Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image qui me parle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:08

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un question (Noooon, encore... xD)

Il arrive assez souvent, quand je regarde une photo ou autre... Qu'elle me parle, qu'elle essaye de me dire quelque chose... Par exemple, mon avatar me parles.

Une idée :/ ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:21

Tu peux en dire plus oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:26

Quand je regarde une photo, je sais voir si elle est positive ou négative. Je sais pas pourquoi, c'est quelque chose qui vient comme ça... Très bizarres. :/ C'est comme une secondes natures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:35

Donc je te passe n'importe quel photo tu pourrais me le dire ?
Genre sur ma photo ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:36

De quelle photo tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:46

Dans le trombi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:33

Je pensais avoir posté... :/

Donc, positif et négatif.

N'aurais-tu pas un gout de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:42

Ouaiiiis :D Vengeance powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:49

:D

C'est de ce genre de chose là dont je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:56

Oui, tu ressens les choses, comme ManuOspirit, mais je ne parle pas en son nom ^^ !
Et apparemment comme moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:00

Quelque chose que je ne savais pas faire avant. (Ou alors je n'y avait jamais prêter grand attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:37

Oui cela fait partie de tes dons ! Il y a des gens qui arrivent à sentir des énergies d=se degageant de la photo : regardes , toi, tu avais le flash sur ta 1ere photo j'avais envie de pleurer !, Inealis, pour elle, je sentais une certaine herméticité au niveau des sentiments, et je sentais quelle avait des dons ...

C'est un don de Médium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:02

Tu serais peut-être bon pour tirer aux cartes Numb, car c'est comme ça que ça commence :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:26

Moi il faut que je m'achete un jeu de tarots (Plutôt lui qui me choisisse), et il faut que je tire en Oracle de Beline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:05

Je crois que j'ai un jeu de tarot caché quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:48

Je l'ai retrouvé "Jeu de tarot 78 cartes."

Maintenant, comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:38

Tu dois avoir le livre qui va avec, sinon je te conseille d'en acheter un. Quand tu auras lu, tu sauras un peu plus quoi faire. Et là, je te conseille de tirer aux cartes des amis pour leur dire ce que tu vois. Sois confiant, c'est la clé!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:50

Le livre... Je crois pas l'avoir. Je vais rechercher sur internet.
Quand on tire les cartes, on doit en tirer combien ?
Et aussi, se sont des cartes aux hasards ou bien définie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:02

Tout ce que tu veux avec le tarot c'est à ta façon. Dans mon livre, on propose plusieurs méthodes et j'ai adopté la mienne car j'étais à l'aise.




_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:03

Ok. Merci. :)

édit : On peut s'inventer ça propre méthode et interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:16

Lol, c'Est ce que je viens de t'écrire oui.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:19

Ok. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:30

Redonnes-nous des nouvelles!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:36

Quand je regarde des photos, je ressens toujours les émotions des gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:29

La même, brother =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image qui me parle Empty
MessageSujet: Re: Image qui me parle   Image qui me parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image qui me parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite fille morte me parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: