Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Transfert d'âme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:17

Coucou j'aimerais savoir ce qu'est le transfert d'âme car on m'a dit que cela mettait arriver sur mon dernière article .
Mes recherches n'ont rien donné alors j'aimerais savoir si c'était déjà arriver a d'autre ou si quelqu'un en savait plus que moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:36

Voici ce que j'ai pu trouvé :)


Citation :
LES WALK INS

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission. Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place.

Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in : pour commencer une nouvelle vie pour mourir pour sortir de son corps (walk-out)

L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu. Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre. Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait pas contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.
La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement. La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant. Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.

Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-in puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avant le transfert final. Avant qu’un transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires. Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. Ils sont comme les médecins qui subissent l’opération.

La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu. Le walk-in peut se faire dans le corps pendant la nuit ou pendant une séance de méditation. Par contre, on remarque que de plus en plus de personnes sont conscientes du transfert d’âme. Cela dit, il y a de plus en plus d’expériences de walk-in sur la terre présentement. À l’heure actuelle, il y a plus d’un million de personnes qui sont des walk-ins étant donné leur mission dans la collaboration de l’ascension planétaire.

Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :
Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain. Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage. Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne. Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu’elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant. De plus, elle peut changer d’emploi soudainement. La personnalité est complètement différente. Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc. Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser. Avant le transfert d’âmes, les deux âmes peuvent exister dans le même corps. De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de bataille d’ego. Les walk-ins sont plus éveillés spirituellement. Ils peuvent être de la 4e dimension au lieu de la 3e comme le walk-out.

Il y a aussi des transferts d’âmes (walk-ins) qui se font d’une âme extraterrestre à un humain. Il paraît qu’il y a plusieurs walk-ins extraterrestres sur la terre présentement en vue des changements planétaires pour l’ascension. Étant donné que les entités extraterrestres sont plus évoluées que les humains, leur présence est très importante pour favoriser le processus de l’ascension. Certaines personnes présentes sur terre savent qu’elles sont un walk-in extraterrestre. Mais, en observant cette personne, vous ne pourriez pas imaginer qu’elle est une entité extraterrestre.

Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes. Ils sont comme des maîtres de la 5e dimension.


http://kosmic.centerblog.net/

Voici une vidéo :)


walk-in ou les changeurs d'ames par CATALANREPORTAGE

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:39

Wow Mélusine, c'est drôlement intéressant ! J'avais jamais entendu parler de ça!

Je ne peux mettre le son car mon coco dort, mais je vais écouter la vidéo ce soir sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:42

Très intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:43

Moi j'en ai entendu parlé lorsque je suis allée chez la voyante. Elle m'a raconté son expérience, où elle avait eu un accident de voiture. Les gens disaient que c'était un miracle qu'elle s'en sorte indemme. Elle a subi un transfert d'âme et maintenant son don de voyance s'est multiplié. :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:46

Mélusine, ohhhhhhhhh !

Elle a su par son don qu'elle avait eu un transfert? Elle l'a senti?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:52

Certainement, si elle nous en a parlé, c'était la première fois que j'entendais parlé des transferts d'âmes.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:57

Oki ça m'aide déjà je vais regardé la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:11

Eu enfaite sur la vidéo c'est exactement ce qui m'arrive mais je ne sais pas si je suis moi ou une autre confus
Si quelqu'un avait vécu le même cas que moi et pouvais m'aider se serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:17

Tu subis un transfert d'âme, mais tu ne sais pas avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:26

Nan enfaite je sens la présence de quelqu'un en moi j'ai comme des vision d'une fille qui apparament n'est pas humaine .

J'ai complétement changer de goût et de temps en temps surtout quand je suis seul je de dit des choses et je sens que ce n'est pas moi qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:34

Tout le monde change, il arrive vers un temps ou tu commences à changer (les goûts, le style, les fréquentations, ...)

Et qu'entends-tu par "je sens la présence de quelqu'un en moi." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:42

C'est assez étrange je dirait que c'est comme si je n'était pas seule quand je suis seule je change radicalement. Je dit des choses comme : "Les humains devrait être éliminé ils ne sont que des bon a rien".
Cela me pousse (que très rarement) a dire des choses en publique blessante ou au contraire très réconfortante mais je sais que ce n'est pas moi qui parle.

Ou aussi je rêve de personne que je ne connait pas (ni même croisé un jour) et j'ai souvent des vison d'eux .
Surtout d'un garçon qui quand je le voit j'ai des sensation étrange (je sais pourquoi maintenant je ressens ces sentation avec le gars de mon collège il lui ressemble énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:50

Le fameux "Oups, c'est sortit tout seul."

Tu serais peut-être médium, mais je ne pas sûr DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:54

XD je n'en sait vraiment rien mais ce serait bizard qu je soit médium sur un seule truck euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:59

Justement, c'est pour ça que j'ai mis en majuscule le "du tout". Donc, ne te fait pas des films et tout le tralala... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:47

Ce que tu vis ne ressemble pas trop au transfert d'âmes car tu n'as pas passé près de mourir. Il y a peut-être une entité accroché à toi qui t'influence...qui sait...

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:33

J'allais dire comme Mélusine, a moins que tu n'aies pas tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:11

Bhou c'est super compliqué y a plein de gens qui e dise des choses différente :

Tu a eu un tranfert d'âme
Tu a une entité accroché a toi
Tu voit tes vies antérieur

Tous ça c'est un peu compliqué pour moi action2

Bon en gros si vous voulé savoir mon histoire vous aller dans la rubrique "vos témoignage" dans "expérience de vie et de mort" sur l'article "Suis-je vraiment celle que je croit être"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:59

Oui, je dirais que c'est compliqué un peu pour ton cas, mais ne désespère pas, tu trouveras sans doute la réponse au fond de toi.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:28

En ce moment je fait des rêve bizard je ne rappelle plus exactement de quoi il sagissait vraiment (et cela m'énerve !) mais je retient mais dans le dernier j'ai retenue ceci : l'ange Daniel .

Vous croyer que cela a un rapport avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:02

difficile à dire, tu ne donnes pas de détails...

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:37

Pardon c'était pas daniel mais David

Désolé mais même moi je n'ai pas les détaille de mes rêves ... je sais juste que ça parle souvent d'anges ou de choses comme ça.

Sinon c'était il y a une semaine j'était en musique et du coin de l'oeil j'ai aperçu une masse orange traversé juste a coté sur la petite corniche du toit j'ai dabort cru que c'était quequ'un mais il n'y avait personne mais après réfléxions personne ne pouvais passer pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:54

Il faut faire attention, des fois les relfets de lumières nous joue des tours..

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  EmptySam 22 Oct 2011 - 18:13

votre sujet ma interpeller je pensais que la vidéo était tiré d'un film (pas de son sur mon pc) après j'ai vu le logo de l'émission "les enquête impossible" donc ce n'est pas une connerie a ce que constate.

enfin bref, je voulais justement parlé d'un faite qui c'est passé il y a environs 2ans au plus je crois c'est passé sur une des chaines de la RTBF (belgique).

l'histoire c'est une mère qui a eu un enfants et il est mort très jeune pas plus de 7ans je crois, par après elle a eu un autre enfant après quelques année il avait surement 5ans et la mère lui apporte des jouets que l'enfants n'avait jamais vu de sa vie mais que l'autres avait eu. l'enfant à dit: "ah j'ai eu ce jouet à noël" il ce souvenait des jouet de l'autre enfant. et c'est à ce moment la que moi je me suis dit que le transfert d'âme est possible je vous le dit franchement je n'y croyait pas du tout avant sa me semblais être comme une "légende urbaine" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert d'âme  Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'âme    Transfert d'âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dame en noir
» La dame blanche du Portugal
» La dame Blanche d'Abjat sur Bandiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: