Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:07

L change the World... Ce film est le meilleur de la Saga. Trop choux les gosses. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:13

Alkeys, maintenant je suis limite à plus pouvoir voir la tête des acteurs x)

Drackyon, tout à fait d'accord avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:37

L change the WorLd, c'est le livre que j'ai... C'est trop bien =D L'autre aussi est bien, mais j'ai pas vu la fin (malheur...je le trouve plus en Streaming )

Sinon, j'aime bien Pirates Des Caraïbes, ça doit être mon film préféré (ça doit...je sais pas ce que je veux, mdr)

Sinon j'ai bien aimé le Seigneur des Anneaux, Inception, Harry Potter, Twilight...

Je sais pas si les films d'animations japonais comptent, mais je suis Fan de Miyazaki.

Mais je regarde plus des séries que des films donc...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:50

Hazaki a écrit:
- L'étrange Noël de Monsieur Jack ( en même temps, les films de Tim Burton sont tous géniaux )

Toujours bon à rappeller: Jacky n'est pas l'oeuvre de Tim Burton ! Il est seulement producteur et scénariste ! Wink
Très bon film cependant =p


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:07

Je suis une très grande fan d'Harry Potter hgjgh
Et j'aime beaucoup les films de Tim Burton et Hunger Games. fdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:12

    Le Seigneur des Anneaux arrive en premier pour moi, mais après entre Harry Potter, un grand nombre de Louis de Funès, beaucoup de films dialogués par Michel Audiard, celui de Stanley Kubrick, dont j'aime beaucoup de ses films comme Orange Mécanique et Full Metal Jacket, M.A.S.H (le film comme la série d'ailleurs même si ça à un peu vieilli forcément.), Le Roi Lion (si, c'est un film.), et beaucoup de film d'animation comme les Hayao Myiazaki (j'ai un doute sur l'orthographe.), j'aime Tim Burton et son univers, ou encore d'autres films moins connus (notamment Mais qui à tué Bambi ?, qui est une merveille.) ou moins fameusement critiqué que ceux des gros bonnets .

    Ah si, un film documentaire que je trouve magnifique c'est Le Premier Cri.

    Ma liste pourrait continuer des kilomètres comme ça... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:40

Alors là, y en a plein:

-Gladiator
-Inception
-Le Seigneurs des Anneaux
-Pirates des caraïbes
-Harry Potter
-Fight Club
-V pour Vendetta
-Pearl Harbor
-Stalingrad
-La chute du Faucon noir
-Backdraft
-Piège de Feu
-Hero
-Unborn
-The grudge
-Le Mac
-Les Jason Bourne
-Salt
-Time Out
-Taken
-Hunger Games
-Les marvels
-Avatar

Bref c'est ceux qui me viennent à l'esprit! Mais y en a bien plus!^^
En tout cas du moment que l'histoire tienne la route, qu'elle soit prenante, que ça me fasse vibrer, que le message qui s'en dégage s'il y en a soit lisible, que cela donne envie d'y être, j'aime.
Que ce soit des gros films d'actions, péplum, fantastique, science-fiction, humoristique, horreur, thriller et j'en passe... :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?   Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre film d'Harry Potter préféré...
» [Film] Pop Redemption
» Ils (2006) [FILM]
» Le magicien d'oz:un film pas si magique que ça.
» L'exorcisme (2010) [FILM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: