Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty
MessageSujet: La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)   La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:35

La voyance dans la boule de cristal est l’une des images symboles de la voyance.

La boule de cristal permet de développer ses facultés psi, de pratiquer la magie, d’améliorer sa santé ou encore d’assainir un lieu.
Elle est même utilisée par la NASA: des chercheurs ont remis des boules de cristal à leurs astronautes afin de communiquer en cas de problème technique. Les informations concernant les résultats sont classés « top secret », mais étant donné que cette solution de secours a été par la suite réitérée, cela laisse à penser à une réussite.

Aussi, tout le monde peut se servir d’une boule de cristal (pas besoin de « dons »).



Comment choisir sa boule de cristal ?
La plupart des boules disponibles de nos jours sont en verre, en verre au plomb ou même en plastique. Or si le verre est acceptable pour la divination, il ne l’est pas pour les rituels.
Votre boule ne doit pas comprendre de taches ou d’égratignures (sauf une boule en cristal de quartz qui aura, par définition, des irrégularités).
En général, les boules de cristal sont translucides, mais on en trouve aussi des « enfumées » (légèrement gris/blanc), qu’on appelle aussi « couleur de Lune ». Elles semblent givrées et ont un sommet légèrement phosphorescent. Celles-ci doivent être utilisées uniquement la nuit, et ne doivent jamais être exposées à la lumière du jour.

Il existe plusieurs diamètres:
* Petit: 30 à 80mm
* Moyen: 80 à 100mm
* Grand: 100 à 200mm ou même plus.
Les petites coûtent entre 30 et 50€, alors que les moyenne et les grandes, coûtent 150€ et plus.

Demandez-vous donc vraiment si vous êtes motivé ou si votre envie n’est que passagère
Choisissez-la en fonction de l’usage que vous souhaitez en faire: divination, méditation, magie, contact avec d’autres plans. La divination requiert une boule de cristal plutôt grande, alors que pour le reste, une petite conviendra. La boule doit aussi bien entendu vous parler. Choisissez donc vous-même votre boule de cristal, et ne l’achetez pas sur internet.



Purification d'une boule de cristal:

Votre boule de cristal doit être purifiée avant votre première utilisation !

Voici quelques unes des différentes techniques de purification:

* le gros sel: Dissolvez du gros sel dans de l'eau (si possible de l'eau de source), à raison d'une cuillère à soupe de sel par litre d'eau. Immergez totalement votre boule de cristal dans cette eau salée. Recouvrez le récipient et laissez reposer au moins 3h. Rincez-la ensuite à l'eau et essuyez-la. Laissez-la reposer ensuite en pleine lumière au moins 3h.
* la fumigation: Purification légère; il vous suffit de passer la boule de cristal dans de la fumée d'encens, papier d'Arménie etc.
* l'enfouissement: Purification très efficace; Enterrez complètement et avec précaution votre boule de cristal dans la terre d'un endroit que vous sentez chargé d'énergies favorables pendant 24h, puis lavez la à l'eau claire et essuyez-la.

Aussi, si vous partez dans la nature, n'hésitez pas à emporter votre boule de cristal et à la baigner dans une rivière...



Magnétiser sa boule de cristal:

Après la purification, magnétisez votre boule de cristal pour la charger de votre énergie. Vous devrez réaliser l’exercice tous les jours pendant une semaine (ou jusqu‘à ce que vous la sentiez chargée).
Vous alternerez:
* L’imprégnation: tenez votre boule et frottez-la en vous concentrant.
* La visualisation: Tenez votre boule dans votre main et fermez les yeux. Projetez un rayon lumineux blanc, partant de votre 3e œil, pénétrant au cœur du cristal.



Programmer sa boule de cristal:

Votre boule de cristal ne doit vous servir qu’à une seule chose à la fois.

Une fois détendu, tenez votre boule en vous concentrant sur l’usage que vous souhaitez en faire.
Si vous souhaitez changer d’utilisation, déprogrammez-la en la purifiant (voir plus haut).

Votre boule peut être « malade » si elle est utilisée de manière intensive. Elle perd son énergie, qu’elle vous a transmise. Mettez-la dans l’eau, ou à la lumière de la Lune.



Ou placer sa boule de cristal ?

Votre boule de cristal doit être placée toujours au même endroit, afin d’éviter des influences indésirables.
Par exemple, sur votre table de nuit, elle régularisera votre sommeil; dans votre salon ou votre chambre, elle absorbera les ondes négatives; à côté d’une photo d’une personne chère, elle les chargera d’énergie positive; dans votre bureau ou ailleurs, elle assainira l’atmosphère.



Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)   La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:26

Très intéressant... Je suis cartomancienne, je me demande si lire dans une boule de cristal pour moi serait possible... mais bon, je crois que je vais m'en tenir à mon tarot. Tu dis que tout le monde pourrait lire dans une boule de cristal, je suis sceptique, car si tout le monde le peut, ça risque pas d'être très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)   La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:57

Merci beaucoup ! ça va m'aider =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)   La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:27

Tout le monde peut, avec plus ou moins d'entrainement. Certains y arrivent de suite, d'autres mettent des années... =p

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty
MessageSujet: Re: La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)   La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION
» Boule de cristal
» Divination par la Boule de Cristal
» Comment voir dans la boule de cristal, Caroline Leroy
» À lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: