AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Apparition Orbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Apparition Orbe   Sam 27 Aoû 2011 - 18:41

Je vais donc vous raconter ce qui m'est arrivé il y a tout juste une an chez moi en pleine nuit.
Un dimanche soir après une journée bien remplie je me couche dans ma petite maison faite de mes propres mains à la campagne tranquille, un havre de paix, un coin de nature magnifique ou seules les rares voitures viennent semer quelque peu de zizanie à la nature endormie.
Donc ce dimanche là je me suis couché dans cette maison familiale (je suis le père de famille,marié et enfants)A environ 4 heures du matin un forte envie d'aller aux toilettes me fait lever du lit douillé, de ces envies qui ne peuvent attendre et qui vous gachent le sommeil.
J'ai donc traversé le couloir et rendu aux toilettes mais soudain je décide de me faire un petit efferalgan car je sentais quelques légers maux de tetes et à titre préventif je me mets un efferalgan effervescent dans un gand verre d'eau que je pose sur le bar du salon.En attendant "qu'il se fasse" je vais me débarasser de cette envie plus que pressante aux toilettes.
De retour je me dirige vers le bar ou est alignée une pile de pubs que ma femme a l'habitude de garder pour voir les bonnes affaires et juste au bord: mon petit efferalgan presque pret!
Et ce qui ammait m'arriver a complètement changé le cours de ma vie si je peux dire!
Je décide enfon de prendre mon efferalgan et du coin de l'oeil j'aperçois une boule lumière très intense à environ 50cm du sol et seulement à un mètre de moi.Je reste quand meme à boire une dernière gorgée de mon breuvage et j'arrete net et pose mon verre, laisse les pubs et me mets à regarder cette chose, cet objet non identifié qui me glace le sang et me pétrifie!!!
Je suis tourné vers "lui" cette lumière d'environ grosse comme le poing est immobile, concentrée de limière mais qui pour autant ne renvoit aucune luminescence en dehors d'elle.Pendant environ 10s,qui m'ont parues eternelles, c'est le bal de l'angoisse,cette chose ne bouge pas et moi non plus.
Et d'un coup! cette sphère de lumière se met à se mouvoir dans la pièce en traçant une ligne droite parfaite et à la vitesse d'une personne qui marche vite, elle passe à quelques centimètres de moi se dirigeant vers une cloison tout en restant toujours à la meme hauteur (50cm environ), arrivé à cette cloison intérieure de la maison elle dévie sa trajectoire d'environ 60° pour aller s'enfoncer dans le mur et là plus rien.
Je reprends mes esprits et après cette dure épreuve je vais voir vers le mur si cette sphère lumineuse est toujours là, mais plus rien.Je décide de suite de ne pas finir mon efferalgan et je le dépose dans l'évier de la cuisine et repars dans mon lit avec une terreur indéfinissable.
Je me couche et m'endors après quelques minutes.Le lendemain (seulement 2Heurs après) je me lève pour aller au boulot et me je recommence à repenser à tout ça. Je regarde de suite dans l'évier pour voir s'il y avait le demi-verre d'efferalgan preuve que je n'avais pas revé.Il y était!
Quelques jours après des évènements se sont passés encore dans la maison mais bien moins impressionnants.Depuis environ 10 mois plus rien!
J'avoue me lever la nuit à la recherche de cette lumière ou de tout autre chose qui pourrait me donner une explication mais jusqu'aujourd'hui je n'ai pas de réelles preuves mais quand meme quelques pistes que je développerai plus tard.
A titre d'information cette lumière est appelée ORBE dans le milieu parnormal mais celles que j'ai vues sur le net sont petites et transparentes alors que ce que j'ai vu était compact,dense, puissant très blanc.
Voilà je vous laisse répondre en attendant bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 10:24

J'avoue qu'en lisant votre histoire, je demande qu'à avoir des réponses également !
Tout ça m'intrigue. Désolée je ne peux pas t'aider mais ton histoire m'a fait penser a une histoire que j'ai vécu également "dans ce genre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 11:19

Salut !
Ton témoignage est intéressant si je puis dire. Dis-moi, habites-tu près d'un cimetière?
Ou bien il se peut qu'il se soit passé certaines choses à cet endroit même où se situe ta maison? Il est dit dans un dictionnaire paranormal que les orbes sont "des sortes de fantômes, d'esprits? ou d'anges" selon des hypothèses (il existe un bon nombre d'hypothèses concernant les orbes). Sinon as-tu pensé un soir ou une nuit où tu ne dors pas, à prendre une simple photo de ton intérieur histoire de voir si cette (ou ces) orbe(s) apparait en photo?
Voilà, enfin je ne sais pas trop comment t'aider, mais j'espère que ça t'apportera quelques réflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 11:34

Vu comme ça ... Tu me fais penser, que j'ai également lu quelque chose dans ce genre ...
Laisser un caméscope, serait plus simple non ? une photo s'est sur le moment, alors qu'une vidéo ...
De mon humble avis, l'Orbe est un esprit, qui, dans ce cas, a été "prit en flag" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 11:40

Ah oui, l'idée du camescope est aussi intéressante je trouve !
Tu me fais rire avec ton expression "pris en flag", c'est tellement vrai en plus ^^'
Je pense pour ma part que si jamais eternel31 veut tester la caméra, il peut, et si jamais cet orbe réapparait, pourquoi pas tenter la TCI? Enfin ce sont juste de simples idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 11:55

Mdr, c'est souvent le cas, vu que pendant 10s personne bougeait et d'un coup ... il panique et disparait. Mais effectivement, une vidéo et tenter la TCI ( voir les deux en meme temps).

Sa fait vachement " Paranormal activity" ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 12:02

Oui c'est vrai, mais peu importe Wink
Maintenant je trouve que le paranormal est un phénomène de foire alors que beaucoup de personnes travaillant dessus ou passionnées prennent ces choses au sérieux et ne se contentent pas d'une flippe au cinéma. Il y a des personnes comme eternel31 et beaucoup d'entre-nous chez qui ces phénomènes se produisent réellement ^^'
Donc en effet pourquoi pas tenter une approche avec TCI, caméras... parfois c'est le déclic Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 14:44

Merci pour vos réponses, je vais tacher d'etre le plus précis possible car toutes vos idées peuvent faire avancer cette "affaire".
@inealis: merci de ton soutien.

@firefoxx:ma maison est loin du cimetière donc rien à voir avec cela.La maison est neuve et il n'y a jamais eu d'histoires desuss d'ailleurs c'était un ancien champ ou l'on faisait de la paille pour les animaux.


A tous,
J'ai déjà pensé à faire des photos mais en pleine nuit cela ne donnera aucun résulat et en plus avec un flash se serait catastrophique.
Je vais plutot vous renseigner sur d'autres faits.
Je suis allé quelques jours après voir un médium, et celui-ci m'a révélé que cet "orbe" n'était autre que l'esprit d'une personne de la famille décédée qui était pour une seule raison!
A cette époque ma femme était enceinte et un médium et un autre ami guérisseur m'ont expliqué meme sans jamais avoir vu une telle apparition que cela pourrait etre (on ne peut jamais etre sur à 100% bien sur) l'esprit donc d'un(e) défunt(e) qui était dans la maison pour rentrer dans la corps de ma future fille qui était encore dans le ventre de ma femme.
Cet esprit ayant trop souffert dans sa vie se réincarne dans ma future fille etc...
Donc on parle ici de réincarnation comme dans l'hindouisme.
Etant catholique je ne crois pas trop à ces conneries mais bon je ne dis ce que deux spécialistes du genre m'ont répondu.

Alors qu'en pensez vous?
L'orbe= un esprit attendant nu nouveau corps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 15:07

J'ai vu ça, effectivement, y'a 3 jours maximum. faut que je retrouve le site absolument.
Et sa disait exactement ce que vous dites pour la réincarnation.

( je cherche et vous l'envoie par MP.)

"Etant catholique je ne crois pas trop à ces conneries mais bon je ne dis ce que deux spécialistes du genre m'ont répondu."

En voyant beaucoup de choses irrationnelle, on comprend que rien n'est impossible. (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 15:44

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:07

Tu sais, j'habite moi aussi dans une maison neuve tout comme toi (sauf que je suis en résidence) et pourtant je n'ai pas été à l'abri d'un phénomène très désagréable qui m'a fait flipper si je puis dire, donc voilà pourquoi j'ai simplement posé cette question.


Dernière édition par Firefoxx le Dim 28 Aoû 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:29

firefoxx bien sur que le fait d'habiter une maison neuve ne nous mets pas à l'habrit d'une quelconque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:30

Donc raison de plus, voilà pourquoi j'ai posé ces questions quelques posts plus haut Rolling Eyes
Bref je sors. ^^'


Dernière édition par Firefoxx le Dim 28 Aoû 2011 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:31

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:33

Ya pas de quoi, puis si des choses étranges se produisent encore, viens donc poster d'autres témoignages, on pourra de nouveau t'éclairer là dessus je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 16:46

Oh oui sa sera avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 18:57

Donc je vous raconte la suite qui est moins eblouissante.
Un jour je décide de mettre un de ces gros cadres au mur du salon, qui ont de la terre dedans avec des plantes.Vous voyez ce que je veux dire?
Un cadre de plus de 10 KG que je cheville au mur avec précaution de peur qu'il ne tombe donc avd une grosse cheville que je teste avec et sans le cadre donc impossible de l'enlever.
Un jour, peu après cette histoire décrite plus haut je trouve le cadre posé sur une fruitière en porcelaine très fragile.le cadre était posé comme si quelqu'un (ou...une chose) l'avait mis délicatement dessus.
je demande à ma femme, "pourquoi tu as enlevé le cadre et d'ailleurs comment tu as réussi à l'enlever?" elle me répond qu'elle n'avait rien touché!!!
Bon j'en conclue comme vous le voyez bien que personne n'avait touché au cadre surtout qu'il est à plus de deux mètres de haut et que mes enfants en bas age n'auraient eux non plus réussi à le redescendre de plus qu'ils ne sont jamais seuls dans la maison.
Je me suis dit: pourquoi l'esprit (l'orbe) oui le fameux orbe! aurait déposé ce cadre?
Peu après j'invite un grand ami et je lui raconte toute mon histoire et il me sort que le cadre a été enlevé de là pour qu'un jour il ne tombe pas sur l'enfant.
EUREKA il avait tout juste et en effet aujourd'hui le positionne toujours la poussette de mon bébé dessous l'endroit ou était l'ancien cadre.
Conclusion, un esprit a voulu protéger mon bébé car il savait deja à l'avance que le cadre pouvait tomber sur la poussette.
L'orbe que j'ai vu était donc un esprit protecteur!!?
merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 19:14

j'ai vécu une chose semblable. lol
Mais je ne pourrais vous dire si il y a un lien avec l'Orbe.
Je vous propose de tenter l'écriture automatique, pour en savoir plus c'est vraiment époustouflant. Mais en tout cas, quelqu'un de votre famille aujourd'hui disparu, veille sur votre foyer ! J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 19:24

Je trouve tout de même cette histoire "mignone" (pas au sens enfantin) mais au sens protecteur du terme. S'il s'agit de cet esprit qui cherchait à protéger l'enfant.
Est-ce qu'il se passe encore des choses actuellement?
Sinon ma réponse rejoint celle de Inéalis, tentez l'écriture automatique afin d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 28 Aoû 2011 - 19:27

( Je vais retenter ce soir par ailleurs ^^ )

Mignon, oui =)
Je vous encourage vivement à faire une vidéo, TCI, et lecture automatique =)

Si vous le faite, dite le nous =)
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Lun 29 Aoû 2011 - 7:09

Bonjour pour l'écriture automatique je ne suis pas adepte et encore moins le spiritisme, eneffet je suis de confession Catholique et Bibliquement il est interdit de faire ce genre de pratique.Savez vous qu'il y a des dangers?
Pour la video je ne possède pas de caméra dernier cri donc impossbile aussi.
Cela fait des mois que plus rien ne se passe.
L'enfant est né depuis environ 6 mois et savez vous quel est son nom? le meme que celui du soidisant esprit protecteur qui n'est qu'en fait d'après le médium le nom de la grand-mère de ma femme décédée.Est ce possible? je n'en sais rien mais le plus extraordinaire dans cette histoire c'est que j'ai voulu appeler ma fille par ce prénom avant meme d'avoir eu cette histoire d'apparition d'orbe.
Est ce le hasard?
Le médium avait fait une séance spirite quelques temps après l'apparition, j'étais présent mais je n'y ai pas participé.C'est lui-meme qui a décrit l'esprit qui était dans ma maison et aui m'a donné l'age de sa mort( il s'est trompé à deux années pret) ! ainsi que la cause de sa mort et son nom!lorsqu'il m'a dit son nom je suis resté pétrifié, car c'est le nom que j'avais choisi pour ma fille.
Voilà donc la suite des évènements, qu'en pensez vous? il y a ensuite une dernière étape que je vous raconterai.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 15 Jan 2012 - 15:09

Bonjour,

je pense que la sphère que vous avez vue chez vous est un esprit, probablement un ascendant. Ce pourrait être un esprit de la nature.
Si rien de dérangeant ne s'est passé (pas d'influence négative sur les habitants de la maison) alors c'est une entité protectrice.
On peut communiquer avec elle par la pensée.
Attention au spiritisme! Il doit être pratiqué par quelqu'un d'extrèmement compétent qui mettra tout en oeuvre pour contacter l'esprit en toute sécurité.
Le spiritisme pratiqué par des néophytes peut ouvrir des portes avec les esprits mal intentionnés.

voici un lien vers une video où une sphère du type orbe apparaît:

https://www.youtube.com/watch?v=8TSsIjF-j3w&context=C316259bADOEgsToPDskKERxiOIPcpHlCttz5qMobt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 15 Jan 2012 - 15:58

Maléa, il faut te présenter avant de poster sur le forum! : http://leparanormal.forumactif.com/f6-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Dim 15 Jan 2012 - 16:21

Maléa a écrit:
Bonjour,

je pense que la sphère que vous avez vue chez vous est un esprit, probablement un ascendant. Ce pourrait être un esprit de la nature.
Si rien de dérangeant ne s'est passé (pas d'influence négative sur les habitants de la maison) alors c'est une entité protectrice.
On peut communiquer avec elle par la pensée.
Attention au spiritisme! Il doit être pratiqué par quelqu'un d'extrèmement compétent qui mettra tout en oeuvre pour contacter l'esprit en toute sécurité.
Le spiritisme pratiqué par des néophytes peut ouvrir des portes avec les esprits mal intentionnés.

voici un lien vers une video où une sphère du type orbe apparaît:

https://www.youtube.com/watch?v=8TSsIjF-j3w&context=C316259bADOEgsToPDskKERxiOIPcpHlCttz5qMobt


Oui en effet rien de méchant, il s'agissait d'une protection à la naissance d'un futur enfant, voilà ce que m'ont dit les spécialistes .Par contre sur la video que vous m'avez envoyé l'orbeest assez petit et laisserait passer la lumière, ren à voir avec ce que j'ai vu. De plus le déplacement de celui du lien parait aléatoire.Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Mar 10 Avr 2012 - 19:51

Juste... Waw. *o*

Désolée, une petite question, je vais paraître inculte mais... C'est quoi ''l'écriture automatique'' ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apparition Orbe   Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition Orbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition Orbe
» Orbe?
» Apparition d'El Escorial
» Apparition effrayante . . .
» apparition de ste bernadette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Extraterrestres/OVNIS-
Sauter vers: