser des questions sur sa propre mort ou sur l'au delà- Les esprit mauvais sont également reconnaissables au fait que la goute : forme un 8 de chiffre, cpousse la goutte à sortir de la table ou designe plusieurs fois les 4 coins de la table. Attention aussi si cet esprit fait un compte à rebours. Il faut interrompre la séance tout de suite. Comme toutes les choses paranormales, la ouija laisse des sceptiques. Les réponses scientiques seraient que les participants, s'attendant à une réponse, on les doigts qui se contractent très legerement ( sans même s'en rendre compte ) il s'agit de l'effet "ideomoteur". Il y a un magicien qui a réalisé une expercience : bander les yeux des participants d'une table ouija. Les réponses ne voulaient alors plus rien dire... Il existe plusieurs facons de se proteger des esprits malveillants. Créer un cercle de protection, en sel, autour des participants et de la table. Cela aurait pour interet d'empecher les mauvais esprits à franchir cette barrière. La sauge aussi. Les encens et les bougies violettes également ( sourtout pas de bougies rouges, destinées à la magie noire !) On peut également faire de la magie blanche pour se proteger. Voilà ce que j'ai pu lire sur la ouija, et je vaias essayer le 4 juillet. Je raconterai comment cela c'est passé puisque je n'ai jamais essayé avant. Personnellement : je penche plutôt vers la raison scientifique : le cerveau est cabable de beaucoup de choses ( la preuve avec les placebos !! ) Mais je reste ouverte pour la raison spirituelle. Je verrai bien ce que cela donnera  Si quelqu'un s'y connait sur le sujet et aurait quelque chose à ajouter, qu'il n'hésite pas !! =) Lil.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mar 10 Nov 2009 - 1:39 | |
| cette experience de ouija me tente beaucoup |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Lun 7 Déc 2009 - 10:48 | |
| Hello,
Des nouvelles de cette expérience ??
Merci A Bientôt |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Ven 19 Fév 2010 - 23:53 | |
| voilà ce que c'est de la oui ja et don j'ai trouver
La oui-ja Certainement que plusieurs d'entre vous on toujours désirez communiquer avec un chère disparu, voici quelques petits astuces et conseils comment utiliser une planche oui-ja, biensur avec précaution. Si vous êtes tentés ou avez l'occasion d'utiliser un jour le Oui-jà à des fins spirituelles (je me permets de le rappeler !), voici quelques conseils à prendre au sérieux et qui vous seront utiles.... 1. Nombre de participants à la séance : 2 minium, 5 maximum La présence d'un initié est fortement recommandé. Assurez vous que les participants sont sérieux et en bonne santé (pas de femmes enceintes, ni de personnes fragiles physiquement ou psychologiquement)
2. Séance à pratiquer de préférence le soir, dans un endroit calme, serein, loin de toutes agitations où vous ne risquez pas d'être dérangés (attention n'oubliez pas d'éteindre le portable hein !)
3. Eteindre toute lumière électrique pour ne laisser que la lueur d'une ou deux bougies (couleur violette optionnelle)
4. Faire brûler de l'encens pour favoriser la détente, la concentration, et la communication.
5. Poser la planche bien à plat sur une table en bois de préférence.
6.Placer la goutte au centre, au bas de la planche spirite. C'est à ce même endroit que la goutte doit se replacer après chaque réponse.
7. Chaque participant doit poser le bout de ses doigts, sans appuyer, sur la goutte (si elle est suffisamment grande), ou seulement son index (si goutte trop petite).
8. Evacuez toutes vos pensées..............
9. Plus le fluide du groupe en présence sera intense moins les premières vibrations de la goutte se feront attendre. Comptez une dizaine de minutes avant les premières vibrations traduisant le début du contact.
10. A la première manifestation, souhaiter la bienvenue à l'esprit présent et poser cette première question incontournable "Esprit es -tu là ?"
11. La réponse "oui" ne se faisant pas attendre, demandez -lui de bien vouloir se présenter (attention la réponse peut-être un mensonge...à vous de percer le mystère sans le mettre en colère !)
12. Pour rentrer en contact avec un défunt de votre entourage, vous pouvez utiliser une photo et noter son nom, prénom, date de naissance et date de décès sur un papier.
13. Le port d'un objet en argent serait recommandé.
14. Chaque participant pose une question à la fois et attend la réponse avant une nouvelle question.
15.Soyez toujours respectueux envers l'esprit présent.
16.Clôturer la séance en remerciant l'esprit d'être venu, en le remerciant de s'en aller, puis n'oubliez pas la formule "Au revoir". Attention ça n'est pas un jeux!!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Dim 23 Jan 2011 - 5:18 | |
| bonjour j ai 14 ans et moi aussi je viens d essayer le ouija ( pas plus tard que ce week-end) au debut tout marcher comme il faut sauf a partir de hier apre-midi ou les espri contacte presente tout les signe des demons je vous explique: hier avec une ami et un pote nous somme alle dans une usine desafecte pour faire une seance de ouija. donc je commence comme il faut en disant "ouija est tu la" rien ne se passe(a j ai oublie de dir que la personne qui le fesait avec moi etai septique et mai ce n est pas elle qui fesait bouge le ver qui nous serve de goutte)puis je repette "ouija est tu la" est c est la que le vers bouge est vas sur la case non puis il aissai de sotir de la table de oija alor je lui dis poliment aurevoir donc il se dirige vers aurevoir. j usque la tout va presque bien ensuite on refait une seance et lorsque je di "ouija est tu la" il fait HU puis aisse de sortir de la table encor une foi donc je lui dis "aurevoir" et la seance se termine pour l apremidi.et le soir j aive un rdv avec des potes dans un park car il i avai un quinne mais on etai la pour le ouija donc on cherche un endroit ou se metre mais on ne trouve pas alor (c est la que je pense que j ai fait une erreur) on se place au pied d un memorial ou monument au mort je ne sais plus tro. donc on commence notre seance et la cette foi il vas sur oui quand j ai di "ouija est tu la" donc je lui pose une question et la il repond des lettre qui ne veul rien dir meme si on les change d orde fin bref rien d alarmen mais la il comence a fair un decompte de chifre en partem de 1 donc a 3 je suis sur que c est un decompte alor je lui dis"aurevoir" et il n obei pas et il continu sont decompte alor je lui redis plusieur fois mais il continu encor j usqua 5 alor la je l ai amener moi memme sur la case aurevoir car je ne voier pas d autre solution. alor j ai 2 chose a vous demander: la premiere est es que j ai bien fait sinon dite moi se qui cloche et la deuxieme est que j aimerai qu on me donne des conseil pour savoir fair face a ce genre de situation alarmente. aidai moi s il vous plais.
merci d avance. |
|  | | ManuOspirit Mage

Nombre de messages: 283 Age: 17 Emploi: Lycéen Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 28 Juil 2011 - 8:00 | |
| Bonjour à tous ! Et plus particulièrement à toi Zozotouf12 !
J'ai pris la liberté de lire ton Message et je dois te dire que c'est Extrèmement imprudent d'avoir fais la table Ouija Dans des endroits Pareils. Etant Médium, je tien à préciser que la Table Ouija est un outil essentiellement de Magie Noire qui servait à invoquer les mauvais esprits et de les envoyer sur une cible précise. Aujourd'hui, on les utilise pour aider les esprits errants mais certains, utilisent cette table comme un JEU, ce qui est Vraiment puéril de jouer avec des êtres qui sont bien plus puissants qu'un être humain ordinaire qu'il soit mince ou très barraqué, il ne fera jamais le poids, il en va d'une immense irresponsabilité dû à l'utilisation d'un VERRE ! O_O ! Cet objet n'est vraiment pas conseillé ! il suffit que l'esprit exerce sa force dessus, le verre se brise et l'un d'entre vous se retrouve tres vite possédé. Maintenant, tu as réagis comme il le fallait envers cet esprit. En effet il faut l'arreter et si il ne s'arrete pas alors que tu lui as ordonné, tu ne te poses pas la question tu empèches la goutte de bouger et tu l'emmènes vers le mot fin ou au revoir, ou merci SANS LEVER LA GOUTTE DE LA TABLE SOUS PEINE DE LE LIBERER. Lorsque tu as affaire a des esprits comme ceux-ci, tu as carte blanche au niveau de ton vocabulaire, je veux dire par là que s'il ne t'obéis pas tu as le droit de sortir des insultes, qui le visent indirectement (seule condition). En aucun cas, tu ne dois laisser ta goutte (l'esprit) faire un décompte, un cercle répétitif ou encore un 8 au milieu de la table car c'est un moyen pour lui de se libérer et de vous attaquer. Je pratique également la table Ouija à but de les aider. Mais lorsque je tombe sur un esprit comme ça, je met fin a la scéance et prends de l'encens d'exorcisme et je le mets à bruler sur du charbon (paquet de charbon de 10 pastilles = 2.50€ au bureau de tabac) ce qui dégage une fumée qui chasse tous les mauvais et protège les lieux durant 9 heures.
Maintenant, Si tu veux pratiquer la table Ouija, achetes en une (50 € mini pour une vraie, goutte comprise).
Voila mon petit roman écrit. Si toi ou d'autres personnes ont des questions à me poser, je suis disponible par MP.
Bonne soirée à vous ! |
|  | | prdro04 Esclave de la civilisation

| Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Lun 19 Déc 2011 - 15:08 | |
| bonsoir peut-on pratiquer le ouija seul, et quelles sont les protections apropriées en étant seul je sais par experience qu'on ne doit pas le faire seul, mais certaines personnes dont des gens baucoup plus experimentés que moi le font et tout se passe bien peut-on m'éclairer svp merci |
|  | | xXItaliaa Fée des bois

| Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Lun 19 Déc 2011 - 23:22 | |
| _________________ Cette personne est inexistante.
|
|  | | oscar-AB Simple mortel

Nombre de messages: 39 Age: 67 Localisation: haute normandie eure Emploi: retraité commerçant Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mar 20 Déc 2011 - 4:56 | |
| J,ai commencé a lire le sujet et le délire de l,invité ,cest bien triste de croire que l,on peut jouer de la sorte avec les esprits ou les ( entités ) Croire que l,on peut être protégé de l,emprise dune entité que l,on a dérangé ,simplement avec une bougie ou de la sauge ou je sais quelle récitation, tout ça relève d,une grande naïveté et d,une méconnaissance des lois cosmiques qui régissent notre univers terrestre. Sachez que le ouija et le guéridon tournant sont d,une pratique très dangereuse et que même les pros qui s,y adonnent a des fins commerciale ce font piéger tôt ou tard !!!! Ces une utopie que de croire que l,on manipule ,dérange et renvoie les esprits a notre gré et selon notre volonté ..( il y a de tout dans les entités et personne ne sait qui va se présenter lord d,une convocation ) lLes dégâts encourue par les amateurs de sensations fortes adeptes du ouija sont considérables et souvent irréversibles ( etre possédé n,est pas rien !!! ) et dans le meilleurs des cas ça laisse des séquelles a vie et ce n,est pas spécialement visible tout de suite, ça peut mettre des mois ou des années pour ressortir!! Une entité libérée peut vous suivre indéfiniment des l,instant quelle a pue s,introduire dans votre enveloppe éthérique, et se nourrir de vos énergies!! de plus elle peut influencer gravement votre comportement et même prendre le contrôle de votre cerveaux ... Après ces tres difficile de dégager une personne sous emprise .. |
|  | | prdro04 Esclave de la civilisation

| Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Jeu 22 Déc 2011 - 9:26 | |
| oscaz b bosoir, oui tu a raisons, mais avec de l'experience, c'est comme dévrir l'espace et aller de plus, en plus loins l'homme est ainsi fait, c'est dans sa nature de vouloir toujours plus, et j'avoue que se sujet est passionnant, connais tu Le Livre apocryphe d'Hénoch un tres bon ouvrage je te le conseil. bonne lecture |
|  | | Firefoxx Ange Gardien

Nombre de messages: 1049 Age: 17 Localisation: Sur la Lune Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. Mar 3 Jan 2012 - 5:03 | |
| Zotan, merci d'aller te présenter avant de venir poster sur le forum. |
|  | | | | Rituels de protections. Nous allons essayer la table ouija. | |
|