AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jeter un Sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeter un Sort   Ven 2 Juil 2010 - 3:17

Bonjour à tous !

J'espère que mon topic est bien placé, bon de toutes façons il parle de sorcellerie ^^
Bien, tout d'abord je voudrai vous faire part de ce qui m'est arrivé récemment. En fait j'ai passé une année scolaire pourrie au lycée, pourtant je croyais que mes souffrances étaient finies, me disant "je vais attérir dans un lycée de 2000 personnes, il y aura plein de monde que je ne connais pas, je me ferai des ami(e)s...". Hélas le bonheur est de très courte durée, puisque des personnes se sont permises de me faire souffrir. Le 14 juin 2010, je me suis faite agresser devant le lycée (verbalement + physiquement + menaces de mort...) par 5 personnes de ma classe. Ces 5 personnes avant de m'agresser me pourrissaient déjà la vie. J'ai porté plainte (rassurez-vous), et hier soir, malgré avoir été convoqués, un de mes agresseurs a continué son délire en m'insultant sur le réseau Facebook. J'ai imprimé la feuille et je l'ai apporté aux gendarmes ce matin. Cependant (bon je vais pas étaler ma vie non plus, mais c'est pour que vous compreniez mon geste et l'envie de jeter un sort), après avoir beaucoup souffert dans mon enfance, et ce jusqu'à aujourd'hui, je voudrai jeter un mauvais sort à ces personnes, car j'en ai assez de pardonner. Prenez ceci comme une vengeance personnelle. J'en ai marre de souffir, j'en ai marre que ma mère soit malheureuse et stressée de me voir dans cet état. Même si il faut passer au dessus de tout ça et avancer, les mauvais souvenirs resteront ancrés en ma mémoire. Je veux donc punir ces personnes qui ont mis fin à mon bonheur et à mes espérances.

(voilà la partie intéressante lol) ::
J'ai cherché sur internet des rituels pour jeter des sorts, en voici quelques uns :
Spoiler:

Je vous demande maintenant si mon geste est "juste"? Est-ce dangereux à pratiquer pour moi?
Enfin dites-moi tout ce que vous en pensez ;-)

Merci beaucoup de m'avoir lu
Au revoir !
XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Ven 2 Juil 2010 - 8:02

La magie noire n'est pas la meilleure magie à utiliser car les sorts peuvent se retourner contre nous si ils sont mal utilisés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Ven 2 Juil 2010 - 9:05

ça je sais, merci .
Etant donné que du côté de ma mère nous sommes vachement spirituels, je m'interroge pour savoir quelle serait la meilleure punition pour cette bande de c*ns (excusez-moi le therme).
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Ven 2 Juil 2010 - 21:14

XIII,

Ah la magie!!

Agression oui, la justice non: l'envie de jeter un sort, pas facile de trouver la solution.
Moi: je te dirai réfléchis aux causes qui pourraient survenir à ton propre jugement familiale. Demande de l'aide à ton ange gardien et cherche intérieurement ce que tu pourrais faire d'autre... Je suis passé par là avec un neveu qui, lui, a reçu une lame de cutter sous la gorge et malgré cela la justice en rigole, ainsi que l'institution à refaire. Je les attaque au tribunal pour non assistance à personne en danger et si cela ne marche pas...

Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Sam 3 Juil 2010 - 0:24

Mon ange gardien? J'sais même pas comment le contacter >_<
Quant au jugement familial, si je comprend bien ce que tu veux me dire, moi mon affaire est en cours et les autres sont plutôt mal barrés. Avec ma famille la justice n'a pas à rigoler, pas avec une famille de procureurs, avocats, flics; etc... comme la mienne. Je préfèrerai leur jeter un sort (en prenant des précautions) plutôt que risquer ma vie quand je vais retourner au lycée (vengeance perso, incognito quoi).
Après s'il y a autre chose de possible, proposez-moi et aidez moi comment procéder, merci Wink.
Herve
Simple mortel
Simple mortel

Masculin

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Lun 23 Aoû 2010 - 3:01

Jeter un sort et prendre des precautions....c'est perdu d'avance.

Jeter un sort c'est forcer le libre-arbitre de la vie.
Quand on fait du mal à quelqu'un on se punit soi-meme (le choc en retour)

Avec ces Paroles tu amasses beaucoup d'energie negative , ce qui veut dire que ton malheur va s'amplifier.

Cela va te paraitre stupide ce que je vais dire... mais pourquoi ne pas tous les soirs avant de te coucher , faire une priere universelle... souhaite à ces gens qu'ils trouvent le bonheur, l'amour et la paix... tu verras qu'au bout de quelques semaines tu n'entendras plus jamais de parler d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Ven 1 Oct 2010 - 12:55

J'ai deja jeté un sort (en magie noire), ça a marché et je n'ai rien eu (rien ne s'est retourné contre moi) mais pour ça il faut se renseigner chez des personnes qui l'on déjà fait car le retour peut être vraiment fort
Herve
Simple mortel
Simple mortel

Masculin

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Mer 6 Oct 2010 - 15:45

Bonjour,

Tu as déjà reçu le choc en retour... mais tu ne le sais pas encore... Il s'activera au moment ou tu t'y attendras le moins..
larenefolle
Punaise
Punaise

Féminin

MessageSujet: sort d'amour   Dim 11 Sep 2011 - 4:28

Je ne m'y connais pas trop en magie mais j'aimerai avoir des conseils pour jeter un sort d'amour ! :D
Merci d'avance pour vos futurs conseils
Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Dim 11 Sep 2011 - 5:44

Bonjour, Larenefolle

On te demandera de te présenter avant de poster sur le forum, merci! Quand ça sera fait, nous pourrons te répondre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magiehp.ift.fr
Vampiire1864
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur

Féminin
Emploi: Collégienne

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Dim 11 Sep 2011 - 7:08

Moi je dis fais attention car même si le choc en retour est rare, il peut y avoir des conséquences...
larenefolle
Punaise
Punaise

Féminin

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Sam 17 Sep 2011 - 23:12

Je me suis presentée maintenant je souhaiterai savoir :
s'il existe des sorts d'amour et si oui pouvez-vous me mettre quelques exemples
Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Jeter un Sort   Dim 18 Sep 2011 - 1:18

Je te conseille le site suivant pour la magie de l'amour : http://www.envoutement.com/

J'espère que ça te conviendra, sinon reviens nous voir pour nous dire ce que tu veux exactement.

Voir le profil de l'utilisateur http://magiehp.ift.fr

Jeter un Sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1