Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Démons Gardien + Invocation.

Aller en bas 
+3
Eurynome
L'angenoir
Mélusine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:48

@Umahel. Ah, quelqu'un qui fait preuve de courtoisie, salut.
Oui, la désobligeance s'impose quand j'ai affaire avec une forumeuse qui se prend pour la taulière et qui par-dessus le marché est hyper-désagréable.
Ben pour le coup, je pense la même chose que toi, mais un ami à essayer une fois et c'était pas triste.
Bon, quelqu'un peut-être me contredira, peut-être une diplômée en démonologie (Iliades, je te vois), mais toujours est-il qu'il m'avait raconté que pour invoquer des démons inférieurs/mineurs, il fallait avoir un certain niveau d'expérience. Il appelait ça des "niveaux". Jusque là, c'est plausible? Nan mais pour que les choses soient claires, je m'intéresse au paranormal depuis cette "anecdote", donc je n'ai pas le potentiel savoir que peuvent avoir certains membres du forum (Iliades, je te vois).

@Iliades. Ahaha, la maturité, tout un concept.
C'est fou par contre comme ton argumentaire est révélateur de ta posture de "gardienne du temple". Tout ce que je déteste en somme. Ben restons-en là. Je crois qu'en vrai j'aurais vraiment du mal avec toi.


Edit Modération : posts fusionnés, la prochaine fois que tu souhaites éditer tes messages : direction la touche éditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:01

Salut,

Un avis d'un ancien démonologue, si ça intéresse quelqu'un :

* Démon inférieur (ou mineur) = tout démon autre que les 72 principaux. (A ne pas confondre avec les diables, qui eux sont encore un rang en dessous).

* Invoquer un démon = Sans entrer dans les détails, vous n'invoquerez absolument rien en enchaînant 3 ou 4 rimes joliment formulées en français. Les démons sont très anciens, un rituel d'invocation est extrêmement complexe et nécessite bien plus qu'un joli poème et 3 bougies. De plus, un rituel d'invocation de démon doit obligatoirement s'accompagner du sceau associé au dit-démon. Sans ce sceau, n'importe quoi viendra à vous, mais sûrement pas le démon que vous aurez tenté de joindre.

* La protection : si vous voulez invoquer un démon en vous protégeant d'un cercle de sel, sachez qu'il y a des façons nettement moins compliquées de se suicider. Vous en appelez à des êtres infiniment puissants, la protection de base les amusera énormément. Qui plus est, tout comme les esprits, les démons n'apprécient pas être invoqués quelle que soit la raison. En fonction du démon, soit il vous possédera, soit il s'échappera, soit il vous tuera. Oubliez les idées reçues sur la corruption des âmes et le pacte avec le diable, cela ne concerne que les démons supérieurs (ou majeurs) les plus hauts "gradés" dans la hiérarchie infernale. Les autres ne sont que des pions et leurs instincts de base n'incluent aucune forme de négociation autre que le carnage et la violence.

* Démons gardiens : bien que leur existence soit encore sujet à débat parmi les démonologues (les vrais j'entend bien), un démon gardien est lié à vous par obligation. Vous lui avez été imposé, et il n'apprécie absolument pas. Il remplit son rôle uniquement car son existence est en jeu, rien d'autre. Donc si vous vous sentez d'humeur à l'invoquer pour lui demander si vous aller réussir votre contrôle de maths de la semaine prochaine, reportez-vous au point précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:17

Ignorez vous c'est mieux Wink  lol

Vous êtes tout simplement partis du mauvais pieds, Iliades cherchant à comprendre ton intervention à sa manière et M@t en se frustrant de sa réaction. Faut pas s'prendre la tête les amis Wink  Tout cela n'est que signes d'incompréhensions mutuelle  Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Kos 

Bah en vérité pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il faille réellement une expérience quelconque pour invoquer un démon, qu'il soit inférieur, médians ou supérieurs ou Dieu sait quoi encore.. Certes, tu le supporteras plus facilement si tu es averti, et si énergétiquement tu es préparé. Mais en somme n'importe quel guguss peut invoquer n'importe quel démon à condition qu'il connaisse la manière de le faire, et c'est là que ça se corse Wink (à ses risques et périles)..  Mais ce n'est que Mon opinion personnel forgée par Mon vécu. J'imagine que d'autres verront les choses d'un autre angle.   Et puis je me trompe peut être, mais toujours est-il que j'ai connu des gens jouant à ce genre de choses sans expériences et réussissant malgré leurs déboires. La volonté est un énorme facteur pour toutes choses. Beaucoup seront fatigués, épuisés de l'avoir fait, énormément en sortiront avec un traumatisme certain et d'autres obtiendront ce qu'ils veulent en perdant une autre dont il n'ont pas conscience...
Je ne sais pas non plus dans quel sens ton ami te disait cela ? Te disait-il en réalité qu'il fallait avoir un certain niveau pour les invoquer ou juste pour supporter leurs présences ? Ce qui est très différent, l'air de rien..

Umbra aeterna :

* La protection : si vous voulez invoquer un démon en vous protégeant d'un cercle de sel, sachez qu'il y a des façons nettement moins compliquées de se suicider. Vous en appelez à des êtres infiniment puissants, la protection de base les amusera énormément. Qui plus est, tout comme les esprits, les démons n'apprécient pas être invoqués quelle que soit la raison. En fonction du démon, soit il vous possédera, soit il s'échappera, soit il vous tuera. Oubliez les idées reçues sur la corruption des âmes et le pacte avec le diable, cela ne concerne que les démons supérieurs (ou majeurs) les plus hauts "gradés" dans la hiérarchie infernale. Les autres ne sont que des pions et leurs instincts de base n'incluent aucune forme de négociation autre que le carnage et la violence.
 

Tout à fait juste malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:26

Avertissement général :
Je ne veux pas rajouter ma sauce car le conflit a l'air d'être réglé, mais vous êtes priés de régler vos différends avec politesse et respect, nous ne sommes pas sur ring ou sur un tatami, mais bien sur un forum, alors contenez-vous. Si vous avez des choses à vous dire, c'est par messagerie privée; ne venez pas pourrir un topic. Si ça dégénère vraiment même en MP, à la rigueur faites appel à un modérateur. Nous tenons à garder une ambiance seine et accueillante sur ce forum, merci bien.

ILIADES a l'air de contenir son langage, mais M@t, tu es prié d'éviter les doubles-posts en cliquant sur la touche "éditer" et de surveiller ton langage, merci.

Pour la dernière fois, attention à votre orthographe.


Merci à Umahel (qui a posté en même temps que moi lol) qui a apaisé les tensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:30

@Umahel. Nan, il disait pour les invoquer. Bref, il m'a dit qu'après avoir atteint le niveau 37, il avait essayé d'invoquer Asmodan, quelque chose comme ça... Malheureusement, il ne s'est pas trop attardé sur le rituel, mais il m'a fait part des conséquences : Il a commencé par avoir des "accidents ménagers" : chute dans les escaliers, brûlure avec le fer, etc. Et y avait une progression. Le jour où il s'est fait renversé par une voiture, il a paniqué. De mémoire, le tout s'étalait sur 2, 3 mois et il me disait que c'était carrément une suite de malheurs, qu'il avait jamais vécu ça. A tel point qu'il a déménagé pour essayer d'annuler le sort. Enfin, il l'appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:40

Citation :
Bref, il m'a dit qu'après avoir atteint le niveau 37, il avait essayé d'invoquer Asmodan

Niveau 37... On se croirait dans un RPG là non ? Ah bah oui, effectivement :
http://fr.diablo.wikia.com/wiki/Asmodan

Au mieux, tu parles d'Asmodée, un des pires meneurs des Enfers. Mais dans ce cas là, c'est tout le pavé qui ne vas pas :

Citation :
Il a commencé par avoir des "accidents ménagers" : chute dans les escaliers, brûlure avec le fer, etc. Et y avait une progression. Le jour où il s'est fait renversé par une voiture, il a paniqué. De mémoire, le tout s'étalait sur 2, 3 mois et il me disait que c'était carrément une suite de malheurs, qu'il avait jamais vécu ça. A tel point qu'il a déménagé pour essayer d'annuler le sort. Enfin, il l'appelait comme ça.

Asmodée est connu pour être le plus cruel et violent des démons majeurs. Qui plus est, son invocation est une des plus compliquées possibles, à égale complexité avec l'invocation de Bélzébuth, Méphistophélès et Satan. Je ne m'arrête pas sur les autres Princes des Enfers, mais leur invocation est toute aussi délicate. Je suis donc totalement sceptique sur ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:49

Le niveau 37 ?? Genre comme dans les jeux vidéo ? lol  excuse-moi mais je ne comprends pas trop d'ou ton ami tire ses sources  confus 

De plus invoquer un démon tel qu'Asmodeus (exactement, puisqu'Asmodan n'est que le nom donné à ce même démon dans le jeu Diablo -_-)  relève de l'impossible, voir même du suicide impossible... Jouer à la roulette russe avec un semi automatique tirant des balles de 50mm en somme...

Les accidents quant à eux peuvent être provoqués par ce genre d'entités effectivement, mais des accidents si minimes ne sont peut-être que coïncidences.. étant donné la puissance du démon que ton ami voulait invoquer, je pense qu'il serait tout simplement mort si c'était vraiment le cas.


Firefoxx : De rien Wink   J'ai agi pour les mêmes raisons que tu as citées.

Umbra Aeterna : Ma foi. ^^  j'aurais pu ne rien poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:56

xD Umahel

En même temps, s'il a effectivement tenté d'invoquer Asmodée comme il semble le prétendre, qui sait quel démon ou entité opportuniste a pu répondre à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:08

Je ne comprends pas trop le coup des "niveaux" pour les démons, à vrai dire je n'ai jamais vraiment entendu parler de ça. J'ai entendu parler de démons plus ou moins forts, puissants, mais de niveau... jamais, encore moins un niveau déterminé (comme les jeux, etc.).  Il faut donc d'après ton ami avoir atteint un niveau particulier pour invoquer tel démon ?
Je n'ai jamais entendu parler de ça pour ma part, ceci dit, peu importe la puissance du démon, plus je les laisse tranquille, moins ils m'importunent et mieux je me porte. :)Ça évitera les embrouilles comme a pu avoir ton ami (si on lie cela avec le fait qu'il ai invoqué Asmodan ou Asmodée, du coup je m'embrouille avec tous ces noms). u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:05

Nan mais c'est possible qu'il m'ait raconté des bobards et qu'il ait fait un mix de RPG, tout ça. Le truc impressionnant que j'ai pu constater visuellement, c'était effectivement les marques de brûlures, les foulures, enfin les dommages réels qu'il subissait après avoir invoqué cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:29

Déjà il faut faire la différence entre parasite, mort et démon ainsi que toute autre entité liée au bas astral.

Puis niveau protection le cercle de sel c'est déjà insuffisant pour un mort et pour un parasite alors s'il est question de démon...

Niveau invocation, je suis on ne peut plus d'accord avec le propos d'umbra, si ce n'est que j'ai de réelles réserve concernant les seaux se trouvant dans la littérature. Il suffit simplement de prendre l'exemple des cartes de tarots pour s'en rendre compte, un comparatif entre diverse édition du marseille laisse entrevoir d'énorme variation au niveau des détails et malheureusement ce sont ses détails qui sont bien souvent des éléments clé pour la compréhension et l'interprétation des cartes. Bien entendu, il n'y a pas de lien direct avec les sceaux d'entité si ce n'est le fait que les différents auteurs par soucis d'esthétiques et un aspect pratique ont parfois délibérément hormis ou modifié certains détails. Il suffit d'une variation minimale pour se retrouver avec tout autre chose que ce qui est invoqué.

Censuré 2eme avertissement on t'a demandé de régler cette affaire en privé ! Le respect de la charte et du règlement s'applique à tous. Merci Magn3tik
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Leanah
Simple mortel
Simple mortel
Leanah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Au paradis.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/11/2013

Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:39

C'est quoi mon démon car je suis née le 22 novembre a 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:19

Bon on va cloturer ce topic ! Les démons gardiens de toutes façons ça n'existe pas, c'est un fantasme pour les ados qui ne se rendent pas compte qu'un démon ne peut être gardien.

Les démons sont des entités malfaisantes à la recherche d'un hôte faible ou assez idiot pour l'invoquer. Le créateur du topic n'étant plus ici et vu comme ce topic à dérivé je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démons Gardien + Invocation.    Démons Gardien + Invocation.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons Gardien + Invocation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evocation & Invocation
» un ange gardien...pas là
» les démons
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» Les démons, rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Démons-
Sauter vers: