Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux d'énergie (personnelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:18

Pas forcément, ça peut aussi être un retour d'un acte que tu as fait, mais ça peut en effet être la conséquence d'une perte d'énergie. Tu es plus faible, donc moins apte à te défendre face à ce qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:23

Ah ! J'ai essayé, j'ai mis du temps à y arriver, mais ça vient Razz
J'ai ressenti des picotements, et aussi un effet d'aimants qui s'opposent entre mes 2 mains, c'est super marrant en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:27

Wouwhoooou allez tout le monde ici va y arriver de toute façon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:20

Je sais pas mais quand je le fais je sens quelque chose entre mes mains, comme une bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:09

C'est ça normalement =p
Entaine toi à voir ton energie maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:29

dsl mais Moi j'y arrive pas !!!! sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:49

Essaie de t'entraîner dans le calme (tu sais peut-être sans personne autour pour le moment, c'est ce que je fais ^^), médite un peu Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 237331
On y arrive pas du 1er coup, c'est normal, entraine-toi souvent (sans non plus te forcer comme c'est indiqué dans le tutoriel) et un jour tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:17

Ca va faire 25 jours ou quelque chose comme ça que j’essaie mais sans résultats.
Essaie de t'entraîner dans le calme: je suis calme à 100% ! Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Bave Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:00

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de secret Rolling Eyes
Méditation - Visualisation - Entraînement, etc... et sois patient, un jour tu y arriveras ^^

Après si tu peux t'expliquer plus pour dire en quoi tu n'y arrives pas (où ça bloque), pourquoi pas, on peut toujours tenter de t'aider. Wink

Sinon de mon côté j'me suis entrainée hier, j'ai ressenti des picotements plus ou moins intenses, l'effet aimant habituel. Le petit + : une bille floue entre mes mains qui se balladait dances
J'aurai pu continuer, sauf que j'ai malheureusement un proche qui s'en fiche pas mal de ce que je peux faire et qui m'a déconcentrée ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:24

Je me suis interessée à ça il y a quelques temps, et j'arrive à faire ma boule d'énergie, le seul truc c'est que dès que je bouge un peu mes mains, elle disparaît... Et donc je n'arrive pas à la récuperer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:06

Lorsque que tu sens sa force, que tu sens qu'elle est terminée, enlève progressivement une main (disons la gauche). Retiens la boule plus fortement avec l'autre (donc la droite) au fur et à mesure que la main (gauche) lache la psyball, pour compenser de la main (gauche) que tu as enlevé.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:17

¡¡¡¡ Maintenant, j'y arrive parfaitement !!!!
T'es douée pour expliquer !! Grace à toi & à tes encouragements, on baisse pas les bras. Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 237331

Sosolameilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:31

Merci du conseil, je vais essayer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:47

Merci Soso ! geek

Ok Lounee, tiens-nous au courant ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:02

bonjour à tous.

Totalement nouvelle sur ce site et ayant visité plusieurs de vos forums je m'arrète sur celui-ci, parce que j'ai déjà essayé de faire une psyball,
et sincèrement je suis un peu sceptique.. non pas que je ne m'interesse pas à ce genre de chose, sinon je serais pas là en train d'écrire.
Je sens bien quelque chose mais j'arrive pas à me faire une idée concrète. Je sais pas trop comment expliquer. Quelqu'un voit ce que je veux dire ou pas?...


Merci d'avance et dsl je suis pas très douée pour être claire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:36

Spyke: je vois ce que tu veux dire, tu la sens, mais tu ne la vois pas, donc entraîne-toi à la visualisation et tu pourras la voir !! Pour ma part, je la sens et je la vois, même si j'ai mis du temps !! Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 237331

Sosolameilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:35

Bonjour Spyke !

Peux-tu aller te présenter dans la section "Présentations" stp avant de poster (et lire le règlement serait cool aussi =p) !

Sinon, pour répondre à ta demande, je vois ce que tu veux dire. Tu sens ton énergie mais ne la vois pas. C'est toi qui doit la visualiser, d'après ce que tu sens, en fait. =) Au final la visualisation se fera naturellement. Donc comme l'a dit Soso juste au dessus, entraine toi à la visu aussi, pour avoir des résultats plus probants.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:36

A propos des psiball, faut que je continue à m'entrainer parce qu'étant donné que j'ai eu des examens en fin d'année, j'ai "lâché" pas mal de choses que je dois reprendre :/
Etant en vacances, ça ira Wink

Bon, sinon je me suis entrainée, et comme vous dites Sosolameilleure et Eärwen, je la sens bien, mais je ne la vois toujours pas, je vais continuer l'entraînement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:17

Ouais merci parceque j'ai vu que si on commencait la magie, on devait connaitre et maitriser les bases et les jeux d'énergie en font partie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:17

C'est une forme de "Reiki" mais pour sois-même .. je le pratique souvent mais d'une autre méthode.

Je visualise le cosmos avec un couloir d'énergie qui est au dessu de ma tête jusqu'à ce que je recois le courrant dans le chakra de mon estomac. ( Très bonne méthode facile )

Ont doit seulement être "seul"
Jambes décroisés pour ne pas bloquer l'énergie
Bougie Blanche ( nombre que vous désirez )
De l'enscent Indien ( de Bois de santal )

( Très bon lors d'un rdv important ou dans l'attente d'une réponse par téléphone ou simplement pour se ressourcer d'énergie )


Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:13

Bonjours, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais je ne vois absolument rien. Les picotements ne durent que quelques secondes, et rien n'apparaît. Si j'ai bien compris les filaments sortent de notre imagination ?

Comment être sur que cette expérience ammène à quelque chose de " réel " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

Merci Earwen pour ces exercices super interressants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:51

J't'en prie Mikette (:

Lena, l'energie se voit par visualisation (il y a un sujet dessus qui se balade quelque part dans cette section), donc plus ou moins de l'imagination. Visualiser le ressenti si tu préfères. ^^
Ensuite pour en être sur... La sensation ne te suffit-elle pas à voir que c'est réel ? Wink Les magnétiseurs par exemple agissent de cette manière (bon en beaucoup plus perfectionné mais le principe est le même =p).

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:24

D'accord, merci. Je vais aller m'informer et réessayer !

En tout cas, même si c'est difficile, c'est passionnant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:47

Merci pour cette expérience, rire2

J'ai essayé, je ressens bien les picotements dans mes mains, mais j'ai assez de mal avec la visualisation. speech



Dernière édition par Ezfar le Mar 20 Déc 2011 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'énergie (personnelle)   Jeux d'énergie (personnelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'énergie (personnelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie personnelle, fantômes, juste une altération temporelle...
» mon jeux "mégaman adventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: