|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pak Sorcier/Sorcière débutant(e)

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Metz Emploi: Etudiant/militaire (Marine Nationale) Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Mes experiences. Mer 7 Sep 2011 - 8:26 | |
| Salut à tous, je vais vous raconté ce qu'il m'est arrivé (et à ma famille) il y a quelque années:
Dans ma famille (du côté de mon père), nous avons tous un don par rapport aux esprits. Ma grand mère pratique la Ouija toute les semaines et ça, depuis environs 30 ans, elle et mon père peuvent ressentir les esprits quand ils sont la et moi, je les vois en permanence, tout le temps (ce qui ma même valut un accident en scoot car voir un esprit d'un enfant apparaitre en face de soi quand on roule et freiner brutalement pour rien, c'est mauvais...)
En 2003 (je n'avais que 10 ans à ce moment la, mais je m'en souviens parfaitement.), mes parents trouvent un magnifique miroir de 2 mètres de haut sur 1,5 mètres de long, très vieux (il y avait un 1853 de gravé derrière.). Souvent de la buée apparaissait sur le miroir et formé le visage d'une femme vieille et fatigué. Au début, on père ne s'en inquiété pas trop. jusqu'au jour ou mes parents le mirent dans le garage car ils n'en n'avaient plus l'utilité. Et ce soir la, on sort tous au ciné et en rentrant vers 23h, toutes les lumières de la maison était allumés, mes parents ne s'en inquiétèrent pas sur le coup, pensant que l'esprit dans se miroir voulait juste se manifester pour qu'on ne l'oublié pas. Mais vers 2h du mat', toute la famille se réveille en sursaut et découvre toutes les assiettes cassé sur le sol comme si elles avaient étés jetés. Mon père décida de prévenir un ami prêtre de venir voir. Lui aussi les vois et les ressent parfaitement bien. Quand il arriva, il alla voir avec mon père et moi le miroir et on vit la figure de la femme comme si elle était en colère. Le prêtre décide donc de "l'exorcisé"... Ce fût l'une des pires soirées de ma vie. Ils mirent le miroir par terre, et ils commencèrent à "prier", le prêtre balançait de l'eau bénite en même temps et la, ma mère se mit à crier et à tomber à genoux par terre. Elle avait les yeux noirs (on ne voyait plus la couleur de ses yeux a par le blanc), elle souleva le miroir et criait: Vous n'y toucherez pas ! elle l'avait soulevée à 2 mains comme si elle portait un carton vide alors que le miroir était vraiment lourd et même mon père qui est rugbyman et qui à une force de brute n'y arrive pas seul. Ma mère remit le miroir à sa place initial dans leur chambre et elle mit un coup de poing au prêtre. Je me souviens que je regardais la scène et j'étais terrorisé ! Je ne pouvais rien faire et j'avais peur pour ma mère. Mon père à ensuite réussi à enfermer ma mère dans la cuisine mais je ne sais plus comment, j'essayais de calmer mon petit frère et ma petit soeur à l'étage qui pleuraient toute les larmes de leurs corps à cause des bruits qui y avait à l'étage. Une fois que c'était fait, mon père était venu me prévenir qu'il allait se débarrasser du miroir rapidement et ils sont partit le jeté dans la Moselle. D'après le prêtre, c'était la meilleur chose à faire. Mon père m'avait expliquer que certain esprit s'enfermait dans les miroirs des maisons de leurs proches pour pouvoir garder un oeil sur eux et que les vivants puissent se souvenir d'eux et qu'ils ne se sentent pas seul.
C'était mon premier contact avec un possédé...
La deuxième fois, c'était en 2008, mes parents venait de divorcer, le prêtre venait de partir gérer une église dans le sud de la france. Il y avait une forme bizarre qui était apparut sur un des murs de ma chambre, on ne le distingué que durant la nuit. Quand on touchait les murs de ma chambre, ils étaient à température normal mais quand on approché sa main de cette marque (qui ressemblait à une personne en robe de marié), on ressent un froid comme si on plongeait sa main dans de la glace et je n'ai jamais posé ma main sur cette marque. A ce moment, je distinguais mieux les esprits qu'avant (et aujourd'hui, je les distingues encore mieux) et je voyais une forme noir entouré la marque. Un jour, une amie a ma mère était venu et ma mère décida de lui montrer la marque mais cette folle décida de la toucher alors que je lui avais interdit... Tout les trois, on commença a ressentir des frissons partout et comme si on nous touchaient. La forme noir n'arrêtait pas de suivre l'amie de ma mère, mais elle ne me croyais pas. J'ai utilisé la technique de la bougie pour leurs prouvé qu'il y avait quelque chose, j'ai allumé une bougie et je la plaçais un endroit de la piece, la flamme était normal et des que je la mettais à l'endroit ou se trouvé l'esprit, et la flamme s'agitait comme si on soufflait dessus mais elle ne s'éteignait jamais et je les fais à differents endroit et en plaçant l'amie de ma mère à d'autre endroit. Au bout d'un moment, elles me crûrent et lorsqu'elles décida de quitter la maison en attendant que ça se calme, l'esprit avait "fusionné" avec l'aura de l'amie (c'était étrange de voir ça et assez spéctaculaire !), et la, j'ai souffert. Elle m'avait prit par les épaules et me secouait dans tout les sens en criant : Pourquoi ? Pourquoi ? L'amie avait les même yeux que ma mère il y a 5 ans auparavant. Ma mère a essayé de sortir de la maison et l'amie ma laché et à courut après ma mère (je n'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite.) mais elle fût impossible de sortir de la maison, comme si il y avait un mur invisible ! ma mère a appellé mon père et il est arrivé rapidement. heureusement , j'ai toujours de l'eau bénite dans ma chambre, un livre d'incantation contre les mauvais esprits et pour la protection offert par ma grand mère et un chapelet. On l'a attrapé, versé quelque goutte d'eau bénite sur le front en récitant des prières, puis elle s'est calmée et la marque a disparu. Par contre lorsqu'on a refait le papier peint, à l'endroit ou il y avait la marque, le mur semble avait été brulé , et la forme était identique à celle de la marque.
Voila, désolé d'avoir usé de votre temps avec ma vie mais j'aimerais avoir quelque précision à propos de cette marque car personne n'a pus m'en donner, d'après mon père et sa famille, c'est du à une trop grosse négativité dans la maison (vu que mes parents venait de divorcer) et donc, ça a attiré les mauvais esprits. |
|
 | |
Inéalis Extraterrestre des cieux

Nombre de messages: 447 Age: 19 Localisation: France. Emploi: Etudiante. Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Mer 7 Sep 2011 - 8:55 | |
| Je dois avouer que je me suis cru dans paranormal activity ^^ Je ne peux pas t'expliquer les marques, mais je devais répondre à ton témoignages. Je vois également les esprits, mais apparemment pas comme toi ... _________________ Wilhelmina Nott
|
|
 | |

Nombre de messages: 81 Age: 19 Localisation: Metz Emploi: Etudiant/militaire (Marine Nationale) Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Mer 7 Sep 2011 - 8:57 | |
| Chez nous c'est de famille, c'est étrange et souvent les gens nous prennent pour des fous quand on en parle. En ce moment, ça se développe chez mon petit frère de 12 ans, il ressent leur présences et commence à les distinguer, mais ça va être dur de lui faire comprendre ce que c'est ...
Comment tu les vois les esprits ? |
|
 | |

Nombre de messages: 447 Age: 19 Localisation: France. Emploi: Etudiante. Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Mer 7 Sep 2011 - 9:01 | |
| Mon frére également, mais à 4 ans il comprend pas, et dés fois, c'est pas lui qui parle. Je t'explique en MP  _________________ Wilhelmina Nott
|
|
 | |
Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Mes experiences. Mer 7 Sep 2011 - 10:56 | |
| Assez impressionnant comme réçit et plutôt flippant! Difficile à dire pour la marque, puisque ça ne semble vouloir rien dire... As-tu regarder des symboles pour le retrouver pour ainsi voir la signification?
Sinon, il est vrai que le négatif attire les mauvais esprits, mais de là à faire ça... c'est autre chose... _________________ Mélusine |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Jeu 8 Sep 2011 - 4:35 | |
| Le seul symbole qu'il y avait, c'était la forme, une sorte de femme en robe de marié mais plus le temps passé, plus son visage était visible et ressemblait à un crane, j'ai des photos sur une clef USB quelque part, faut que je la retrouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Jeu 8 Sep 2011 - 6:58 | |
| Ouaiiis, trouve les :O _________________ Wilhelmina Nott
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Jeu 8 Sep 2011 - 7:37 | |
| Je cherche, mais elles doivent être sur mon ancien pc -_- donc ça va mettre plus de temps pour les trouver |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Jeu 8 Sep 2011 - 9:56 | |
| Je suis patiente =) _________________ Wilhelmina Nott
|
|
 | |
ManuOspirit Mage

Nombre de messages: 283 Age: 17 Emploi: Lycéen Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Sam 10 Sep 2011 - 1:49 | |
| Heu ... Whaaaou !! Vraiment impressionnant ! Vraiment puissante la madame !!!
>_< C'est vraiment néfaste les esprits comme ca ! en particulier quand ils sont en colère ...
Mais ces possessions ... C'est vraiment bien hard !! Est-ce que ils se protègent au moins ? parce que avoir une telle puissance chez soi ... comme tu as pu le constater ça fait mal !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Sam 10 Sep 2011 - 2:00 | |
| Oui, quand je suis chez ma mère, je m'occupe des protections (encens, gros sel, prière et tout ça) car ma mère n'y croit plus, elle sait que ça existe mais elle ne veut plus y croire. Je la comprend.
Et quand je suis chez mon père, je le fais avec lui, on fais ça tout les mois environs. |
|
 | |
ManuOspirit Mage

Nombre de messages: 283 Age: 17 Emploi: Lycéen Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Sam 10 Sep 2011 - 2:02 | |
| Bien Bien !! tu m'interesses !!! Quel Type d'encens utilises tu ? et sur combien de temps fais tu le travail ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Sam 10 Sep 2011 - 2:32 | |
| On en utilise plusieurs différent mais celui qui me vient à l'esprit et qu'on utilise le plus souvent, c'est l'encens à l'absinthe. Il vient de Fatima, au Portugal. Et en moyenne, ça dure environs 2h pour faire toute la maison. |
|
 | |
Mikette22 Jeune Vampire assoifé(e)

Nombre de messages: 198 Age: 12 Localisation: France, Metz 57. Emploi: Collègienne, 5eme. Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Lun 26 Sep 2011 - 5:17 | |
| Je passe souvent à coter de la Moselle, Pak (j'habite Metz  ) . Et la tu me dis que ton père a jeter un miroir possédé la-dedans ? Sa me rends dingue , lol. J'adore ton temoignage, interréssant ! Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Lun 26 Sep 2011 - 6:38 | |
| C'est normal que je fasse partager mes expériences ^^ Et j'habitais à Metz à ce moment la (je suis plus au Nord, a coté de Thionville) |
|
 | |
Mikette22 Jeune Vampire assoifé(e)

Nombre de messages: 198 Age: 12 Localisation: France, Metz 57. Emploi: Collègienne, 5eme. Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Mes experiences. Lun 26 Sep 2011 - 6:41 | |
| Dac'  C'est vrai que plus petite je mettai mes pieds dans la Moselle u_u (même une fois, chui tombée entière, et j'ai perdu ma ballerine xD) Donc ça ma fais un choque tu vois c'est cheulou x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Jeu 6 Oct 2011 - 23:47 | |
| Pour ma part, j'attends toujours les photos (A) _________________ Wilhelmina Nott
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Ven 7 Oct 2011 - 5:29 | |
| Ouais -_- Elles sont sur mon autre pc qui faut que je branche, j'fais ça ce week end ma belle |
|
 | |
QueenKays Simple mortel

| Sujet: Re: Mes experiences. Sam 24 Mar 2012 - 23:41 | |
| J ai vraiment trouvé ton témoignage intéressant bon j aurais eu très peur lol moi j'attends les photos lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes experiences. Sam 7 Avr 2012 - 3:33 | |
| Bon, pour les photos, ça va être dur, il faut que j'arrive à réparer mon disque dur pour récupérer toutes les données :/ |
|
 | |
|