AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Le Chupacabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 30
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Le Chupacabra   Sam 30 Avr 2005 - 1:32

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, à Puerto Rico, il y aurait plusieurs morts d'animaux bizarres, les autorités affirment qu'il s'agirait de chiens sauvages, mais il y aurait plusieurs témoins qui disent avoir vu cet *animal* qu'ils décrivent comme un monstre. La créature serait décrite comme [...]ayant une tête de forme ovale, avec une mâchoire proéminente. Elle possèderait deux gros yeux rouges, de petits trous pour les narines, une petite bouche en forme de fente avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas. Elle serait couverte de poils noirs. Enfin, elle possèderait deux petits bras, avec des mains à trois doigts, terminés par des griffes, ainsi que deux fortes jambes à trois griffes.
(source paranormal-fr.net)

Voici une supposée image du Chupacabra:



C'est laid c'est terrible Razz


Alors dîtes ce que vous en pensez... Vous y croyez ou pas ?

_________________

Il n'y a pas de limites pour le rêve.


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 30
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Sam 30 Avr 2005 - 16:12

Bah je crois que cette photo est un montage!!! Par contre...pour le Chupacabra en général j'y crois....y a tellement d'histoires sur ça....

_________________

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Dim 1 Mai 2005 - 15:50

ouin... sur la photo ça à l'air d'être quelque chose d'empaillé... lollll

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Mar 4 Avr 2006 - 3:16



voici un squelette du chupacapra retrouvé.

Maintenant allez savoir si cela est vrai ?? Aucune idée, mais avec le squelette retrouvé, et la description des gens disant avoir vue cette créature, on en a conclu que cela était vraiment le squelette du chupacapra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Mer 10 Mai 2006 - 13:02

Tu dis que c'est une supposée image du chupacapra. Moi je pense qu'en recueillant des témoingnages de plusieurs personnes, des gens ont tenté de faire une sorte de "figurine" grandeur nature pour essayer de voir à quoi le chupacapra ressemble en réalité. Maintenant c'est mon avis et peut-être qu'ils pensaient faire passer cette photo pour une vraie mais j'en doute car ils doivent bien se douter que les gens seraient très méfiants.
Sinon pour le chupacapra moi je suis neutre c'est vrai que c'est peut-être un monstre, mais ça peut aussi être un gros loup ou un loup qui a une difformité (c'est pareil avec les humains il y a des humains qui sont bossus, qui ont une jambe plus petite que l'autre...), ou encore comme dit Feanor d'une espèce pas encore répertoriée. Mais bon ce n'est que mon avis...

Edit :
je suis allée voir sur internet j'ai trouvé quelques images de squelette et une image d'un animal mort sensé être le chupacapra.

Voila une des images de squelette:


Pour l'image du chupacapra mort pas la peine de la mettre on ne le voit que de dos et si c'était vraiment un chupacapra les gens ayant pris la photo aurait pris aussi des photos de la tête pour prouver que ce n'est pas un simple chien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 5 Juin 2006 - 15:52

J'ai découvert cette histoire l'autre jour dans l'émission sur les mystères passée sur TF1.
C'est très troublant, concernant les attaques contre le bétail. Surtout lorsque l'on s'aperçoit que les victimes ne semblent pas s'être débattues, et que la blessure semble avoir été faite avec une sorte de seringue métallique.
Il y a probablement des animaux inconnus, auquels on attribue des crimes faits par d'autres (secte satanique comme aux Etats Unis ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: .   Lun 5 Juin 2006 - 17:51

Serait-ce possible que ce soit une histoire montée de toutes pièces par des hommes, ( pour poursuivre la légende du chupacapra) ou tout simplement pour cacher des vérités telles que des sectes comme le dit Nico, ou alors pour faire peur tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Sam 26 Aoû 2006 - 22:12

Bonjour à tous rire2

pr vous expliquer je faisais des recherches sur des images du chupa cabra sur internet pour effrayer une copine et je tombe sur votre forum qui m'a l'air vachement intéressant car je suis un grand fan du paranormal

Donc pour vous répondre :

Le fait qu'il y ait des sectes sataniques a déjà été proposé et il n'y pas qu'à Puerto Rico qu'on a relevé la presence de Chupa Cabra mais maintenant un peu partout au nord de l'amérique latine !!!

