Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeux d'énergie (personnelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:36

Jeux d’énergie



L’énergie, tout comme les Forces magiques, provient de l’intérieur de la terre, ainsi que de notre corps.
Nous renouvelons chaque jour notre énergie personnelle, grâce à celle de la Terre (ce renouvellement se fait particulièrement la nuit).

Avant de faire des jeux d’énergie, détendez-vous , régulez votre respiration, et enlevez vos bagues / bracelets si vous en portez, car ils peuvent bloquer votre énergie.


Premier exercice:
Frottez vos paumes ensemble pendant environ 20sec, de plus en plus rapidement.
Vos muscles vont se tendre, vos paumes, se réchauffer.
Arrêtez brusquement et placez vos paumes à 5cm l’une de l’autre.
Vous devriez sentir des picotements. Vous avez mobilisé votre énergie.
Si vous ne ressentez rien, recommencez, jusqu’à obtenir un résultat.
/!\ Ne vous forcez pas à ressentir votre énergie, cela doit se faire naturellement.

Deuxième exercice:
Faîtes la même chose que dans le premier exercice.
Lorsque vous sentez votre énergie, donnez lui une forme (grâce à la visualisation). Par exemple, juste après avoir frotté vos mains et que vous sentez encore les picotements, visualisez des courants d’énergie (bleus ou blancs ?) qui passent de votre main droite à la gauche et inversement.

Troisième exercice:
Faîtes la même chose que dans le deuxième exercice.
Lorsque vous avez vu ces courants d’énergie, visualisez-les, entre vos mains, se rejoindre et former une boule tournoyant sur elle-même. Donnez-lui la couleur, la dimension que vous souhaitez.
Cette boule d’énergie est aussi appelée Psyball. Pour « récupérer » votre énergie, poussez vote boule dans votre estomac (chakra du plexus solaire).


Ces exercices, notamment le troisième, sont plus difficiles qu’il n’y parait. Il est très possible que vous n’y arriviez pas du premier coup. Ce n’est pas pour cela qu’il faut abandonner. Wink



Eärwen.


Dernière édition par Eärwen le Mar 24 Mai 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptySam 21 Mai 2011 - 7:17

oui mais pendant la séance est-ce que ça peut t'épuiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:48

Pour les deux premiers exercices, non: l'énergie passe d'une main à l'autre, et reste donc dans ton corps.
Dans le troisième, étant donné que c'est ton énergie que tu enlèves, oui. Mais cela n'en prend pas beaucoup. Mais je te conseille quand même de la remettre à l'intérieur de toi une fois que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:42

Merci beaucoup Eärwen !
Je vais donc essayer tes exercices et je te dirai si j'obtiens des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:18

Ok, si tu as des problèmes dis-moi, j'aurai peut être des conseils supplémentaires qui me viendront. Wink
Après, il ne faut pas baisser les bras si tu n'y arrives pas dès le premier coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:20

Bonjour , haha , j'ai essayé cet exercice tout à l'heure , il est vraiment difficile à réaliser contrairement à ce que l'on peut penser .

Je vais réessayer ce soir , ca peut toujours être intéressant !

Je voulais savoir Eärwen , l'as-tu déjà fait ? Est-ce que tu as de réels résultats visibles ? Car je ne tiens pas à m'épuiser pour rien , j'ai déjà donné avec le voyage astral ><

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:26

Et oui, c'est pour ça que je dis bien qu'il ne faut pas se laisser abattre ! Wink

Sache que je ne parle pas de choses que je ne connais pas, ou ne maitrise pas. Je préfère ne pas donner de conseil que de dire des bêtises... =p Lorsque je ne suis pas sure, je le dis ! ^^ Donc oui, je sais le faire.

Après il y a des personnes qui n'ont pas besoin de frotter leurs mains entre elles pour faire sortir l'énergie. Perso je préfère sans frotter, mais comme en général les gens ont plus de facilités en le faisant, c'est mieux pour commencer. =)
Résultats visibles par visualisation, sinon ressentis oui c'est sur (je me suis électrocuté un jour en faisant une psyball apparement trop puissante xD).
Et je pense qu'il vaut mieux maitriser ça avant de faire des voyages astraux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:55

D'accord , alors souhaite-moi bonne chance ><
Et merci pour ta réponse rapide ! Jeux d'énergie (personnelle) 237331

(: Ho , et dernière petite question , à quoi ça va servir en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:58

Bonne chance ! =p

J't'en pri miss Wink

Ca sert pour faire du magnétisme, pour controler son énergie, pour faire des talismans / sceaux / cercles de protection / etc, dans lesquels tu dois mettre ton énergie... Enfin plein de choses en fait ! =p


Dernière édition par Eärwen le Mer 13 Juil 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:09

D'accord , ça a l'air bien , merci :)


Eärwen : (:

c'est génial je crois avoir réussi avec succès la première étape cependant je n'arrive pas à voir les " filaments " je vois directement une espèce de petite bille comme si je voyais flou , mais elle disparait vite . Aussi , quand je rapproche plus ou moins mes mains , j'ai l'impression que ça rebondit .. Ou d'écraser quelque chose c'est vraiment bizarre , ce doit être l'électricité statique , en tous cas j'arrive à la sentir grossir ou rétrécir selon mon envie . J'avoue que j'étais à la base très sceptique , je ne pensais pas que ça marcherait ..

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:28

Moi j'y arrive pas mais je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:17

Alexien, plus tu essaieras, plus tu auras de chance de réussir ! Wink


Grawls, Pour les filaments, c'est pas très grave, tu passes de l'exercice un au troisième sans intermédiaire, c'est tout ! =p
C'est normal qu'elle disparaisse vite au début, tu as du mal à bien mobiliser et maintenir ton énergie. Ca viendra ! Wink
Pour ton impression, normalement ça fait un peu comme deux aiments qui s'opposent, non ? Si c'est ça c'est tout a fait normal. =p
Lol quand je dis que je parle pas de chose que je ne connais pas, je rigole pas ! ;p Bref, j't'en pri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:26

Exactement oui c'est ca , deux aimants qui s'opposent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:29

Alors c'est très bien ! Wink T'as plus qu'à finaliser tout ça en t'entrainant, et tu feras des bouboules parfaites ! Que demande le peuple ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:30

Pour ma part ; Ca n'a pas marché du 1er coup. Mais je ne baisse pas les bras, je réessaierai plus tard. Wink Bonne Soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:31

Oui ! Courage miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:45

j'y arrive pas mais je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:55

Commence par revoir la méditaion (les bases), histoire d'être bien détendu quand tu fais les exercices. ^^
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:06

J'ai réussi à ressentir !
Au début c'est étrange c'est comme si je pouvais plus fermer mes doigts je ressens quelque chose entre mes mains mais que je n'arrive pas à visualiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:45

C'est déjà bien ! =) Regarde, tous n'arrivent pas dès le début, tu as déjà cette chance ! Wink
Entraîne-toi à la visualisation, ça t'aidera. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:49

voila porquoi j'y arrive pas , moi je médite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:58

Un mystère d'éclairci... Wink
A mes yeux la méditation est la base de tout. =p

Et puis, ça ne vient pas en un jour =)
Ai confiance en toi, entraine-toi, et ça viendra...


Dernière édition par Eärwen le Dim 30 Sep 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:47

Daccord avec Earwen j'y arrivais pas, puis tous les soirs pendant une semaine je me suis entrainée et maintenant j'ai plus qu'à fermer les yeux pour visualiser ce que je veux Jeux d'énergie (personnelle) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:57

Une perte d’Énergie , peut entrainer une fragilité et attirer des bêtes, ce que vous appelez la poisse, ou autres définitions,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) EmptySam 11 Juin 2011 - 13:38

quand tu as la poisse c'est que t'as une perte d’énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'énergie (personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'énergie (personnelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie personnelle, fantômes, juste une altération temporelle...
» mon jeux "mégaman adventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: