Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sceaux démoniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:05

Quelqu'un a déjà entendu parlé des sceaux démoniaques ?
Les sceaux démoniaques 054-Seal-of-Murmur-q100-500x500
Le signe du conte Murmur, commandant de 30 légions infernales.
Démon de la philosophie.



Ceci n'était qu'un exemple, je les déjà vu a plusieurs endroits sans comprendre a quoi ils servent ou qu'est-ce qu'ils représentent autre qu'un démon en particulier.

Que savez vous a leurs sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:50

Ca sert notamment quand tu les invoques. Ou même juste évoques.
Enfin j'ai pas trop compris la question... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:58

J'essai seulement d'avoir le plus d'information possible sur eux, ils m'intéressent sa fait un petit bout de temps mais je ne savais rien sur eux et j'ai chercher , mais a part les noms des démons qui y sont rattachés , je n'ai rien trouvé sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:00

Pour les démons ? Je suis en train de rassembler toutes les infos possibles sur les 72 de la Kabbale et je posterai tout, dans plus très longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:01

j'ai hâte d'en savoir plus sur les 72 anges des abimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:46

C'est le sceaux servants a l'invocation des démons en l'occurence je crois que ce démons s'appellerait "Murmur" mais je ne connait pas ce démon et je ne suis pas sur de ce que j'avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:58

Il me semble que les sceaux sont une représentations des pouvoirs de l'entitée concernée sous forme de sigil, mais après je ne me suis que rarement penché sur la question donc a confirmer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sceaux démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sceaux démoniaques   Les sceaux démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sceaux démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: