Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Destin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Destin ?   Destin ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:02

Bonjour, bonjour !

Une petite question comme ça, pour lancer le débat:

Croyez-vous au Destin ?
Pourquoi ?
Enfin voilà, quelle est votre vision de la chose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:46

sa cas une question .je ponce que le Destin de chaque être vivant et gravé dais sa nisons .
Croyez-vous au Destin =oui
Pourquoi =je ne sais pas.et cas tu trouve la réponse informe moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:56

Lol je n'aurai pas de réponse pour toi Chem', pour la simple raison que j'ai une vision "bizarre" du Destin. Wink

Pour moi le Destin est semblable à un arbre. Divisé en plusieurs branches, elles-mêmes divisées etc, jusqu'aux brindilles. Autrement dit on a tous plein de choix. On peut l'orienter.
Par exemple quand tu fais de la divination et que tu regardes le futur, tu vois ce qui pourrais se passer si tu continues sur le chemin que tu suis, ou si tu te laisses porter par la vie. Mais on peut intervenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptySam 21 Mai 2011 - 14:24

Je ne pense pas que le destin soit réellement écrit dès notre naissance, je pense qu'il change en fonction de nos choix, de nos décisions et surtout il peut arriver beaucoup de choses entre temps. Donc je ne pense pas que tout soit prédit à l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptySam 21 Mai 2011 - 16:18

Pour moi le Destin c'est un voile sur nos idée futur on peut en déchirer ce voile et le suivre ou trouver un autre chemin qui nous défini plus notre propre chemin dicter par nos choix nos différence nos décision et ce chemin la personne sauf nous même ne peut l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:54

Nevaeh, tu penses que le Destin serait une sorte de ligne en pointillés ? Genre, quelques évênements prédits, mais pas tous ? Ou pas de Destin du tout ?


Ombe, un peu de ponctuation serait la bienvenue please x) Sinon, tu penses, en gros, que le Destin serait une chose à prendre ou à laisser ? (J'ai pas trop compris, désolée =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:15

Désolé pour la ponctuation.Pour moi le destin, c'est un choix que l'on peut faire, se laisser guider par un "destin" ,ou bien l'autre choix, c'est de prendre notre vie en main et de faire nos propre choix avec les erreur qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:24

D'acc' ! C'est bien ce que j'avais compris alors. Je voulais juste en être sure. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:37

Crois au destin: oui
Pourquoi: car j'ai souvent fais des rêves prémonitoires quand j'avais 4-5 ans qui se sont produit ensuite vers les 9-10 ans.

Ps: j'ai l'habitude de noter tout les rêves que je fais c'est pour sa que m'en souviens !! ^^

Après je sais pas si sa a un rapport avec le destin. Mais je pense que dans notre histoire, tout n'est pas écrit, qu'il y'a des pages blanches à compléter. L'esprit et la vie sont vraiment compliquer à décrypter... Il y'a et aura toujours des incertitudes sur notre vie, notre futur...
Pardon, je m'égare du sujet :/

Sosolameilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Destin ?   Destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son prénom = Son destin.
» Notre destin, ecrit dès notre naissance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: