Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les dragons

Aller en bas 
+2
L'angenoir
ILIADES
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:26

tu m'étonne!!! vaut mieu avoir des poissons rouges,ça fait moins de dégat hein!!
et c'est quand meme un peu plus crédible..........
oui en effet c'est grave et ça porte préjudice au forum et aux membres serieux qui le compose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:25

Ok, j'ai un poisson rouge. :3 (Et un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:49

Ok, on met les choses au clair, chacun croit ce qu'il veut bien croire, c'est comme la religion, c'est basé sur des faits scientifiquement prouvé ? non. Bon alors qu'on arrête un peu de prendre les gens qui croient à des choses que vous trouvez ridicule pour des imbéciles s'il vous plait. Et Rithrill, je ne suis pas constamment branché sur les MMORPG, je ne joue même pas a WOW alors ne dit pas que je "pourris" le forum en parlant de dragons alors que toi tu le détruit avec ta comparaison avec WOW.

Je ne suis pas sur ce forum pour me fâcher avec les gens, au contraire, mais je ne souhaite pas non plus être pris pour un débile.

Donc, je n'attends pas en retour des réponses méchantes ou agressives. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:14

lol...eh ben,je vois que je m'attire les foudres(ou les flames) des dragons aujourd'hui mdr...
tu sais, je ne suis pas la pour me facher non plus avec qui que ce soit... mais est ce que tu te rend compte de ce que tu dis et affirme quand tu dis que ton ami a un dragon??
bref...si tu arrive a me présenter des preuves,ou quoi que ce soit d'autre(photos,vidéos,articles crédible etc etc)je serais heureux d'avoir appris quelque chose...et serais heureux d'en apprendre plus...mais pour le moment je suis désolé mais je campe sur mes positions...n'y vois pas d'attaque personnel
mais si demain je raconte sur le forum que toute les nuits de pleine lune je me transforme en loup garou ou que je recoit chez moi tout les soirs des extraterrestre pour prendre le café entre pote que vas tu en penser??quel seras ta réaction??honnetement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:19

Je suis d'accord avec rithrill et puis ce n'est pas mechant mais ecoute : Si ton ami avait vraiment un dragon, je pense que tu n'aurais même osé en parlait tellement tu aurais peur qu'ont te prenne pour un fou. Nous ont veux bien te croire mais montre nous des preuves. Je le redit et je le maintien, si des dragons avaient existaient ont auraient retrouvés des ossements, des traces de leurs passages ou je ne sais quoi.

Bon je me tais sinon je vais passée pour la mechante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:27

rire2 Je suis fan de rithrill.

rithrill a écrit:

mais si demain je raconte sur le forum que toute les nuits de pleine lune je me transforme en loup garou ou que je recoit chez moi tout les soirs des extraterrestre pour prendre le café entre pote que vas tu en penser??quel seras ta réaction??honnetement...

:p Je te dirais "tu m'invites" ?? sport gfjjd


Saphest, ne le prend pas personnellement, c'est pas méchant, mais avoue que c'est un peu gros le truc du dragon !!! Mis à part quelques jeunes en mal de fantastique, personne ne peut y croire. Soyons un peu sérieux.

La ça n'a plus rien à voir avec croire en Dieu, ou en une vie après la mort, ou même en une vie sur une autre planète.

Mais les dragons quoi !!!!!! Allô !!!! action1

C'est un forum avec une moyenne d'age assez jeune, mais pourtant on a des posts avec un bon niveau, puis d'un coup on tombent sur des sujets comme ça. Alors, bon, le forum en prend un coup en matière de crédibilité.

Tu avance un argument (la foi) qui ne veut rien dire dans ce cas, si il y avait des dragons tu ne crois pas que les gens les auraient vu depuis le temps ???

Dieu est immatériel, normal que croire en Lui soit un acte de foi, mais vos dragons eux, "seraient" bien réels si on vous écoutent, alors on est plus du tout dans la foi, on est dans le réel.

Il ne faut pas tout mélangé.

Personne n'a dit que tu es stupide, ni les autres, mais que les histoires de dragons bien vivants, ça c'est stupide oui. Ce qui est quand même différent.


Bref, comme l'a dit rithrill, balancez des photos de vos compagnons ailés. Comme cela c'est nous qui aurons eu des propos stupides. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 2:55

ha bah oui je t'inviterais avec grand plaisir TINKER,ca me feras une occase pour te parler,j'aime beaucoup te lire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:31

Les dragons peuvent très bien exister sous forme d'énergies subtiles (:
Ce qui pour moi serait plutôt le cas, même si je ne m'intéresse absolument pas à la magie "draconique" x)
Et donc l'idée qu'on puisse posséder un dragon est tout bonnement ... absurde...
J'ai déjà du mal quand certaines personnes parlent de posséder ou de vendre les animaux, pour moi ça serait plutôt les bêtes qui nous acceptent ou pas ...
Alors un être astral, possédé par quelqu'un de 15 ans ? action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:13

Non, mais il ne le possède pas, comme tu l'as dis, c'est un être astral, alors pourquoi n'aurait-il jamais put avoir de contact ? Sinon, je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:09

je veux pas jeter de l'huile sur le feu (du dragon...désolé pour le jeu de mot pourris mais j'ai po pus m'en empècher)
je préfère passer pour un c** cinq minutes plutot que de le rester toute ma vie...
quelqu'un serais t'il en mesure de m'expliquer ce qu'est un "être astral" dans ce cas la???
je vois ce qu'est le corps astral...mais en ce qui concerne les "êtres astraux (le petit robot??les plus vieux comprendront cet blague...)je dois avouer que je sèche légèrement la... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:17

Les êtres astraux, sont purement, et simplement les êtres vivants dans l'Astral. Un ignorant connaîtrait la réponse à cette question. (je ne veux pas dire par là que tu es un ignorant, ne t'inquiète pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:17

mdrrr

Pour faire simple (mais vraiment pour faire simple) disons que tu as le plan physique (nous, les autres, la terre), tu as le plan astral, l'autre coté, le monde immatériel, un des plan ou vont les personnes décédés.

Puis tu as une sorte d'entre deux, la ou restent les Esprits "coincés" parmi nous.

De même que nous, nous avons un corps physique et un corps astral.

Tu peut dire au choix, astral, au delà, paradis, le monde invisible ... Y'a bien des façons de le nommer.

Donc pour faire simple, dire que les dragons sont des créatures de l'astral, n'a que peu de sens (en tout cas pour moi). Parce que ça reste largement hypothétique.


EDIT: Drakyon, tout le monde ne connais pas ça, je vois mal pourquoi tu lui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:26

Si l'on connait l'Astral, on connait les êtres astraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:31

ok merci TINKER.
c'est plus ou moin ce que je pensé...
ce qui me gènés un peu aux entournures c'étais le fais de voir les dragons comme des etres astraux...
t'inquiéte pas DRACKYON,je ne l'es pas mal pris...il n'y as pas de soucis.
j'apprend...j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:23

Je crois aux dragons (mais ils faut vraiment arrêter de croire que les dragons sont des mangeurs de princesse si ils étaient sur terres tout le monde le serait).

Tinker : Tu ne connaissait pas la magie draconique ? Si tu veux il y a plusieurs post a ce sujet.
Ils y a d’ailleurs plusieurs membres sur le forum qui l'a pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:07

J'adore les dragons *-* Avec une amie, notre délire, c'est de se prendre pour des bébés dragons, on s'est inventées toute une histoire à partir de ça (mais c'est plus un délire qu'autre chose xD).
Je ne pense pas que cela existe ou alors peut-être dans un écosystème particulier et reculé, qu'on a pas encore découvert.
L'autre jour, ma mère disait que c'était bizarre que les dragons, ou des variantes, soient présents dans beaucoup de légendes, que ce soit en occident avec nos dragons qui crachent du feu, en Asie avec les dragons qui représentent la sagesse ou en Amérique avec les serpents à plume. Enfin, elles disaient que ces civilisations ne s'étaient pas rencontrées ni rien et que c'était bizarre qu'elles aient des choses en commun, peut-être que les dragons ont existé... (ou des dinosaures encore en vie, qui sait ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:28

Moi je ne veux pas argumenter avec vous, mais je veux dire mon point de vue.
Les dragons existent, pas sur notre plan d'existance, mais dans l'astral. La magie draconique existe et elle est pratiquer par les daracos. J'en suis un, mais je débute, donc je ne m'y connais pas beaucoup. Mais j'en apprends un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:06

Fairytale a écrit:
J'adore les dragons *-* Avec une amie, notre délire, c'est de se prendre pour des bébés dragons, on s'est inventées toute une histoire à partir de ça (mais c'est plus un délire qu'autre chose xD).
Je ne pense pas que cela existe ou alors peut-être dans un écosystème particulier et reculé, qu'on a pas encore découvert.
L'autre jour, ma mère disait que c'était bizarre que les dragons, ou des variantes, soient présents dans beaucoup de légendes, que ce soit en occident avec nos dragons qui crachent du feu, en Asie avec les dragons qui représentent la sagesse ou en Amérique avec les serpents à plume. Enfin, elles disaient que ces civilisations ne s'étaient pas rencontrées ni rien et que c'était bizarre qu'elles aient des choses en commun, peut-être que les dragons ont existé... (ou des dinosaures encore en vie, qui sait ? x) )


Je pense pas qu'ils aient existé ou existent, imagine alors les elfes, les fées, les gnomes, les nains, les licornes et j'en passe devraient éxistées aussi dans ce cas:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:05

Personnellement, j'adore les dragons je trouve que se sont des créatures majestueuses, qu'ils aient exister ou non, finalement ça devient du propre de la croyance, donc pq pas et pq?

Personnellement je me demande, pourquoi les dragons " existent " dans les mythes et légendes? Même si leur exister na jusqu'à ce jour JAMAIS été prouvé, en même temps nous ne connaissons pas tout de ce monde physique.

Donc, vu qu'on ne connait pas bien notre monde, pourtant bien physique, on peut donc dire que le monde astral on le connait encore moins bien.

Et ci justement, toute ces créatures " fantastiques " existaient belle et bien mais dans l'astral ( bon ok peut être pas comme l'idée qu'on s'en fait, mais au moins les créatures rencontrées dans les mythes et légendes ..... je précise que les nains existent, ce sont des personnes avec un problème génétique =D )

Et dire pas de preuve j'y crois pas, ça me parait pas mal pour un forum traitant de paranormal, d'ange/démon, de magie et j'en passe.

Car aux yeux des scientifiques ( beaucoup ), ils diront que ça n'existent car aucune preuve, et pour avoir des preuves sur les entités il franchement y aller, car après tout plusieurs phénomène " dis " physique, peuvent ce faire passer pour des entités.
Or les médiums seraient des menteurs? ( parce qu'ils voient, des choses difficiles a prouvent scientifiquement? )

Et effectivement, chacun ses croyances, si d'autres croient aux dragons, pq pas? si ça peut leur etre bénéfique
Car tout religion est basée sur la foie et sur des fais NON prouvé scientifiquement ^^.

et si la magie draconique existe, bah tant mieux les autres existent pq pas elle? (mais peut etre pas prendre les dragons comme l'image qu'on s'en fait, peut etre sont ils la simple représentations des éléments, voir meme des créatures créées par le sorcier, comme des élémetaires ^^ )


Pour conclure, arrétons de dire que les choses n'existe pas sous prétexte qu'on a pas de preuve, notre monde est vase, le monde astral l'est tout autant ( et encore fortement méconnu ), et pour parler scientifique pourquoi n'y aurait il pas plusieurs dimension parallèle a la notre, ou vivraient un nombre incalculable d'étrange créatures ^^ .


Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
beniji
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
beniji


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Gavet
Emploi : animateur
Date d'inscription : 12/05/2011

les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:40

Pour ma pars, je dirais que chacun a c'est croyance. Moi personnellement je n'y croit pas ( je dois voir pour y croire, c'est comme sa que je fonctionne ). Il y a juste un dragon en quelle je crois, et c'est au dragon de komodo les dragons - Page 2 341-4230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:55

Pour l'instant je n'ai jamais entendu une preuve prouvant l'existence des dragons...
Par contre, j'ai déjà entendu qu'il y a des espèces non découvertes ( toutes plus étranges et fantastiques d'un point de vue scientifique que les autres ) et que le dragon, de la façon ou il est décrit dans les différentes civilisations, peut exister dans certains endroits ou l'homme n'est jamais allé ou alors que très peu.
Après c'est vraiment peu probable et s'il existe, il y a très peu de probabilités que les descriptions concordent avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:28

Je ne dis pas qu'ils existent. Mais après tout, les elfes, fées etc... ne sont peut-être pas des créatures magiques, seulement des peuples différents que les humains ont exterminé à cause de leur différence. Par exemple, prenont en exemple les personnes d'origine africaine, donc qui ont la peau noire. à l'exception de leur peau et tradition, ils sont pareils que nous et ça pourrait être pareil pour les elfes, qui pourraient, à l'exception de leurs oreilles et traditions seraient finalement des êtres humains qu'on a tué à cause de cette différence. Ce n'est que supposition (même si on en a parlé nulle part). En ce qui concerne les dragons, c'est vrai que c'est moins plausible parce que c'est gros (ou du moins, c'est censé l'être). Mais aucune théorie n'est à refoulé. On a aucune preuve de leur existence, mais aucune preuve qu'ils n'aient pas existé non plus, après tout.
Souvent, les légendes reprennent des choses qui existent puis enjolivent. L'histoire du dragon pourrait être aussi une histoire enjolivée de quelque chose qui a vraiment existé mais qui ne crache pas forcément du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:01

Petiite neiige a écrit:
C'est clair, c'est comme les gens qui viennent ici pour dire qu'ils sont des vampires.

Si les dragons existaient depuis le temps vous ne pensez pas qu'ont auraient trouvés des carcasses ? Non ?

Non pas forcément car certaine personne dise que les dragon son immortelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:20

Oui, dans les livres. Si ils étaient immortels, on en aurait déjà croisés, ça doit pas être simple pour eux de se cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:39

Si certaines personnes croient en l'existence des fées, d'autres peuvent croire à celle des dragons, chacun ses croyances! Personnellement, j'ai pas vraiment d'avis la-dessus, surtout qu'il n'existe pas énormément de preuves qui pourrait confirmer l'existence des dragons.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais n'oubliez pas d'indiquer vos sources!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dragons   les dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénarios et avis d'un archéologue sur les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: