Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voir des fantômes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:20

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour voir les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:27

mois quelqu'un m'a dit qu'il faut méditer pour changer de fréquence vibratoire, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:27

Pour voir les esprits (et toutes les autres entités) il faut méditer sur votre chakkra du 3e oeil. Les chakkras sont des centres d'énergie, il y en a sept. Celui du 3e oeil se situe entre les deux yeux. Sa couleur est le violet, sa pierre l'améthyste. Il symbolise la perception, la clairvoyance, l'intuition.

Je te donne ma technique (après il y en a plein d'autres, tu n'es pas obligé de la suivre ^^):

Tu t'allonges sur le dos, tu te détends. Si tu as, pose une améthyste au niveau du chakkra. Ferme les yeux, fais le vide dans ton esprit.
Quand c'est fait, visualise une boule d'énergie violette au niveau du chakkra (toujours les yeux fermés =p). Si tu la ressens c'est que ça travaille bien, sinon ben c'est que ça travaille moins bien, mais ça marche quand même.
Donc bref tu vois cette boule d'énergie violette et tu te concentres dessus. Amuse toi à la faire grossir et rétrécir (plus elle grossit plus le chakkra s'ouvre, et vice versa).
Donc, plus elle est grosse, plus tu auras de chance d'en voir.

Voilà ! cheers


Dernière édition par Eärwen le Lun 14 Avr 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:43

moi en tout cas je suis encore intéréssé par le paranormal fantôme, j'avais envie d'en voir mais maintenant depuis que j'ai su que j'avais un fantôme chez moi et un vrai beh j'ai pu vraiment envie d'en voir ça fout trop les chocottes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:45

Ptdrr' T'inquiète, tu vas t'y habituer & demande-toi si il te veut du mal ou non !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:54

Les entités peuvent t'aider à prendre certaines décisions, à t'orienter. Ca peut être utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:57

Oui, mais on peut tomber sur des mauvais esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:59

Mais, pose-toi la question : T'as peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:03

Filaly, bien sur qu'il y a des mauvais esprits. C'est pourquoi je déconseille les séances de spiritisme, qui les attirent particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

De les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:23

Oui mais pourquoi tu as peur de LES voir ? (désolée la faute m'a écorché les yeux xD C'est ça les littéraires lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:22

Bien je veux pas faire un trouble fête mais a 12 ans
sans avoir d expérience avec les Esprits
la peur attire les mauvais Esprits et a 12 ans c est quand tu l as face de toi
c est la tu sais si tu as peur ou pas
Et s y tu as peur , tu vas rester coller avec cette Esprit

C est pas la scéance de spritisme qui les attires mais la peur ils se nourrissent de peur
pour être plus fort pour vous attaquez après
Le trouble que vous allez avoir après pour vous en débarrasser
t expliquera a tes parents que ça va prendre un prête pour les faire sortir

Si tu veux appelle les anges a place bien moins dangereux et bien plus fiable en conseil
pour te guider dans ta vie que les forces de l ombre ( esprit)


Vous pensez tous que c est un jeux, On est pas dans twilight ! et ni d en d autre fillm a tv
On est dans la réalité et avec tout ce qui se passe c est temps
ici je peux vous dire que c est pas le temps de jouer avec les Esprits car il a
plus de mal que Bien qui rode et ça va que rempirer

Si tu es pour le faire de grace ne fait pas ça tout seul soit au moins accompagné
d une personne d expérience! Pour te protéger

Mais bon je parle dans le vide, encore personne écoute les conseils
d un personne qui parle en connaissance de cause

et je crois que je vais quitter ce forum anaway il a pu d aministrateur

Si vous voulez vraiment des conseils vous saurez ou me trouver

byebye et bonne chance a tous et a toutes ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:10

+1 pour Kitty ^^ (mais moi je les lis, tes conseils Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:15

cela veut dire que c'est de ma faute si ce fantôme est venu tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:21

Qu'il reste oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:54

Je suis clairement du même avis que Eärwen, les séances de spiritisme je les déconseille vivement !! j'ai essayé une fois lors d'une soirée entre amis . Cela a été une fois de trop... apparament on a fait venir un mauvais esprit et une copine qui habite dans la maison où on a fait cette soirée c'est retrouver avec 3 griffures ensanglantées dans le dos ...Donc conseil personnelle évité ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:21

mais moi je n'ai pas fait de spiritisme, il est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:29

Il se nourrit de ta peur. Elle constitue une sorte d’énergie pour lui, grâce a elle il peux se manifester donc au plus tu auras peur de lui au plus il pourras se manifester et parfois violemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:46

Nevaeh_Isis Eärwen vous êtes super !!!
et fait attention aux Esprits

Priez et invoquez:

les Archanges Micheal, Raphaël, Uriel, et Gabriel dans le pire des cas.
et demander leur de faire un dôme de protection autour de votre maison.
et dite :
Que nul entité ne entre en ces lieux et que toute entité en sortent
ainsi soit il !



Le fait est que je suis occupé a mon propre forum
Si vous avec besoin d aide venez me trouver
sur ce lien:
http://reve4.forum2discussions.com/forum dances
Admin Kat c est moi

Je reviendrai vous voir aussi

bonne soirée a vous tous les amis ! nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:11

Si tu peux pas les voir live... il est parfois possible de les voir sur des photos. Exemple ma photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:01

Waw la photo ! J'ai jamais essayé, il faudrait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:05

moi j'ai vraiment peur chez moi maintenant...
je jouais au dsi sur le divat quand je vois une ombre me regarder. dsdg je suis venu voir et il n'y avait rien. j'ai crié et j'ai reveillé mes parents qui dormaient parce qu'ils travaillent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:03

slt dit moi il serre a quoi le 3eme oeil ^^


a dire je commence juste a apprendre car sa m intéresse et je me pose beaucoup de question alors si quel qu'un pourrait me répondre

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:34

Enfait, je sais pas, je commence à avoir de moins en moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:24

angerfist a écrit:
slt dit moi il serre a quoi le 3eme oeil ^^

Le troisième oeil sert pour tout ce qui est perspicacité, intuition, clairvoyance, etc.



Sinon, Alexien, continue sur cette voie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Qui va voir P.A 4?
» Les Fées
» Vaisseaux Fantômes
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: