Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 voyage astral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 18:53

Bonjours, est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à faire des voyages astraux (sortir son esprit de son corps) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 21:20

Oui, voici quelques infos. =) Elles viennent de mon expérience personnelle, il est donc possible qu'elle soit différente pour d'autres.

La sortie astrale est une sorte de voyage astral, mais en plus limité, étant donné que le voyage astral permet d’aller sur tous les plans, physiques comme étheriques, alors que la sortie astrale ne se limite qu’au plan physique.


Voilà comment faire un Voyage Astral:


Je vous conseille tout d’abord de manger peu, sinon vous risquez de vous endormir. Enlevez vos bijoux, qui peuvent bloquer votre énergie.
Installez vous (je conseille de vous allonger sur le dos) confortablement. Vous pouvez mettre de la musique calme, de l’encens etc. si vous le souhaitez. Méditez, et détendez-vous. Si vous en avez un, demandez à votre guide de vous accompagner. Il faut que vous soyez coupé du monde extérieur.

Gardez les yeux fermés. Vous verrez des sortes de taches lumineuses (sur fond très foncé). Allez au-delà. Comme si vous marchiez dans l’ombre. Vous allez voir comme un tunnel, ou quelque chose du genre. Avancer dedans (ou si c’est autre chose, traversez-le). A partir de là, vous êtes dans l’astral. Il a de nombreux plans astraux, les plus éloignés étant les plus difficiles à atteindre, donc les moins fréquentés.
Vous pourrez y trouver plein d’entités (bonnes comme mauvaises). Les voyages astraux ne sont donc pas sans risques: vous pouvez non seulement rencontrer des mauvaises entités, mais aussi en ramener dans le monde physique. Cela s’appelle des larves. Elles se greffent sur vous et se nourrissent de votre énergie, vous dévorent de l’intérieur, et c’est pas toujours facile de s’en débarrasser (plus elles se nourrissent de vous, plus elles grandissent, et plus elles sont puissantes). En plus de ça, il est possible que le corps que vous avez laissé soit occupé… Là, il va falloir lutter pour le reprendre.

Pour revenir: repensez à votre corps (notamment vos pieds), le retour se fera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 22:56

Pour ma part je ne sais pas si c'est un voyage astral mais plusieurs fois je me suis sentit comme flottée dans l'air totalement légère vous savez comme quand vous êtes à la piscine. Mais le problème c'est le lendemain j'étais épuisée comme si la nuit j'avais fait le tour du monde xD Je sais que par la suite je faisais fréquemment des malaise au collège ou chez moi.

Bref après je sais pas si c'est de ce que vous parlez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:27

C'est possible que tu fasses des voyages astraux inconscients pendant que tu dors en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:29

Ah bon? Mais je veux dire que fait notre corps quand on dit "voyage" il voyage vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:31

En quelques sortes lol Il va dans d'autres plans astraux, des plans parallèles si tu préfères. Quand c'est iconscient c'est ça. =) Si en te réveillant tu as des flashs, des "rêves" concentre toi dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:36

Ah d'accord! Je me rappelle rarement rêves quand cela m'arrive c'est comme si en quelque sorte j'avais effacé cela de ma mémoire mais au fond je ressens bien que quelque chose s'est produit. Est-ce que les rêves qu'on fait lors d'un voyage astral sont différent de ceux qu'on fait dans la vie de tout les jours?

Merci encore tu m'en apprends un peu sur se qui est pour moi des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:40

Oui c'est différent car le voyage astral, tu l'as vécu. Alors que les rêves, tu ne les vis pas, c'est "juste" ton inconscient qui t'envoie des infos en quelque sorte. =)
(je sais pas si je suis très claire là...)

Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:49

Oui je comprends mieux mais saurais tu par exemple se qu'on pourrait y voir? si bien sûr tu t'en rappelle sinon c'est pas grave Wink

C'est juste pour essayer de me rappeler de rêves (les rares dont je me rappelle pratiquement au complet) serait des rêves de voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 23 Avr 2011 - 23:58

Tu peux voir plein de choses lol. Des lieux, des gens, des dragons, des anges, des démons, des fées, des licornes (très dur à voir mais c'est possible). Tu peux te battre (c'est super marrant mais faut de l'entrainement). Enfin un peu ce que tu veux en fait. XD
Mais tu n'auras pas de souvenirs avec des personnes que tu connais dans le monde physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:56

mais moi quelque fois en dormant je me voit ces quoi un voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:39

Alexien, non, rêver de soi n'est pas un VA. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:56

non mais quand je dors quelque fois je me vois flotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:04

C'est un type de rêves très courant mais pas un VA...
Dans un VA tu ne te vois pas.
Enfin je veux dire, c'est comme quand t'es dans le monde physique et que tu marches dans la rue disons. Sauf que t'es dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:19

c'est vrai que c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:50

Mais arrêtez de flooder tout le temps ! >.<

Filaly, tu peux essayer lol. Mais va pas trop loin au début Wink. Commence par méditer profondément déjà (sauf si tu le fais déjà régulièrement et que tu as l'habitude).
Quand tu te seras habituée à la méditation, tu pourras tenter ! =) Parce que c'est cool quand même ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:13

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'ai regardé quelques forums , et celui là m'a frappé . Voilà , ça va faire presque 1 an que je suis avec mon copain et c'est pratiquement par la force du "destin" qu'on est ensembles si l'on peut dire xp . ( L'impression de m'avoir déjà vue dans des vies antérieures etc etc ) . (;

Je ne vais pas raconter ma vie je vous promet ( sisi je promet ! :p ) , mais je dois passer par là pour arriver à mes fins .. Voilà il a perdu son ami d'enfance depuis 4 ans et nous pensons que celui ci le hantais en rêves . Il refaisait toujours le même rêve , jusqu'au jour où il a pu contrôler ce rêve . Rêve où lui et son ami d'enfance jouaient . Pour faire bref , il a commencé à avoir des hallucinations quotidiennes , voir des êtres alors qu'ils n’étaient pas là , et même me voir mourir . Ce qui nous amène au voyage astral . Lorsqu'ils " partait de son corps " ce n'etait pas toujours en voyage astral mais il a acquit des facultés grace à ses méditations , notamment à jouer aux echecs , jeu auquel il n'avait jamais joué xp !

En voyage astral , il n'a jamais voulu me dire contre qui il se battait , j'avais peur pour lui , parfois il etait avec moi et tombait d'un coup , se battre avec ces entités dont je ne connais la provenance ... j'ai tenté de l'aider , je voulais participer à ces " combats " astraux , je voulais pas qu'il soit seul ... Il n'a jamais voulu . Un jour j'ai essayé de faire un voyage astral et je suis arrivée a voir cette lumière dans un fond très noir mais je n'ai pas voulue avancer .

J'en viens donc à la fin de mon roman ... ( excusez moi pour la longueur de mon texte ><" ) . J'aimerais en savoir plus sur ces combats , ces personnes ou entités que l'on rencontre la bas , et sous quelle forme elles sont ...

Merci d'avance pour celui ou celle qui aura le courage de me lire et j’espère avoir un feedback .. (: A bientot !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:40

Hello =)

Alors il y a tellement de "bestioles" en tous genres là bas que c'est casi impossible de te dire contre quoi il se battait...
Comment tu les vois ? Et bien, comme quand tu vois quelque chose en rêve, en gros. Je veux dire, tu verras leur physique assez distinctement (alors que certain médiums ne voient dans le monde phyisuque uniquement les auras des entités par exemple, ou ne les entendent pas. Là c'est comme une personne normale. =p)
A propos des combats astraux... Et bien, là c'est un peu comme tu veux. En tous cas tu y perds pas mal d'énergie, surtout si tu veux matérialiser dans l'astral un objet du monde physique. Tu dois garder ton agilité physique dans un monde différent (certains ont une vision à 350°). Faut être très doué en visualisation. =)

Eärwen. _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:14

Ah oui d'accord je vois !! Ca m'éclaire un peu plus .. J'hesite à le faire , uniquement pour mon copain qui s'est arreté de faire ses trances pour en finir avec tout ça ...

Par contre je n'ai jamais su si la personne qui le hantais était un " démon " comme on les appelle chez le exorcistes ou bien un truc de la bàs qui le détruisait de l'intérieur et qui lui faisait voir des hallu horrible et tout ...

Maintenant , le plus surprenant est qu'il nie carrément que qqun l'a hanté et il prefere ne plus aborder le sujet ... Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptySam 2 Juil 2011 - 14:00

N'essaye pas tu ne verras pas la même chose que lui. tu n'apprendras rien et tu prendras des risques inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:03

Je ne sais pas j'suis perdue je t'avoue ... Mais tu en as déjà fait l'expérience pour être aussi catégorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:45

Si ce que tu veux est comprendre, je rejoins Whohoo... Chaque perception est différente (plus ou moins, mais dans tous les cas, tu ne vivras pas la même chose que lui). De plus, le "Démon" ou autre, n'a pas de raison de s'en prendre à toi, donc tu ne pourras pas faire grand chose à ce niveau, si telle était ton intention ! ^^

Quand au fait qu'il nie ce qui lui est arrivé, c'est courant. Il veut passer à autre chose, et oublier l'évènement.

Je pense aussi que ce qui le rongeait intérieurement n'était pas un Démon, mais une entité du bas astral, une larve je pense... C'est typique dans ce genre de cas. Pour les hallucinations, c'est que la larve devait s'être énormément développée... Mais je pense que la larve qui prenait possession de lui et la chose qu'il combattait dans l'astral sont deux choses différentes.

Eärwen. _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:54

Bey en fait ça m’intéresserait de voir comment c'est l'astral et tout ce qu'il s'y trouve ... j'ai aussi entendu parler des Annales Akashiques mais c'est encore autre chose .

Puis enfait j'aurais voulue l'aider avant quand il avait des problème mais ...
Ah je vois ça devait donc être une larve ... je comprend mieux . ca pu ces trucs faut les exterminer hein !! ( xp )

Pour ma part j'essaye maintenant de me pencher sur le v.a et les annales akashiques ... histoire d'enrichir mes expériences personnelles et me donner un sens ... Merci pour vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:22

Ouiii ! Toutes les exterminer ! (C'est vrai que c'est horribles ces bestioles. J'en ai chopé une, une fois... >.<)

Ok, bonne chance, miss ! thumleft Fais attention à toi quand même si tu comptes passer à l'action un jour ! =p

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:12

Mdr Holala ça devait pas être très joli joli à voir xD

Merci pour les encouragements , j'vais tenter d'essayer et puis si avec de l'entrainement j'y arrive je viendrai témoigner (; E surtout merci pour les réponses , je suis déjà bien avancée et je commence à comprendre ce qui s'est passé !

Bonne journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respirations
» Voyages astral => questions
» Rêve ou voyage astral?
» Aide: voyage astral
» Ca ressemble au voyage astral mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: