Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 les démons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: les démons   les démons EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:19

"Les démons sont une race très sombre et mystérieux. Les Démons sont assez intelligent, mais en raison de leur amour de la destruction sans histoires écrites de cette race a survécu. La société de Demon, s'il ya vraiment une, est très complexe en raison de son extrême adversité. Les démons se composent de la "classique" des démons, la wraiths, la demi-serpents, les warewolves, et les vampires. Cette grande adversité causes multiples factions au sein de la race de démon. Ces factions, si nous savons qu'ils existent, restent à être beaucoup plus un mystère. Tous les démons aiment vivre dans des grottes, des catacombes souterraines, et les volcans près. Demons comme un soleil de haine et de toute j'aimerais mieux être dans l'obscurité. Il reste encore beaucoup à apprendre des démons, d'autant plus grande partie de leur territoire est encore à explorer en toute sécurité par les autres races.

Contrairement aux autres races les démons dans son ensemble ne sont pas comme un type spécifique d'arme, mais plutôt chaque type a ses propres goûts et aversions. Le "classique" démons ressemblent à ce qu'on pourrait appeler un diable, un homme court rouge avec des cornes et une queue. Les loups-garous demi-tour et vient entre «humain» et le loup en fonction de la lune. Même si ils n'aiment pas la lumière du soleil, ils ne sont pas blessée physiquement par elle. Les Vampires se nourrissent du sang des autres, comme loups-garous, mais sont fortement touchés par la lumière du soleil. Vampires Seul un très fort toute la force à tous contre le soleil. Les démons, loups-garous, vampires et tous de se battre avec leurs griffes et des dents plutôt que d'une arme officielle. Wraiths sont souvent appelés à tort fantômes en raison de leur capacité à aller à travers les murs et leur transparence. Wraiths ne peut toutefois pas passer par tous les murs, comme beaucoup de gens croient. Wraiths utiliser la magie comme arme tout en partie parce qu'ils ne peuvent pas lever l'objet de nombreux et aussi parce qu'ils peuvent prendre leur magie avec eux à travers les murs, mais pas les objets normaux. Demi-serpents aiment les endroits sombres et humides le meilleur. Peu de choses sont connues sur ce groupe parce qu'ils sont moins souvent vu et ceux qui ont vu une demi-serpents sont rarement retrouvés vivants ou sont en état de choc trop à dire beaucoup. Demi-serpents sont bonnes avec des herbes et souhaitez utiliser petits poignards à bout avec du poison. Les démons sont une race très intéressante, mais il reste encore beaucoup à apprendre sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:00

Désolée mais je ne trouve pas que cela ai une quelconque ressemblance avec la vérité.

Sombres et mystérieux ? Pas tous.
Amour de la destruction ? Pas tous.
La société des Démons est on ne peut plus hierarchisée.
Il n'y a pas de différentes "races" de démons (vampire, loup garou etc)
Les démons n'ont pas l'apparence que tu décris.
Si certains démons préfèrent se manifester la nuit, d'autres préfèrent le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:00

Ah ça je ne savais pas, j'ai mis ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptySam 25 Juin 2011 - 18:34

J'avoue que les démons sont très intelligents. J'ai très peur d'invoquer mon démon, car, d'après un témoignage, il te plaque contre le mur. u_u
devil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:12

Oui c'est moi ça x)
T'façon je déconseille ! =p Un Démon peut faire largement pire que ça... Donc à moins d'avoir vraiment de l'expérience (et encore), vaut mieux pas toucher à ces choses là... ^^

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:40

Attendez vous croyez pas à ces trucs-là quand même ? Les démons, c'est juste une métaphore pour qu'on ne fasse pas de péchés. Ce n'est qu'une pure invention des catholiques pour garder les fidèles près de leurs églises. On est pas dans l'exorciste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:24

Eärwen ; Ca fiche la trouille quand même !
Whohoo ; Moi j'y crois. Mais tu crois ce que tu veux Muy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptySam 2 Juil 2011 - 13:47

Ouai je suis d'accord mais pour moi c'est juste des cathos qui racontent des trucs pour faire flipper les gens, puis les convertir ! Bah c'est vrai après tout c'est benef. Enfin bref après ça n'engage que moi. blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:55

Je ne suis pas catho' et je crois aux Démons et aux Anges de la Kabbale. D'ailleurs tu noteras que plusieurs Démons et Dieux orientals se recoupent (Aamon dans la Kabbale et Amon Râ dans le panthéon égyptien par exemple).

Ensuite, en fonction de ta vision des choses, les Démons peuvent (comme les Dieux / Anges / etc) représenter la Force à laquelle tu fais appel. Je veux dire, par exemple tu veux faire un rituel ou autre lié au voyage, tu vas personnifier ton voeux par Hermes... Ils sont en ce cas l'incarnation de ce que tu souhaites.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:24

Whohoo, j'comprend ton point de vue, mais je n'ai aucune religion, et j'y crois !!
Et puis, quand on en a invoqué un, mieux vaut y croire mdr.

Sosolameilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:38

Ok bon moi voilà mon point de vue : Il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas expliquer, et justement c'est parce que ces phénomènes nous dépassent complètement. Je veux dire qu'on peut pas dire que les démons et les anges ont des noms, où aussi savoir quelle entité est bonne et laquelle est mauvaise, mais les démons sont pour moi une invention de l'église catholique pour mieux nous manipuler.

C'est certainement bien trop compliqué pour être compris par notre esprit qui est trop simple. Nous sommes trop cons, tout simplement, pour comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:08

Tiens whohoo, je vais t'embrouiller le cerveau:
Et si les Anges, les Démons et les Dieux (païens), n'étaient qu'une seule et même force ?
Regarde la Kabbale: A chaque Ange correspond un Démons qui le complète.
Ce que l'Eglise a nommé Démons sont à l'origine des Dieux païens (exemple ? Astarté qui devient Astaroth, Amon Râ qui devient Aamon, etc).
Tout se somplète et se recoupe...
N'y aurait-il qu'une seule et même force énergétique ?

Wink
Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:40

Eärwen a écrit:
Je ne suis pas catho' et je crois aux Démons et aux Anges de la Kabbale. D'ailleurs tu noteras que plusieurs Démons et Dieux orientals se recoupent (Aamon dans la Kabbale et Amon Râ dans le panthéon égyptien par exemple).

Ensuite, en fonction de ta vision des choses, les Démons peuvent (comme les Dieux / Anges / etc) représenter la Force à laquelle tu fais appel. Je veux dire, par exemple tu veux faire un rituel ou autre lié au voyage, tu vas personnifier ton voeux par Hermes... Ils sont en ce cas l'incarnation de ce que tu souhaites.

Eärwen.

AMON RA ou AMON RE était un le dieu soleil pour les égyptiens , mais ceci est pure legende



Eärwen a écrit:
Tiens whohoo, je vais t'embrouiller le cerveau:
Et si les Anges, les Démons et les Dieux (païens), n'étaient qu'une seule et même force ?
Regarde la Kabbale: A chaque Ange correspond un Démons qui le complète.
Ce que l'Eglise a nommé Démons sont à l'origine des Dieux païens (exemple ? Astarté qui devient Astaroth, Amon Râ qui devient Aamon, etc).
Tout se somplète et se recoupe...
N'y aurait-il qu'une seule et même force énergétique ?


Eärwen.



Tout à fait , il n' y a qu'une seule force énergetique et cette force elle est en nous, nous avons le choix (le libre arbitre) d'être des anges (bon) ou démons (mal), mais à chaque actions bonnes ou mauvaises on en paie le prix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:36

Effectivement je suis d'accord. J'ai fait plusieurs recherches ( bibliothèque, internet ... ) et il se trouve qu'il y a pas mal de coïncidences. D'ailleurs cela ne peut pas être des coïncidences.
Mais il n'est pas certain que ces dieux païens existent.

Les civilisations anciennes ( Egypte, Mésopotamie, Sarmaths, Celtes ect ...) Croyaient en ces dieux. Mais les chrétiens sont arrivés et ont fait passer ça pour de la pure hérésie. Pourquoi ? Parce que les gens ne voyaient pas pourquoi ils croiraient en Dieu car ils croient en dieux païens. Alors que si on disait que c'était des êtres malfaisants, des "démons", le terme changeait et le sujet deviendrait vite "tabou". Les démons ou dieux païens ressemblent plus aux humains. Merci de m'aider à comprendre c'est cool. grinning

Hey herve, ce dont tu parles est le karma, si tu fais de bonnes actions tu te réincarneras dans une vie paisible et à l'abri du besoin alors que si tu fais des mauvaises actions tu te réincarnes en mendiant malade mental. Je crois en cette discipline (non je suis pas asiatique, on me le demande souvent quand j'en parle). Bien sur ceci est plus compliqué que ça.

Cette force dont tu parles ëarwen ce serait pas nous tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:52

Hervé, dire que les Dieux païens sont une légende, c'est assez déplacé je trouve. Les Dieux païens représentent des forces énergétiques. Certe, les rapports qu'ils ont entre eux etc sont des légendes, mais dire cela des Dieux eux-même...
Ensuite, je ne partage pas ton avis, dans le sens où l'on peut faire des bonnes ou mauvaises actions, mais pas devenir Ange ou Démon... Et qu'il y a selon moi des Forces pré-existantes dans l'Univers, même si l'on en possède une partie. ^^


Whohoo, il n'est pas certain que les Dieux païens existent, mais il suffit de lire les Méditations Métaphysiques de Descartes et tu douteras de tout. Wink Chacun ses croaynces. =p Et après tout pourquoi UN Dieu serait mieux que plusieurs ? Et en quoi l'existence d'UN Dieu serait plus facile à croire que celle de plusieurs ? Bref, je pense qu'il s'agit plus d'une question de croyance personnelle que de savoir si ce qui est vrai. D'ailleurs, note que l'on dit "je CROIS en Dieu(x)", donc on est jamais sur... ;p

Non, la force dont je parle n'est pas nous, même si nous possédons en nous une part de l'Energie Universelle. =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:51

Je ne te contredis pas ëarwen, pourquoi pas plusieurs dieux plutôt qu'un, mais pour moi ça ne s'arrête pas là.

Il y a des choses que personne ne peut expliquer. Je pense qu'il n'y a ni dieu, ni jésus, ni dieux. Je pense que des énergies circulent entre les esprits et c'est cela que l'on appelle des religions. Seulement cette énergie n'est pas prise de la même manière par tous les êtres.

Pourquoi les chiens perçoivent - ils le monde sous forme d'ombre et de silhouette, parce que c'est leur façon de percevoir les énergies. Quand on croît être dans le noir, on ne l'est pas, c'est simplement votre cerveau qui ne la voit pas la lumière. C'est pareil avec l'énergie. C'est ma façon de voir les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:50

Je suis totalement d'accord avec toi. Ce que l'on appelle Démons, Anges, Dieu(x), etc, peuvent être des métaphores pour désigner des "facettes" de l'Energie que l'on personnifie.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:07

Les démons et anges ne sont pas des choses concrètes, en tout cas je ne pense pas. Seulement c'est une façon d'exprimer le bien qu'on a en nous et le mal qu'on a en nous. Mais après chacun a le droit d'avoir son avis. Sinon dans les débats on se ferait bien ch^^r.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:22

whohoo a écrit:
Les démons et anges ne sont pas des choses concrètes, en tout cas je ne pense pas. Seulement c'est une façon d'exprimer le bien qu'on a en nous et le mal qu'on a en nous. Mais après chacun a le droit d'avoir son avis. Sinon dans les débats on se ferait bien ch^^r.
Bonjour

Hoooo qu'elles existent belle et bien ces 2 forces.
Vu que j'en ai eu des expériences avec eux.

Mais toutefois, il faudrait un peu arrêter de mettre ces 2 forces dans la "religion".
Car entre la croyance religieuse
Et l'existence réelle de ces 2 forces (anges et démons)
C'est 2 choses totalement différentes !


Donc, lorsque vous entendez parler d'ange et démon... Ne voyez pas le coté religions. Mais plutôt coté :
- Esprit angélique/esprit pure/esprit lumineux
- Esprit démoniaque/esprit non humaine/esprit noir

S'il vous plait !!! Lorsque vous entendez parler d'anges/démons. ne voyez surtout pas la religion !!!
Car un démon peut vous en vouloir d'une vie à une autre. (réincarnation).

Et la réincarnation ne fait pas partie des religions chrétiennes et musulmanes !

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:20

Mais dans des anciens commentaires vous dites que les démons sont dangereux, mais la ces notre démons gardien donc se n'est peut être comme tout les autres démons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:41

Les démons gardien ça n'existe pas !!! Les démons sont à éviter et ne protège pas les gens bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:07

Magn3tik a écrit:
Les démons gardien ça n'existe pas !!! Les démons sont à éviter et ne protège pas les gens bien au contraire !!!


Y'a des gens qui entend esprit par démons ... Je pense a la goetie par exemple

Et y'a les démons comme les décrivent les chrétiens .

Dans le premier cas c'est juste des anges gardiens , dans le 2 ème cas je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:42

Les anges = purs Esprits, Esprits élevés.

Nous = entre les deux, sur le chemin de l'élévation. Nous avons étés des Esprits ignorants et nous deviendrons des purs Esprits.

Les démons = Esprits du bas astral, Esprits ignorants, larves.

Selon les époques, les cultures, les religions, les mythes, on donnent bien des noms aux Esprits, selon qu'ils sont bénéfiques ou maléfiques. Mais on parlent dans tous les cas de la même et unique chose, des Esprits.

Imaginons que la diable existe (puisque qu'on à Dieu et ses anges et le diable et ses démons). Il aurais donc plus ou moins les mêmes capacités que Dieu. Ne croyez vous pas qu'il aurais déjà pulvérisé les créations de Dieu ? Qu'il pourrais faire de plus grandes choses que prendre possession d'un corps ? Il est bidon le diable alors non ?

Trouvez moi un exemple d'une chose qu'aurais fait le diable (ou satan), qui égalerais Dieu.

Ensuite les démons, qui seraient donc les serviteurs du diable. Si on suit votre raisonnement, donc ils auraient aussi des pouvoirs. Où sont les preuves de ces pouvoirs ? D’après toutes vos connaissances sur le sujet, trouvez un exemple d'un pouvoir digne de ce nom ?

Ils frappent dans les murs, font bouger des objets, nous bousculent, nous possèdes (et les cas sont RARISSIMES), bon ok c'est flippant, mais vous trouvez que c'est des grands pouvoirs ça sérieusement ? action2

Vous mêmes êtes capables de faire toutes ces choses et les gourous dans les sectes arrivent à des manipulations mentales qu'on pourrais presque assimilé à de la possession. Tu parles de pouvoirs. C'est bidon.

Alors oui quand des Esprits bas sont après nous, c'est flippant parce qu'on ne peut rien maîtrisé, mais c'est pas non plus des choses EXTRAORDINAIRES !!!! Et à cause du manque d'énergie, ils peuvent même pas agir bien longtemps.

Réfléchissez. Avec un tout petit peu de logique vous avez en vous la capacité de démêlé tout cela. Ne prenez pas tout ce que vous lisez sur ces sujets au premier degré, ce sont des figures métaphoriques.

Satan est une figure métaphorique du mal. Il ne faut pas bêtement en faire un être à part entière.

Vous pouvez continuer de nommer démons les mauvais Esprits, comme vous appelez anges les bons, mais restez conscients qu'a la base il ne s'agit que d'Esprits.

Soyez juste logiques et étudiez les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:41

Merci C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons EmptySam 12 Juil 2014 - 16:29

Bonsoir !

Je n'adhère absolument pas, mais alors vraiment pas au concept de démon = méchant qui va essayer
de te détruire, concept qui va souvent avec celui d'ange = gentil qui t'aide sans rien en échange et avec le sourire.

De ce fait la, je crois aux démons gardiens, que je nomme veilleurs.

Pour moi, ils ne sont pas plus mauvais / néfaste que les anges ou toute autres entitées. Certains t'aideront (souvent moyennant compensation), d'autres feront le contraire, comme n'importe quel type d'entité selon moi.

Pour moi, la différence entre un ange gardien et un veilleur, hormis le fait que ce soit deux type dentité bien différente se fait surtout dans la façon qu'il ont d'agir (ma phrase est chelou..)
Pour moi (j'insiste hein, mais ce n'est que mon opinion), un veilleur n'hésitera pas a te mettre un mur dans la tronche (au sens figuré hein), ou a faire que tu te prenne un mur dans la tronche, et cela aut de fois nécessaire, pour que tu comprenne ce qui veut dire. En cela, pour moi, un demon est plus "brutal" qu'un ange.

Après, chacun ses affinités.

Ah, et je ne crois pas non plus aux concepts de haut et bas astral.


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les démons Empty
MessageSujet: Re: les démons   les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les démons, rencontre ?
» Devenir "chasseur" de démons...
» Les démons, une question de point de vue?
» Démons Gardien + Invocation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: