AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ce qui m'arrive parfois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce qui m'arrive parfois....   Jeu 24 Juin 2010 - 22:35

J'avoue, je suis pas douée dans les présentations ainsi que trouver des titres pour des sujets.

Les guérisseurs

Qui n'a jamais entendu parlé de ces personnes qui se font "possédées" par un esprit qui était autre fois un médecin et qui soigne des personnes spirituellement mais aussi chirurgicale[ment?]. Depuis ma naissance je souffre de strabisme important, un œil allait vers midi et l'autre s'en allait à six heures, donc imaginez le truc. Ma mère s'est toujours intéressée aux choses paranormales puis depuis plusieurs années, elle avait entendu parler des guérisseurs. Vers mes 14 ans, elle m'a amené au Brésil. En tout, nous sommes allées trois fois dans deux villes différentes. J'ai eu ma première opération spirituelle, je me rappelle plus vraiment comme s'était, mais je me souviens qu'on devait aller se couché et être habillé spécialement en blanc avec des draps blancs un lundi soir et faire appelle aux esprits. Le lendemain, j'avais les yeux d'un rouge puissant, comme si je n'avais pas dormi pendant plusieurs jours ou que quelqu'un s'était amusé avec un laser sur le truc blanc de l'œil. Pendant une semaine, je ne faisait que dormir, matin, midi et soir. Je devais mettre des compresse d'eau sur les yeux tellement ça me brûlait, et je dois vous dire, je suis allergique à rien du tout. Deuxième fois au Brésil, rien de particulier se passe sauf une nuit. Je ne sais pas vers quelle heure, mais quelque chose s'est passé, une chose m'a traversée en me faisant mal et donc m'a réveillé, j'ai vu une chose jaune-blanche et lumineuse volée au dessus de moi, paniquée, je commence à appeler ma mère qui est à côté de moi.

- Maman.. Maman... Y a truc là-haut...
- Mais oui, tu rêves..

C'est quand que je me suis levée pour secouer ma mère pour qu'elle se réveille, que la lumière qui m'a fait mal à disparu en direction du toit. Le lendemain matin, j'explique à ma mère et elle était étonnée, elle était sûr de ne m'avoir pas parler. Esprit ou imagination? En tout cas, la douleur était là! Pour ce qui est de mes yeux, il me reste encore un peu de strabisme.

Guérisseur en suisse

Parfois, en Suisse, surtout dans la capitale, il y a des guérisseurs qui viennent de pays différent pour s'occuper des personnes ayant besoin d'aide, un jour, nous sommes allées voir un monsieur qui venait des Philippines, dès notre entrées dans la pièce, on l'entend dire en nous fixant.

- Two Angels, Two angels..

Ma première pensée: Oui, oui, tu sais comptés, on est deux personnes. Après explications, il s'avère que j'ai deux esprits en moi, dont le jumeau de ma mère qui n'a pas pu avoir un corps. Mon esprit et le jumeau de ma mère se bagarrent sans cessent pour je ne sais plus quelles raisons. Pour le reste des explications, je m'en rappelle plus, il faudrait que j'aille demandé à ma mère.

On y va plusieurs fois et celui-ci, un jour, il me sors que j'avais un don mais que je ne l'avais pas encore découvert, j'étais sois une guérisseuse soit une médium mais je devais beaucoup médité et faire attention au esprit malin qui voulait ce don... Hum... J'en reste toujours autant sceptique..

Ma chambre

J'y dors depuis bientôt dix ans donc un bâtiment neuf, mais cette pièce à quelque chose de particulier, il y a des jours, où elle m'angoisse, j'ai peur d'y rentré, comme si quelque chose me disait de ne pas rentrer. Il y a aussi des instants où j'ai une impression de présence ou que ma mère m'appelle et elle ne l'a pas fait. Depuis un certain rêve en particulier, j'ai balancé dans toute la pièce de l'eau bénite et il y a deux rosaires [ je ne suis pas croyantes, mais une vieille dame dont je me suis occupée m'a dit de le faire]. Il y aussi de vieux meubles et le plus étranges, ceux-ci font du bruit que pendant la nuit, quand je suis dans mon lit, ce qui a le don de faire battre mon cœur les cents à l'heure.

Il m'arrive pas mal de chose dans cette pièce, il y a quelque années en arrière, il devait être le petit matin, dont les environs de six heures du matin, en été, j'étais semi-éveillée, puis j'entends une petite voix d'une petite fille.

- Maman, j'ai froid... J'ai froid..
- Rohh!! Mais fiches-moi la paix..
- Maman.. J'ai froid... J'ai froid..
- Tien et fiches-moi la paix.

Avais-je dit avec lassitude mais aussi parce que je voulais dormir, est-ce un esprit ou était-ce un rêve? En tout cas, je sentais une présence près de mon visage et sur le lit, j'ai même été gentille avec, j'ai balancé ma couverture vers elle [ donc du côté droit]. xD

Y a aussi jeudi dernier, je regardé une émission qui parlait des médiums sur M
6, et j'étais couchée dans mon lit sur le dos, la lumière éteinte, il devait être vers minuit, j'allais m'endormir, les yeux à moitiés ouverts et la télé toujours allumée, de celle-ci j'ai vu un visage noir me foncé dessus, premier réflexe, mettre ma couverture sur le visage, le cœur qui battait encore une fois les cents à l'heure.. Imagination portée sur l'émission ou esprit? Va savoir...

Il y a encore pas mal d'histoire comme ça. Une sentsation de présence qui nous à suivit une ancienne connaissance et moi depuis une église, ou encore le oui-ja que j'ai fait qu'une fois mais aussi pas mal de rêve, mais je m'arrête là, ça en fait beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive parfois....   Sam 26 Juin 2010 - 3:31

Oui en effet mais ne t'inquiète pas!!
Il y a forcément une expli.cation relié à un don j'en suis sure
Vois -tu d'est ombre ou fait tu des rêves étrange genre...
heu moi quand j'était petite mon père à était voir deux voyante et elle on dis toute les deux que j'était une enfant indiguo!!!
Mais moi mon père ne me l'avait jamais dis!!
Il y a un un an bientôt que j'ai commencé à voir des choses bizard!!
Donc j'en ai parler mon père et il m'a dis que j'était une enfant indiguo.
Moi étonner j'ai fait des recherches sur internet:
Et un enfant indiguo c'est un enfant choisi à la naissance pour aidé les autres il disait qu'il souffre beaucoup dans son enfance qu'il sera capable de voir ce que les autres ressente et de les ressentir, de savoir s'il il mente et ce qu'il ma le plus supris c'est qu'il sont capable de rentrer en contact avec les esprit.
Aprés ça j'était complètement perdu.
Je ne savai plus en quoi je devais croire,
puis j'ai recommencer à voir des chose bizard mais je n'était pas toute seul j'était avec mon cousin et ma cousine.
Et tous les soir on entendai un chant de femme.
Puis un soir j'ai écoutait attentivemen et je me suis apperçu que c'était l'ai de "Une chanson douce"
Jai poser plusieur question à mon père et il m'a avouer que ma grand-mère qui ait déssédée en 1991 (que e n'ai pas connue d'ailleur) lui chantait tout les soirs cette chansons.
Alors quand j'ai di ça à mon cousin il est allé chercher un verre à decouper des lettres et des chiffres.
et nous a demander de poser le doigt dessus et de nous concentrer et il à dis à vis haute : "Espris est-tu là?"
On se serai cru dans un film lol.
et le verre a bouger vers le OUI
Bref moi qui n'y croyai pas lui ai demander d'enlever son doigt.
Puis ma cousine à poser la question et le verre à rebouger vers le OUI.
Mais je n'y croyai toujours pas alors j'ai demander de le faire toute seule. Et le verre à bouger et je savais très bien que je l'avis fait bouger par moi même.
Alors jai demander qui c'était et il ma répondu un nom ridicule...
Je passe un peu
Pui au mois de Septembre je me suis apreçu que L'esprit qui m'avait parler chez ma cousine était mon cousin et qu'il c'était foutu de moi!!
Bref aprés en Décembreje suis retourner chez ma cousine et quand on allait au lac prés de chez elle on...
en faite j'avai l'habitude de ressentir plusieur présence.
Mais là on à entendu une vache je crois hurler mais c'était un crier affreu comme dans les films d'horreur. Puis j'ai ressenti de plus en pus de presence.
Ma cousine et mon cousin voulait partir.
Mais moi émerveiller je ne sais pourquoi je me suis avancer vers les présence que je resenter puis je me suis senti encercler mon cousin à essaier de m'aider mais il à reçu comme une décharge affreuse et ses rouler à terre.
Ma cousine paraliser n'ausait plus bouger. Puis inconsiament elle c'est déssiner un cercle car quelque s'un s'avancer vers elle. puis quand elle eu fini son cercle il s'éloignère d'elle pour revenir à moi.
Puis j'ai ressenti quelque chose me traverser.
Et il parait qu'a ce moment là je me suis mis à dire des mot en autres langue ipère vite.
Puis j'ai hurler :" Allez vous-en" "Laissez nous tranquile"
Puis je suis tomber à genous et je n'ai plus ressenti aucune présence autour de nous.
Puis sans réflechir je me suis relever j'ai couru vers ma cousine les prise par la main et ensuite vers mon cousin (Ce jour la nous étion en vélo) et nous somme parti ma cousine en tête mon cousin en deuxième et moi derrière j'ai senti quelque chose allait à toute vitesse allé vers ma cousine je me suis présipité pour essayer de percuter cette chose et protéger ma cousine. et je suis tomber de mon vélo. Mais ça c'est passer tellement vite.

Et depuis j'essaie de travailler mes dons car ils s'avèren ue j'en ai plusieur mais je ne vous ai pas tout dis ça serai trop long.
Voilà tout ça pour dire que tu as peut-être un don essaie de faire des recherche sur toi et ta famille (Tes ancètres)
Par contre ne fait pas le truc avec le verre car ça peut attirer les mauvais esprit enfin c'est ce qu'on dit.

Je m'excuse pour les fautes d'otographe et si tu as des questions ou tout simplement que tu veus en parler ou en savoir plus je serai toujours là.

Bye et je m'excuse de ce trop long texte.

Jane-Volturi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive parfois....   Sam 26 Juin 2010 - 4:49

Mon dieu, ce mot me suivra partout où j'irai... Oui, une dame au Brésil à dit à ma mère que j'étais une une enfant indigo, la première fois que ma mère me l'a dit donc vers fin 2009, j'étais tout comme toi, étonnée, je savais pas ce que s'était ma seule pensée sur ce mot s'était: Un manga? Une couleur? J'avais encore un autre sentiment, je sais pas comment le dire: frustrée? Vexée comme si... Ma mère m'avait dit un secret que je cachais depuis longtemps.. Par la suite, je suis allée sur internet chercher ce qu'était un indigo.

Pour ce qui est des ombres, je n'y pas spécialement fait attention, mais j'ai d'autres sensations, il m'arrive de regardé un coin et de sentir quelqu'un me fixer.

Niveau rêve, il y en a beaucoup, je peux t'en faire 6 chaque nuits et avoir une pause mais très rare d'une nuit sans aucun rêve. Il y a parfois des rêves prémonitoires mais ils se font rares ces temps, je pense à cause de certain problèmes? Possible?

Il m'est arrivé une fois de rêvé que j'étais une exorciste et que je me retrouvais dans une église et dans le bac à eau bénite se trouvait une flamme et cette flamme était un mauvais démon. Une dame m'avait dit de le faire disparaitre, j'ai essayé mon possible, mais il ne faisait que de m'attaquer et de rire de moi. par la suite, à force d'incantation, j'ai réussi à le faire partir et me réveiller. J'ai encore fait quatre rêves avec le diable et une petit fille esprit mauvaise.. Mais depuis le tout dernier rêve et que j'ai dit une phrase au diable, je fais plus aucun... Cauchemars, si je peux me permettre de le dire.

En parlant d'enfance, OMG [ Oh! My God], j'en ai bavé, à l'école comme dehors, je restais enfermé chez moi à force. Le soir il m'arrivait des choses étranges, je n'ai jamais été claustrophobe, mais une fois couchée et la lumière éteinte, je voyais les murs se rapprocher de moi. J'étais obligé de descendre de mon lit et je m'en allais me caché derrière les rideaux du salon, là où se trouvait le bureau de ma mère qui veillait et vieille toujours tard.

Il y a eu encore les mains qui piquait et brûlait et encore une fois la nuit, je partais encore dans les rideaux du salon [ dans l'ancienne maison] les larmes aux yeux, et je criais dès que ma mère osait me touché, charrette! ce que j'avais mal! Un jour, ma sœur avait à ma mère s'était parce que j'avais touché un esprit et que sa me faisait ça. Une connaissance de maintenant, m'a sorti quand je lui en avais parlé s'était que j'avais beaucoup trop de magnétisme. Ou encore une fois mes yeux, et toujours la nuit, je voyais tout se pliait, comme du papier de soie, même mes jambes, tout ce qui m'entourais... Encore une fois, direction les rideaux.. Je devais aimé cet endroit [rire]

Euh... Qu'est-ce que je voulais dire encore... T'inquiètes, je préfère quelqu'un qui écrit beaucoup qu'une personne écrivant un seul mot! ^^ Je crois que je vais aussi arrêté d'écrire, je vais bientôt pouvoir faire un roman!

HO! Oui, je me rappelle, j'ai parfois des frissons, mais il m'arrive lorsque je cherche des choses sur les esprits ou encore d'autres choses sur le paranormal de frissonné, comme si... Ils voulaient pas que je cherche et me renseigne.. Imagination?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive parfois....   Sam 26 Juin 2010 - 5:17

Non pas forcément de l'imagination!!
Woua!!
J'ai appris aussi que indiguo voulai dire couleur
et que infant indiguo ce serai des enfant qui serai aussi capable de voir les aura des gens et qu'il y avait un code.
Mais ce code je ne le sais pas.
Mais ma mère avait un don elle savait lire l'avenir dans les cartes.
Mais elle ne m'a jamais dis ce qu'elle voyai pour moi je me rappelle aussi que défois elle ce sentait iper mal aprés.
Et je suis sur qu'elle saurai me renseigner sur mes dons.
En plus elle savait que j'aitai une enfant indiguo car elle aussi elle est allais voir les 2 voyantes elle c'est elle qui l'a dit à ma grand-mère. (L'autre pas celle dont j'ai parler tout à l'heure)
Donc enfaite presque tout le monde savait ce que j'était sauf moi et grace à un de mes dons qui me permet de savoir si quelqu'un me cache quelque chose. Je me suis aperçu qu'on me cachait quelque chose!
Et j'ai chercher en posant plein de questions et j'y suis arrivé par conte tout mes dons n'on sont pas complètement dévlopé même je dirai que la plupart ne sont pas dévelopé entièrement.

A oui aussi on dit : enfant indiguo, enfant des étoiles et enfant des lumière.
Et mon prénom et trés bien choisi car je m'appelle Estelle en Latin Stella qui signifie Etoile comme parasare je suis une enfant des étoiles c'est la même chose qu'enfant indiguo.
Par conte je c'est pas si c'est fait exprés.

a oui sur le site il disait qu'on était des sortes d'anges bon ça je trouve ça un peu exagéré de la à dire qu'on est des anges...

Et pour les rêves moi aussi je fait des rêves 6 par nuit environ aussi c'est comme un film mais un peu effrayant mais de sorte différent par exemple un c'est un rêve prémonitoire, un c'est une du passé, une scène du futur, une scène toutes récente vue par une autres personne, une scéne ou je controle tout et une scène sorti tout droit de mon imagination.
Moi je pense que tes rêves son géret selon se que tu vois ce que tu entend ce que on te dis la version des autres sur queklque chose et taversion sur quelque chose.
Donc oui ça à peutetre rapport avec t'ai problème par ce que je pense que ça te perturbe beaucoup.
J'éspère avoir répondu a tes questions correctement et n'hésite pas à m'en poser d'autre.
biz
Jane-Volturi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui m'arrive parfois....   Sam 26 Juin 2010 - 5:49

Rêve: Il y a sûrement une part de vrai. Mais le fait de ne pas rêvé une nuit... M'oppresse, comme les oublier.. J'ai l'impression de faire quelque chose de mauvais. Il m'est arrivé de rêvé de gens décédés, dont un adieu de mes grand parents l'année passé, ils sont mort lorsque j'étais toute petite.
Merci ^^

Indigo: Il parait aussi qu'on peut parfois se reconnaitre entre nous et qu'on est les enfants du nouveau monde. Ha! J'ai loupé une de tes phrases sur l'autre message, ma mère lisait les cartes à l'époque et à chaque tirage, cela la fatiguait, maintenant elle a du arrêté pour cause de santé. Elle me dit aussi qu'elle peut voir les auras des gens rien qu'en les fixant... Niveau voyant, je n'en ai jamais vu une.. Car la moitié sont des charlatans, il faudrait que j'en trouve une bonne.

Prénom: Niveau prénom, le mien n'a rien de particulier, si on regarde sa traduction: Couronné de Laurier.. Ils l'ont mal choisi, j'ai jamais réussi à être couronnée de Laurier xD

Ce qui m'arrive parfois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1