|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jeter un Sort Ven 2 Juil 2010 - 3:17 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que mon topic est bien placé, bon de toutes façons il parle de sorcellerie ^^ Bien, tout d'abord je voudrai vous faire part de ce qui m'est arrivé récemment. En fait j'ai passé une année scolaire pourrie au lycée, pourtant je croyais que mes souffrances étaient finies, me disant "je vais attérir dans un lycée de 2000 personnes, il y aura plein de monde que je ne connais pas, je me ferai des ami(e)s...". Hélas le bonheur est de très courte durée, puisque des personnes se sont permises de me faire souffrir. Le 14 juin 2010, je me suis faite agresser devant le lycée (verbalement + physiquement + menaces de mort...) par 5 personnes de ma classe. Ces 5 personnes avant de m'agresser me pourrissaient déjà la vie. J'ai porté plainte (rassurez-vous), et hier soir, malgré avoir été convoqués, un de mes agresseurs a continué son délire en m'insultant sur le réseau Facebook. J'ai imprimé la feuille et je l'ai apporté aux gendarmes ce matin. Cependant ( bon je vais pas étaler ma vie non plus, mais c'est pour que vous compreniez mon geste et l'envie de jeter un sort), après avoir beaucoup souffert dans mon enfance, et ce jusqu'à aujourd'hui, je voudrai jeter un mauvais sort à ces personnes, car j'en ai assez de pardonner. Prenez ceci comme une vengeance personnelle. J'en ai marre de souffir, j'en ai marre que ma mère soit malheureuse et stressée de me voir dans cet état. Même si il faut passer au dessus de tout ça et avancer, les mauvais souvenirs resteront ancrés en ma mémoire. Je veux donc punir ces personnes qui ont mis fin à mon bonheur et à mes espérances. (voilà la partie intéressante lol) ::J'ai cherché sur internet des rituels pour jeter des sorts, en voici quelques uns : | Spoiler: | | | RITUEL DE MALEDICTION Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible. Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix : Asmodée Toi qui régis la colère Donne moi la force de diriger la mienne Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt telle est ma volonté Ainsi soit-il => Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne de l'index en imaginant le tourment que vous lui infligez.
RITUEL DU MAUVAIS OEIL Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, préférablement à la veille de la nouvelle lune. Une fois que vous avez formé votre cercle magique avec le sel, prenez quelques minutes pour vous détendre et pour boire un verre de vin. Une fois que c'est fait, vous pouvez réciter l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire : Je t'invoque, Ô Nominon, ange de l'abîme qui gouverne les pouvoirs du mauvais oeil Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième oeil et de me permettre de voir la lumière secrète. Qu'il me soit permis de diriger mes intentions sur (dites le nom de la personne) afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui à l'aide d'un regard malveillant. => Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix. Une fois que c'est fait, vous devez penser à ce que votre regard devra transmettre et répéter l'invocation une fois de plus. Si vous désirez jeter le mauvais oeil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.
|
Je vous demande maintenant si mon geste est "juste"? Est-ce dangereux à pratiquer pour moi? Enfin dites-moi tout ce que vous en pensez ;-)
Merci beaucoup de m'avoir lu  Au revoir ! XIII. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Ven 2 Juil 2010 - 8:02 | |
| La magie noire n'est pas la meilleure magie à utiliser car les sorts peuvent se retourner contre nous si ils sont mal utilisés |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Ven 2 Juil 2010 - 9:05 | |
| ça je sais, merci  . Etant donné que du côté de ma mère nous sommes vachement spirituels, je m'interroge pour savoir quelle serait la meilleure punition pour cette bande de c*ns (excusez-moi le therme). | Spoiler: | | | Crois-moi mon arrière grand-mère pratiquait le vodoo, quant à moi je vis avec un sortilège qu'on m'a balancé depuis 1 an, et je dois dire que je m'en porte plutôt bien . Ma mère a pratiqué un rituel pour s'en débarasser, elle est tranquille, mais moi pas vraiment, je ressens encore des choses des fois... D'ailleurs à propos de ce sortilège faudrait que je trouve un moyen de m'en débarasser... (c'est énervant de sentir une présence avec soi, pas toujours saine, et de ne pas arriver à capter ce que c'est vraiment... >_<). |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Ven 2 Juil 2010 - 21:14 | |
| XIII,
Ah la magie!!
Agression oui, la justice non: l'envie de jeter un sort, pas facile de trouver la solution. Moi: je te dirai réfléchis aux causes qui pourraient survenir à ton propre jugement familiale. Demande de l'aide à ton ange gardien et cherche intérieurement ce que tu pourrais faire d'autre... Je suis passé par là avec un neveu qui, lui, a reçu une lame de cutter sous la gorge et malgré cela la justice en rigole, ainsi que l'institution à refaire. Je les attaque au tribunal pour non assistance à personne en danger et si cela ne marche pas...
Au plaisir |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Sam 3 Juil 2010 - 0:24 | |
| Mon ange gardien? J'sais même pas comment le contacter >_< Quant au jugement familial, si je comprend bien ce que tu veux me dire, moi mon affaire est en cours et les autres sont plutôt mal barrés. Avec ma famille la justice n'a pas à rigoler, pas avec une famille de procureurs, avocats, flics; etc... comme la mienne. Je préfèrerai leur jeter un sort (en prenant des précautions) plutôt que risquer ma vie quand je vais retourner au lycée (vengeance perso, incognito quoi). Après s'il y a autre chose de possible, proposez-moi et aidez moi comment procéder, merci  . |
|  | | Herve Simple mortel

| Sujet: Re: Jeter un Sort Lun 23 Aoû 2010 - 3:01 | |
| Jeter un sort et prendre des precautions....c'est perdu d'avance.
Jeter un sort c'est forcer le libre-arbitre de la vie. Quand on fait du mal à quelqu'un on se punit soi-meme (le choc en retour)
Avec ces Paroles tu amasses beaucoup d'energie negative , ce qui veut dire que ton malheur va s'amplifier.
Cela va te paraitre stupide ce que je vais dire... mais pourquoi ne pas tous les soirs avant de te coucher , faire une priere universelle... souhaite à ces gens qu'ils trouvent le bonheur, l'amour et la paix... tu verras qu'au bout de quelques semaines tu n'entendras plus jamais de parler d'eux. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Ven 1 Oct 2010 - 12:55 | |
| J'ai deja jeté un sort (en magie noire), ça a marché et je n'ai rien eu (rien ne s'est retourné contre moi) mais pour ça il faut se renseigner chez des personnes qui l'on déjà fait car le retour peut être vraiment fort |
|  | | Herve Simple mortel

| Sujet: Re: Jeter un Sort Mer 6 Oct 2010 - 15:45 | |
| Bonjour,
Tu as déjà reçu le choc en retour... mais tu ne le sais pas encore... Il s'activera au moment ou tu t'y attendras le moins.. |
|  | | larenefolle Punaise

Nombre de messages: 3 Age: 16 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: sort d'amour Dim 11 Sep 2011 - 4:28 | |
| Je ne m'y connais pas trop en magie mais j'aimerai avoir des conseils pour jeter un sort d'amour ! :D Merci d'avance pour vos futurs conseils |
|  | | Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Dim 11 Sep 2011 - 5:44 | |
| Bonjour, Larenefolle
On te demandera de te présenter avant de poster sur le forum, merci! Quand ça sera fait, nous pourrons te répondre. _________________ Mélusine |
|  | | Vampiire1864 Lutin fouilleur

Nombre de messages: 69 Age: 13 Localisation: Lyon Emploi: Collégienne Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Dim 11 Sep 2011 - 7:08 | |
| Moi je dis fais attention car même si le choc en retour est rare, il peut y avoir des conséquences... |
|  | | larenefolle Punaise

Nombre de messages: 3 Age: 16 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Sam 17 Sep 2011 - 23:12 | |
| Je me suis presentée maintenant je souhaiterai savoir : s'il existe des sorts d'amour et si oui pouvez-vous me mettre quelques exemples |
|  | | Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Jeter un Sort Dim 18 Sep 2011 - 1:18 | |
| Je te conseille le site suivant pour la magie de l'amour : http://www.envoutement.com/J'espère que ça te conviendra, sinon reviens nous voir pour nous dire ce que tu veux exactement. _________________ Mélusine |
|  | | |