AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venelles   Mer 13 Avr 2005 - 23:20

http://www.venelles-arcanes.com/

Vous avez sûrement déjà entendu parler ou vu le site de Venelles. On pourrait croire à première vu à une histoire vraie... ou à un canular! Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Mer 13 Avr 2005 - 23:54

Cool ce mystrère sa m'intrigue mais bon un site web peut très bien être un canular mais bon j'i crois a 25% mettons _aragog_
Tajikara
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Jeu 14 Avr 2005 - 12:03

Bravo a la personne qui a fait ce site car c'est un super scenariste de film fantastique!!Non sérieux je n'y crois pas une seconde,c'est totalement nimporte quoi!De plus la mise en page,les images,les couleurs qui clignotes dans tous les sens...pfff c'est trop trop mis en scène pour faire peur...ça va trop loin,il en fait trop,du coup on ne peux pas le croire!
Et puis les photos de la fin,excusez moi mais je peux faire les même avec des photos noir et blanc et un liquide sombre en guise de sang.Comme par hasard l'enfant lui a été dévoré en entier(excuse pour qu'il n'y ai pas de photo a monter...)Bref Grosse supercherie!!Après ,ça peut être un mythe ou une légende régionale comme en ont toutes les régions françaises ,mais de la a être une histoire vrai.....
C'est comme si on nous dit que les vampires et les dragons existent en vrai... Vampyre
Bon après c'est mon avis perso action2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Jeu 14 Avr 2005 - 21:01

Jolie mise en scène n'est-ce pas? D'après une petite enquête faite par des membres d'un autre forum, simplement en observant bien le site et un autre qui a parlé par msn et e-mail au webmaster du site, un certain Régis d'Angelo. Sur ce forum, il y a eu deux sujet très achalandés sur Venelles. On parlait des photos des soi-disantes agressions, qui sont sensées être violentes, je vous rapelle :

Remarquez cette photo au réalisme impressionnant (sarcasme bien sûr). C'est écrit : trois entailles profondes parcourent son abdomen. Ah,vraiment, j'ai déjà vu des maquillage d'Halloween mieux réussis. Le sang ne semble pas s'écouler des blessures, parce qu'on ne les voit pas. Des entailles si profondes seraient visibles! Et la chemise surtout, elle grande ouverte sans aucune trace de déchirure. Il est clair que cette photo est une mise en scène qui trahi la supposée véridité de l'histoire.
Tajikara
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Ven 15 Avr 2005 - 9:57

Oui oui c'est tout a fait ce que j'ai pensais et dis plus haut!!Cette histoire n'est que pure fiction!!Mais quand même elle est bien écrite devil
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire

MessageSujet: Re: Venelles   Jeu 21 Avr 2005 - 20:40

Moi j'ai trouvé que le site faisait peur donc jsuis pas entrer loll Razz

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Jeu 21 Avr 2005 - 23:49

Rien à craindre, c'est une grosse mise en scène... trop grosse même.
Tajikara
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Ven 22 Avr 2005 - 12:13

Oui c'est vrai tu n'as pas a avoir peur car la mise en scène est tellement abusée et grosse que ça fait pluys rire que pleurer!!C'est limite un site comique!! rire2
nono
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Dim 22 Mai 2005 - 11:13

Moi j'ai pas pu aller voir ça me mettait que le site était indisponible. sad2 Snif ! sad1 J'aurai aimé la lire cette histoire ! sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Dim 22 Mai 2005 - 19:09

Ça c'est bizzare, je vieuns d'aller et ça fonctionne parfaitement. Peut-être que si tu réessais plus tard.
nono
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Lun 23 Mai 2005 - 14:29

La j'ai réesayé et ça marche toujours pas sad1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Lun 23 Mai 2005 - 14:39

Alors je ne sais vraiment pas ce qui se passe, désolée.
nono
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Lun 23 Mai 2005 - 15:12

C'est pas grave.
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Mar 23 Aoû 2005 - 0:31

Bonjour je voudrai vous parler de se phénomen tré bizard.. Car j'ai rever a cette histoir meme avant d'en avoir entendue parler.. Puis je suis tombée sur se site en regarden le site de Venelles car j'ai habiter a Venelles-le-Haut...Mais kan j'ai vue qu'il i avais de tunelle Dans cette histoir j'ai sursotter, car ou j'habitais il y avait de personne ki habitait en haut de chez nous et ils étais tres vieux ils m'ont dit que quand il étais plus jeune i jouait dans des vieux tunelle ki part apret avait été boucher .. Comme vous voyer sur s'ette photo la premiere entrer en désendans vers le bas en parten d'un clocher S'est exsaquetement au j'abitai (( ENTER N 1 ))S'ette la grande entrer vers tous les tunelles..((cliker pour agrandir )).J'ai plus rien a dire j'ai just vraiment peur Car vien de tout comprendre.Vous me trouver certainement folle mais pour moi tous cela a du sens .... Si vou vouler en savoir plus mon msn s'est phatgirl_03@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Mar 23 Aoû 2005 - 18:35

en effet je n'ai pas tout compris mais bon..je ne crois pas a cette histoire déjà de la facon dont est presenté le site on dirait un site ou on raconte une histoire d'horreur (inventé)
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire

MessageSujet: Re: Venelles   Mar 23 Aoû 2005 - 21:12

j'ai pas trop saisi son histoire...masi bon je n'y crois pas également...dsl

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Mer 24 Aoû 2005 - 5:37

moi je trouvais que ca ressemblait un peu au film le Village, l'histoire

p-e me trompais-je ?

moi aussi, je trouvais les images assez cheap _r_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Mer 24 Aoû 2005 - 14:13

En voyant la bande annonce du film le Village, je pensais comme toi Ély, mais en regardant le film au complet et surtout la fin, ça ressemble de moins en moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Lun 6 Fév 2006 - 0:30

Vraiment je n'y crois pas ... surtout avec le croquis dessiner par le petit gars et sauvé des flames...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venelles   Dim 14 Mai 2006 - 9:24

moi ça marche pas non plus le site ! quelqu'un peut il me raconter (en résumé) l'histoire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venelles   

Venelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1