On écarte l'ecplication de sectes sataniques car le nombre de bêtes tuées sont beaucoup trop nombreuses pour que ce soit le cas.

Pour la photo que vous avez mis au départ, c'est en effet une représentation du Chupacabra mais juste une fausse image qu'on met dans des livres d'histoire pr les tits enfants :)

Ch'est un peu kom nous ak les comtes de fées qd on était pti !

J'ai des photos de ChupaCabra retrouvés morts et cette fois pas un squelette tout seul par terre carrément un gars qui tient la charogne maintenue par une chaîne au bras et on voit vraiment que la bête n'a rien d'animal. On peut éventuellement supposer d'ailleurs j'en suis sûr que c'est une espèce de bête inconnue sur Terre.

Cependant, nombreux témoignages font allusion aux OVNIS... On mettrait souvent un rapport entre le Chupacabra et les OVNIS (car la plupart des OVNIS sont apperçus à Puerto Rico).

Donc là un peu la fleme de tout écrire si vous voulez plus d'information google est à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Jeu 5 Avr 2007 - 1:52

Du flan cette histoire de chupacabra. Il y a bien un carnivore inconnu en Amérique du Sud qui vide son sang les animaux mais ça se limite à ça. Cette histoire n'est qu'une grosse vulgarisation de l'histoire de base, histoire de faire peur aux gens. Dès qu'il y a un truc bizarre en Amérique du Sud, on le met sur le dos du chupa etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Sam 22 Mar 2008 - 16:17

Pour la photo avec le crâne, il appartient à un animal qui n'a rien de paranormal. J'ai le même crâne dans ma chambre, je l'ai trouvé au bord d'une route en Charente, France. C'est juste un blaireau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Sam 22 Mar 2008 - 17:02

Entk, dans le lien qu'invité avait fourni, c'est bien écrit que la photo n'est pas un Chupacabra.

En gros, ça dit que l'image est une oeuvre produite par un artiste pour une série de photos pour une exposition. Le thème de l'exposition étant de capturer des photos de monstres dans un varia d'"encounters" ( dsl pas sure du terme francais unsure ) accidentel.

Moi j'aimerais croire au Chupacabra, on découvre de nouvelles espèces pratiquement tous les jours, mais j'suis un peu comme thomas, j'ai besoin de voir pour croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 4 Aoû 2008 - 13:55

Pour ma part, je crois à l'existant Chupacabra, mais avec quand même beaucoup de modération. Il y a beaucoup d'informations, certaines ne collent pas entre elles, et aussi des témoignages. Voici ma manière de "visionner" le dossier.

Je pense que les animaux qui vidé de sang est dû au Chupacabra, mais pas les autres mutilations. C'est simple, certains témoins affirmaient qu'il a juste une fente à la place de la bouche et d'autres disent qu'il a 2 grandes dentes qui dépassent. Je dirais qu'avec les grandes dents qui dépassent, c'est bien un animal terrestre prédateur et qui mutilaient sa proie. Dans ce cas, ces témoins étaient effrayés, ils voyaient des choses dans la crainte et ce n'est pas objetif. En plus de cela, si un prédateur attaquent sa proie juste pour la mutiler, il faudrait s'inquiéter d'une éventuelle rage (ou autres). En généralement, un prédateur attaque sa proie pour consommer sa chair. Ben oui, il faut bien qu'il mange de qqch, non ?

Maintenant, revenons sur la morphologie, je ne suis pas biologiste, mais quand même. Si Chupacabra a 2 grandes dents qui dépassent, il doit impérativement avoir une vrai gueule et il est certain que la gueule est utile pour découper des morçeaux de chair, autrement dit dans ce cas de figure, ça ne peut être qu'un félin. Cela signifie que les photos de squelette soient disant Chipacabra avec une rangé de dents, je n'y crois pas trop ! Hors, Chupacabra consomme "que" du sang. Autrement dit, avoir des grosses dents pour découper la chair ne lui sert absolument à rien. Pour la perforation des 2 troues sur le cou des proies, il n'y a null besoin de grosses dents, il y a d'autres manières de faire. Mais navré, je ne suis pas en mesure vous fournir un exemple ici. Sachez qu'avec 2 grosses dents qui percent au cou, inévitablement, le sang va gicler ou couler par terre à l'approximité. De toute manière, je peux déjà constater qu'il a bien sa technique pour aspirer proprement le sang de sa proie.

Concernant les photos, je dirais que l'homme qui arrivera un jour à prendre une photo et non une vidéo, il mériterait le titre "l'homme plus rapide que son l'ombre". Jusqu'à maintenant, des témoins, que je qualifierais "convaincants", disaient que le déplacement de Chupacabra est extrêmement rapide. Si on dit qu'il est rapide, c'est qu'il est plus rapide que la plupart de animaux que l'homme a l'habitude de rencontrer, comme chien, chat, ... . Alors la vitesse de dépacement de Chupacabra devrait être encore plus important (ça me fait penser au crocodile avec leur accélération fulgurante). Enfin quoique que, je pense le seul moment qu'on puisse le prendre en photo, ça serait juste au moment où on le surprend en train de consommer sa proie.

Quant à l'origine de Chupacabra, c'est vrai que c'est très mystérieuse. En cherchant des informations sur Chupacabra, il semblerait que cet "animal" est connu dans le reste de la planète, même en asie et sous un autre nom, et aussi dans le passé qui s'apparaisse de manière périodique. Maintenant, comment peut-on expliquer soudainement son réapparition ? Et en plus à Porto Rico ? Et surtout, il semblerait beaucoup de témoins ont observé ce phénomène, même en Espagne ? L'un des sites m'intrigue, il parlait des oeufs ! Info ou intox ? A savoir. Si Chupacabra est d'origine ET, cela signigierait que la Terre a déjà été envahi et ça expliquerait pas mal de choses citées dans les récits historiques. Mais je drais que l'invasion n'est pas le pir, mais le fait que les gouvernements sont au courant de cela sans nous le dire.

Il y a un calcule à faire, si en une nuit, un Chupacabra est en mesure de consommer le sang de 3-4 moutons (c'est beaucoup, je trouve) comme c'était le cas de chez l'un des fermiers. Combien de temps prendra-t-il pour consommer tous les animaux domestiques de la planète ? Ben oui, après des animaux domestiques, on va dire qu'il reste des animaux sauvages et à la fin, ... des hommes. C'est pour cette raison que je disais l'information sur "les oeufs" m'intrigue.

Quoique que, c'est peut-être mieux que les gouvernements nous cachent cette véritable histoire. C'est vrai quoi, qu'allons-nous faire si réellement Chupacabra est un alien assoiffé de sang ? Et aussi si nous sommes totalement impuissant face à ces créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Jeu 21 Mai 2009 - 14:21

Le Chupa cabra pourrait être l'animal de compagnie des ET, ou un animal leur servant ou un raté, qui leur aurait échappé (à moins que ce soit des recherches militaires dont le produit leur aurait échappé). Mais apparemment, une des raisons de la présence ET pourrait être qu'ils aient besoin de gènes humains pour échapper à la dégénérescence, et pourquoi pas d'organes et de sang animaux pour les enzymes et hormones, ou même les gènes.

Ca pourrait aussi expliquer les pluies d'animaux : les ET pour leurs recherches ou même carrément pour de la nourriture exotique, enverraient leurs animaux de chasse pour prélever sang et organes, et par ailleurs captureraient en masse des animaux dans la mer par exemple, et rejetteraient le superflu. Bon OK, même moi ca me parait super tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Dim 26 Juil 2009 - 16:13

Depuis 1994, de très nombreux cas d'attaques contre des troupeaux et des animaux domestiques sont signalés dans diverses contrées des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Les coupables ont été désignés par la presse comme étant les CHUPACABRAS ou suceurs de chèvres. Ces vampires vident presque totalement leurs victimes de leur sang, après les avoirs percé un petit orifice dans le cou. Vaches, moutons, chèvres, lapins, chiens et chats succombent à leurs attaques. Des milliers d'animaux ont été retrouvés morts.







Le problème avec les Chupacabras, même pourchassés et blessés par balles, ils finissent toujours par échapper à leurs poursuivants. Décrits, dessinés et même photographiés difficilement, ces étranges monstres ne ressemblent à aucun animal connu sur notre planète.
Leurs yeux sont rouges et étirés. Des petites oreilles pointent sur leur tête. Une bouche en forme de fente laisse apparaître des crocs saillants. Ces créatures possèdent deux petits bras terminés par des griffes. Elles peuvent faire des bonds de 6 mètres selon certains témoins.
D'abord apperçues dans la ville d'Orocovis, ces animaux se sont manifestés dans la municipalité de Canovanas.
Les populations locales d'amérique du Sud ont rapidement fait un rapprochement entre leur présence et des manifestations d'Ovni assez fréquente dans ces régions. De la vient une certaine théorie voulant que ces animaux soient d'origine non terrestre.

pour ma part, je crois que cet animal existe, mais qu'il doit provenir d'une certaine mutation animal terrestre. Quant à l'hypothèse Extra- Terrestre je n'y crois pas.

Il n'existe pas de preuves convaincante sur cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Mar 10 Mai 2011 - 0:03

Spoiler:
 
voici un p'tit chupacabra game over...

Spoiler:
 
une image de chupacabra mais je ne sais pas si c'est vrai

Spoiler:
 
encore un chupacabra avec des plumes sur la colonne vertébrale, et qui resemble à un extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Mar 2 Oct 2012 - 17:11

J'avais vu un reportage là dessus, faudra que je retrouve le lien!

C'était sur un site pas mal qui parle de toutes les créatures et phénomènes étranges.

En tout cas le chupacabra c'est un sacré mystère, y a pas mal de choses et d'évènements recensés quand même!

Edit: Voilà le lien:

http://www.mystere-tv.com/le-chupacabra-reportage-v476.html

D'ailleurs ce site est pas mal et il regorge de choses qui pourrait vous interesser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Mar 2 Oct 2012 - 17:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 8 Oct 2012 - 16:08

Quelle photo étrange enfin quelle sculpture étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 8 Oct 2012 - 16:56

Quelle photo étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Sam 17 Nov 2012 - 17:54

Ce animal légendaire, m'interresse beaucoup, j'ai lue plein de chose sur ce fameux chupacrabra ! Et puis le chupacabra je ne pense pas qu'il resemble à sa, j'avais vue une émission ou sa disait que le chucapabra etait une éspéce de ovni il s'ont montrai exactement cette image

Cette image n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 19 Nov 2012 - 10:24

J'avoue que c'est assez troublant cette histoire, car il y a de nombreux témoignages quand même. Alors vrai, faux ? On ne sauras peut être jamais, enfin pas de notre vivant en tout cas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Lun 19 Nov 2012 - 15:39

Ben si on sait :

http://www.youtube.com/watch?v=p9FVm4pndRk

C' est une espèce inconnue de canidés découverte au Texas... Le doc est en anglais mais vous verrez le Chupacabra et son anatomie...

Tout a été analysé et c'est maintenant officiel...



Dernière édition par MisterX le Lun 19 Nov 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Ven 23 Nov 2012 - 14:38

Bref pour le chupacabra, c'est un animal encore non reconnu par les spécialistes, qui sait peut être un animal préhistorique qui aurait survécu et ne réapparait que maintenant ! Y en a plein dans les fins fonds des océans, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ailleurs...Quoi que en y refléchissant...si il était préhistorique, ont l'aurait identifié je pense  euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Ven 23 Nov 2012 - 15:31

Moi, je pense pas que ce soit un animal préhistorique. Parce que sinon, il aurait évolué (ça, c'est sûr) mais pas de cette manière, je pense. Ou peut-être que c'est une mutation à cause de la pollution, ça va vite, la mutation, par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Ven 23 Nov 2012 - 17:50

Drackyon a écrit:
Moi, je pense pas que ce soit un animal préhistorique. Parce que sinon, il aurait évolué (ça, c'est sûr)

Faux ! Le coelacanthe n'a pas évolué alors qu'il date d'il y'a –410 millions d'années !
Donc possibilité d'animal préhistorique, mais ça serait étonnant.
Un mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chupacabra   Aujourd'hui à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chupacabra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Créatures Fantastiques et Mythiques-
Sauter vers: