Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Chakras

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:45

Moi sa m'arrive souvent . Ce genre de chose sa m'est arriver une fois quand un ami a approcher son doigt de mon 3 ème oeil (il a une énergie assez forte) Et quand j'approche de l'eau dessus aussi ou quand y'a des manifestations ou autre ... En crise d'empathie ou ce genre de chose . Je me suis dis que c'était le 3 ème oeil mais bon ... Je sais pas trop alors je pose la question dans la ligné de Carmilla ^^ . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 13:23

Mais si notre chakras du troisième oeil est ouvert est se qu'on va voir des entités, faire plus de rêve prémonitoire ou plus de flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:10

Oui et non , tu n'ouvre pas le 3 ème oeil comme sa . Pour ne pas crée un déséquilibre il faut ouvrir tous les chakras physique avant sinon sa fait une disharmonie .
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:14

Oui je sais je demande si je les ouvre tous et que j'en vient a ouvrir celui du 3eme oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:17

Sa dépend , en général sa va aider a ta médiumnité tu va améliorer ta voyance , synchronisation , prémonition ... ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:39

Carmilla j'ai demandé à un ami qui pratique le yoga, le qi gong, etc ..... enfin c'est plus son domaine que le mien, et il pense que ça peut être un recentrage de ton 3 eme oeil.

Le 3 eme oeil favorise la communication avec le monde invisible, il se peut que dans les semaines à venir tu développe ta médiumnité, mais pas obligatoirement. Parfois l'ouverture du 3 eme oeil ne réveille pas forcément cette faculté.

Il te conseil de faire de la méditation pour que ça se passe en douceur. :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:30

Karzack Bon je ne suis pas la seule ^^

Tinker: Merci d'avoir demandé à ton ami! :)
D'ailleurs j'ai un peu médité ces derniers temps, je vais continuer!
Mais quand tu dis " recentrage de ton 3 eme oeil. " : comment un chakras peut-il être décentré? Ca montre qu'il est "mal en point" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:17

Salut,je ne comprends pas comment méditer car je ne l'ai jamais fait.Sinon,d'où tires-tu toutes ces informations ? Je serais content de savoir.Aussi,en regardant sur Wikipédia,les chakras n'étaient pas expliqués comme ça,je vais mettre le lien pour te montrer:http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra
Sinon,super post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:08

Question authenticité, Wikipédia c'est pas la référence disons, essaye plutôt de chercher sur des sites vraiment dédiés au bouddhisme, à l'hindouisme (je ne sais pas vraiment de quelle religion sortent ces Chakras).Mais évite au possible les sites new-age, ce sont justement ce genre de sites qui prennent souvent notre chère encyclopédie en ligne comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:10

Ok,merci Yôkai,mais je ne trouve pas des bons sites sur les chakras.Qui aurait un ou des sites sur les chakras ? Un site qui nous apprend tous sur eux.Merci de m'aider à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chakras   Les Chakras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chakras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aura et Chakras
» Les sept Chakras de notre corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Énergie & Chakras-
Sauter vers: