Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OVNIS camouflé par l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:22

J'ai écouter au canal Z une émission très intéressante.. il s'agissait bien de Aux frontières de l'inexpliqué où on interviewait des personnes de l'armée qui avait vue de près un OVNI et je dois dire que c'est très crédible.. y'a même un monsieur qui a pris toute sorte de notes (ils a même dessiner les symboles qu'ils y avaient sur la soucoupe) et d'autres se sont enregistrer pour décrire l'OVNI, une très grande preuve d'après moi. IL y a des gars de l'armée qui ont dû signer une feuille pour dire qu'ils n'avaient rien vus d'étrange, que c'était des lumières d'un avion.... vraiment absurde.. la suite va jouer au canal Z bientôt.. ne manquez pas ça!!!!

mixe
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Invité




OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: Re: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:25

Canal Z ou pas j'en suis sur a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: Re: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée EmptyVen 29 Avr 2005 - 1:30

en espérant que j'aie le temps de regarder l'émission..
Tu viendras nous faire un résumé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: Re: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:48

J'ai aussi vu une émission sur Z qui parlait de soldats américains pendant la guerre froide qui auraient étés en présence d'un ovni. Mais je suis un peu sceptique, c'était peut-être une expérience, ou alors de l'espionnage, parce qu'ils ont affirmé que l'«ovni», a éclairé un emplacement où se trouvaient des armes nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: Re: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:10

Il est plus probable qu'un O.V.N.I. ait fait une '' démonstration éclatante du prestige extra-terrestre '' à des militaires qu'à n'importe qui d'autres parce qu'ils sont assez forts et ont assez d'expérience, ont les sens assez affinés pour que le jeu des extra-terrestres en valent la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNIS camouflé par l'armée Empty
MessageSujet: Re: OVNIS camouflé par l'armée   OVNIS camouflé par l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNIS camouflé par l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux objet tombé du ciel
» Origines et buts des OVNIs
» Des ovnis filmés par la NASA !
» Les québecois signalent de plus en plus d'ovnis
» Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Phénomènes OVNIS - Extraterrestres-
Sauter vers: