Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Porte qui tremble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:39

Me revoilà ♥

Lundi, une amie, ma maman et moi, parlions dans la cuisine. Sur la table, une bougie jaune était allumé. Nous parlions, quand toutes les 3 nous constatons que la bougie faisait des étincelles. Bref déjà jusqu'à là ... 'presque' rien d'anormal.
Le soir, vers 23h, l'heure ou je me suis couché (Lendemain rentrée), je me suis sentie mal, une sensation de peur m'a enhabie sans raison. Quelque minute plus tard, la porte de ma chambre à commencé à tremblé, je ne pouvais plus bouger à cause de ma peur. (Pour ceux qui m'ont suivie, mon ex et moi, ressentons les sentiments de l'autre ) Mon ex m'envoie un sms, pour me demander si ça va, il est minuit environs. Et en répondant que non, j'ai expliqué pourquoi, et effectivement il a ressentie mon angoisse. Ma porte tremblais beaucoup, peut-être 30 minutes ... car j'ai pris mon courage à deux mains (a tel avec mon ex à ce moment), et j'ai ouvert la porte d'un coup. Une sorte de boule noire s'est enfuis pour ensuite disparaitre.

J'ai, il y a quelque temps, posté un sujet sur un 'poltergheist' ... Rapport ?

(( Non il n'y avait pas de courant d'air, la porte était très bien fermé, pas de jeu quand la porte est fermé. ))

Aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:00

C'est vraiment étrange, j'ai lu plusieurs témoignages et ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'ombres noires (pour certains cas) ou de boule noire (pour ton cas). Je ne sais pas vraiment de quoi cela peut s'agir car cela ne m'est jamais arrivée, mais en tout cas si ça recommence je te conseillerai de te protéger si jamais tu ressens que cette chose est nuisible, sinon de tenter une communication si tu le souhaites... mais une boule noire... ça fiche quand même les pétoches, j'en ai eu des frissons rien qu'à te lire.
En tout cas bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:04

Je dors la lumière ouverte et la télé allumé (A)

S'me fait penser ... Que j'ai dis à mon ex qui il y avait une boule noir, et plus tard, il m'a dit ... " La boule noire est toujours au sol ? " ... Alors que j'ai pas dis qu'elle était au sol :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:39

Pour ton lien avec ton ex, je ne sais pas trop quoi te dire mais pour la boule noir, j'ai déjà rencontré des esprits identiques, ils y en a des joueurs, qui cherchent à faire peur au gens et leur montrer qu'ils sont présents. Si tu l'ignores, ça devrait passer si il est compréhensible. Sinon, ça peut être quelque chose de mauvais mais tu l'aurais remarqué depuis un moment déjà car il aurait continué encore pour t'empêcher de dormir. La prochaine fois que ça recommence, respire calmement et essaye de lui parler, de lui dire que ça n'est plus marrant, mais ne montre pas ta peur, car il recommencera encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:48

Je crois que sa fait un moment qu'il est là ( voir mes sujet précédant ) !
Et tu as raison sur le faite qu'il faut pas que je montre ma peur, mais ce que j'ai essayé de dire ,c'est que je ne peux pas me contrôler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:55

J'avais pas vu pour tes anciens messages, désolé.
Mais sinon, dis toi qu'il ne pourra pas te faire de mal, il veut seulement "jouer", te faire peur. Sinon, la prochaine fois qu'il refera bouger ta porte, ai le courage de poser une main contre, de respirer calmement et de lui dire de se calmer à son tour, ça devrait fonctionner et au bout d'un moment, il devrait arrêter car il sera en sera lassé, ou alors il s'en prendra un autre membre de ta famille qui doit être aussi receptif que toi.
A ce moment la, faudra reprendre le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:59

Mon frére (4 ans) est beaucoup plus développer vu son jeune âge.
Et je veux pas qu'il s'en prenne à lui.

Et auparavant, ( et pour la première fois ) un esprit, quand j'étais en internat, et quand j'ai parlé avec lui, il m'a également dit que c'était juste parc qu’il avait que ça à faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:09

Il ne devrait rien craindre.
Et c'est certain qu'ils n'ont que ça a faire. J'ai déja "discuté" avec un (durant une séance de Ouija avec ma grand mère) et il ma raconté que ils ont tous une mission, une réincarnation ou une protection et qu'en attendant, ils essayaient de faire "passer le temps" en gros, même si pour eux, une eternitée ne représente rien. Certain reste parmis les humains à les observer et à apprendre et d'autre cherche à prouver au gens qu'ils sont bien la.
Certain aussi ne respecte aucun "règles" et décide de "hanter" une maison, juste pour rester près de leur proche ou pour eviter de souffrir de nouveau, car car ils sont dans un corps, ils subissent la douleur. enfin bref, je m'éloigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:22

Tant qu'il ne vous touche pas, il n'y a pas à avoir peur à mon avis... Pour l'instant, il n'y a rien de menaçant dans ce que cette ombre fait. Pour t'aider, il suffit d'être clair et de leur demander de partir si tu as trop peur. Quand on a peur, c'Est facile pour eux de se matérialiser et de faire bouger des choses, alors la peur n'attire rien de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:06

Ils se nourrissent de notre peur.
Et bien, la prochaine fois, je vais prendre mon courage à deux mains, et leur parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:22

J'espère que ça te mènera vers quelque chose de positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:35

Espérons aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. EmptySam 10 Sep 2011 - 12:26

Vous etes trop protégés toi et ton frere pour qu'ils vous touchent ne t'inquiete pas ce qu'il cherche a faire c'est t'intimider pour te faire peur et ainsi diminuer ta protection ^^ Ne lui accorde pas d'importance et cela cessera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte qui tremble. Empty
MessageSujet: Re: Porte qui tremble.   Porte qui tremble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte qui tremble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups dans une porte de chambre d'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: