Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Loi du Triple retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:45

La Loi du Triple Retour en Magie


Quelque soit la Magie que vous pratiquez, sachez que tout ce que vous ferez vous sera rendu en trois fois, et en plus fort. C'est la Loi du Triple Retour. Ce Triple Retour arrive souvent au moment où l'on ne s'y attend pas.
Il peut agir à n'importe quel moment de votre vie, ou sur votre Karma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:56

Il vaut mieux ne pas faire le mal alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:01

Tu as tout compris. 2222
Après si tu es prêt à en assumer les conséquences pourquoi pas...
Lors de rituels "noirs", les possibilités de chocs peuvent se traduire par des maladies, la mort d'un proche, un remord très ancré, des dépressions... Enfin tout plein de trucs pas très sympathiques mais bon, libre à chacun de faire ce qu'il veut. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:11

J'aimerai savoir comment ça se passe pour la magie rouge (juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:13

Pour la Magie rouge, disons par exemple que si tu en fais pour qu'une personne t'aimes, tu risques de l'aimer trois fois plus qu'elle ne t'aime. Si c'est pour un éloignement, ça peut être un regret très poussé, ou l'éloignement de quelqu'un d'autre en plus, qui t'es proche... Bien sur ce ne sont que des suppositions, on ne peut pas prévoir ce genre de choses, d'autant plus que généralement ça frappe sans prévenir...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:41

J'adore cette loi, allez savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:14

Euh je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
Le concept de la lois du TCR est d'origine wicca (à savoir que la wicca est une GROS dérivé de toutes les traditions Païennes qui existaient bien avant sa création).

Je ne tiens donc pas compte de ce que la wicca veut nous faire croire.
La lois du TCR serait enfaite, une choc que nous recevrons lorsque nous utilisons la magie, et non en triple, mais uniquement si la pratique a mal été accomplie.

Même si on trouve partout sur le net des choses à propos du TCR, dans les livres etc...il faut faire attention à tout ça car les livres sont loin de dire 'la vérité', ils ne font que décrire des expériences (qui nous ne pouvons pas toujours prouver) et même si celles-ci sont en masses (et surtout se 'montent' dessus) il faut faire attention à ce qui est dit.

Pour ma part, le TCR n'est que foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:44

A ce que je sache, c'est la Wicca qui a empreinté (encore une fois) à la Magie, et non la Magie à la Wicca...
Après je sais bien que de nombreuses personnes n'adhèrent pas à cette loi.

Et le Retour s'appliquerait bien dans tous les cas... ^^

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:45

Oui c'est bien ce que je pense avoir dit, la wicca qui empreinte à la magie et non l'inverse.
Le retour n'aura pas tout le temps lieu d'être, dans mon sens, si l'action a bien été accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:45

Le Retour peut être positif.
Enfin, je ne comprend pas pourquoi il ne s'appliquerait pas si l'action est bien accomplie... Tu peux développer s'il te plait ?

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:00

Je ne crois pas qu'on ai posé la question : On a demandé comment ça se passe pour la Magie rouge, mais pour la Blanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:26

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser...Si l'idée est de "rééquilibrer" les choses, pourquoi pas un retour simple?
Enfin je sais que beaucoup de pratiquant de la magie (hors wicca, pour qui c'est un principe important -et encore, pas tout les wiccans) n'y croient pas :p
Ou alors certains le considèrent comme un chiffre "symbolique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:22

Sibelle, et bien comme pour les autres... Sauf que le retour est positif. ^.^

Carmilla, oui, moi je n'adhère pas à cette loi ! XD Seulement au Karma ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:43

Juste une petite question :

Si imaginons, je fais appel à une sorcière pour jeter une sort de magie rouge. La loi du triple retour s'applique donc à la sorcière en question et pas à moi ?
Si c'est le cas, imaginons que la personnes visée devienne excessivement jalouse. Il y aurait un triple retour pour deux personnes (puisque j'en souffre) ?

Et un sort de magie noire : je ne subis donc aucune conséquence alors que je suis le "commanditaire" ?

Quant au sort de magie blanche : Le retour bénéfique s'applique à elle ?



J'arrive pas à trancher, avez-vous une idée ?


Edit : J'ai cherché un peu partout et pas moyen de trouver une réponse. Pas d'idées ?

Edit : Il semblerait que faire le sorcier, quoi qu'il arrive, subisse le triple retour. Le commanditaire du sort n'est donc pas directement touché par son acte. En revanche, il n'est pas à l’abri d'un retour indirect imprévu suite à son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:05

Invité a écrit:
Euh je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
Le concept de la lois du TCR est d'origine wicca (à savoir que la wicca est une GROS dérivé de toutes les traditions Païennes qui existaient bien avant sa création).

Je ne tiens donc pas compte de ce que la wicca veut nous faire croire.
La lois du TCR serait enfaite, une choc que nous recevrons lorsque nous utilisons la magie, et non en triple, mais uniquement si la pratique a mal été accomplie.

Même si on trouve partout sur le net des choses à propos du TCR, dans les livres etc...il faut faire attention à tout ça car les livres sont loin de dire 'la vérité', ils ne font que décrire des expériences (qui nous ne pouvons pas toujours prouver) et même si celles-ci sont en masses (et surtout se 'montent' dessus) il faut faire attention à ce qui est dit.

Pour ma part, le TCR n'est que foutaise.

En gros je suis assez d'accord avec ça, la wicca n'est ni une religion ni une magie, c'est une communauté commerciale qui s'est inspiré des anciennes traditions Païennes.
Je respecte les choix de tous quoi qu'il en soit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:51

De fait, je préfère parler de loi des compensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:00

Invité a écrit:
Invité a écrit:
Euh je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.
Le concept de la lois du TCR est d'origine wicca (à savoir que la wicca est une GROS dérivé de toutes les traditions Païennes qui existaient bien avant sa création).

Je ne tiens donc pas compte de ce que la wicca veut nous faire croire.
La lois du TCR serait enfaite, une choc que nous recevrons lorsque nous utilisons la magie, et non en triple, mais uniquement si la pratique a mal été accomplie.

Même si on trouve partout sur le net des choses à propos du TCR, dans les livres etc...il faut faire attention à tout ça car les livres sont loin de dire 'la vérité', ils ne font que décrire des expériences (qui nous ne pouvons pas toujours prouver) et même si celles-ci sont en masses (et surtout se 'montent' dessus) il faut faire attention à ce qui est dit.

Pour ma part, le TCR n'est que foutaise.
En gros je suis assez d'accord avec ça, la wicca n'est ni une religion ni une magie, c'est une communauté commerciale qui s'est inspiré des anciennes traditions Païennes.
Je respecte les choix de tous quoi qu'il en soit ! Wink
Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple - La Loi du Triple retour Empty
MessageSujet: Re: La Loi du Triple retour   triple - La Loi du Triple retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi du Triple retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triple retour, sa manifestation
» Nappe d'autel Triple Lune
» Mon retour .
» Ressentis sur des photos (voyance en ligne)
» Retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: