Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Draconia ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:33

L'expérience partager me laisse perplexe...Si il y a effectivement un contact avec un dragon et son dragon en particulier, une description de celui ça aurait été apporté...Je vois une description plus ou moins détaillé du décor, porte et grotte, couleur du ciel,...
mais rien concernant le dragon. Nul information concernant le type de dragon rencontré...son apparence...alors que c'est ce qui est le plus important il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:39

Moi j'ai réussi grâce a la méditation.

Je me suis assise dans un endroit calme et je me suis concentré. Au début tu risque de ne pas y arriver mais n'abandonne surtout pas !
Bref comme je te l'ai dit je me suis concentré et j'ai apercut une porte blanche au début je n'arrivait pas a y entrer mais par la suite j'ai réussi.

J'ai atteri dans une sorte de forêt et j'ai marché jusqu'a atteindre une clairière où il y avait une chute ainsi qu'un bassin. J'ai plongé dans celui-ci j'ai nagé et au lieu d'atteindre le fond j'ai refais surface a l'interieur d'une grotte je me suis assise au bord du bassin et un dragon blanc est entré il avait des yeux bleu glacial mais il inspirait confiance.
Cela n'a pas duré très longtemps mais j'était impressionée de cette première rencontre.

Par la suite nous nous sommes revus.
J'espère que tu y arrivera et surtout si tu n'y arrive pas ne baisse pas les bras et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:43

Est-ce que je peux le faire allongé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:49

Eu oui je pense que c'est fesable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:51

Cool ! Mais toi ça t'a pris combien de temps pour arriver à le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:12

2 ou 3 jours, enfaite c'était pas super long x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:13

^^ Et t'as réussi à engager la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:16

Pas la première fois mais par la suite oui.
Mais comme je ne suis pas une pro de la méditation et que mes liens sont (assez) instable je ne fait pas je ne peux pas rester une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:03

Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je réitère : si vous voulez un coup de main en Draconique, envoyez un MP ou demandez moi sur la chatbox si j'y suis Wink
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:20

Bonjour, la draconia m'interesse beaucoup mais je ne sais par ou commencer...
Comment fait-on pour se lier à un dragon ? Et doit-on choisir le dragon auquel on peux se lier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:35

Pour se lier à un Dragon, il y a plusieurs méthodes.

Tu peux essayer la méditation, en vidant ton esprit puis, une fois le vide effectué, en t'ouvrant à tout ce qui te fait penser aux Dragons. Que ce soit des ressentis, des idées, des pensées, des odeurs, goûts...

Autre technique, il y a celle que l'on appelle "la grotte". (Enfin que j'appelle ainsi en tout cas).
Même technique que précédemment, simplement, une fois le vide fait, visualise un paysage. Forêt, montagne, clairière, plaine, ce que tu veux. Tu vas devoir avancer dans ce paysage, jusqu'à rencontrer une grotte, qui généralement à la forme d'une tête de Dragon (la bouche étant l'entrée). Une fois à l'intérieur, avance jusqu'à trouver une grande salle, dans laquelle se trouvera un Dragon, celui qui est lié à toi.
Cela répond au passage à ta question, l'Humain ne choisit pas le Dragon, c'est l'inverse. J'ajoute, en prévision d'éventuelles futures questions, qu'il est possible que le Dragon n'aie pas la forme d'un Dragon, puisqu'il choisira la forme la plus adaptée à ton esprit pour que tu la captes, et qu'il est également possible d'être lié à plusieurs Dragons, ce qui est mon cas par exemple. (Il y en eut 1 au départ, et ils sont actuellement 3).

Dernière possibilité, tu peux très bien l'invoquer ou l'évoquer. A toi de créer la formule et la mise en scène si tu le souhaites, les Dragons seront plus enclins à répondre à un appel que tu auras crée de toute pièce plutôt qu'une formule lambda copiée et réutilisée.
Ce que j'entends par mise en scène c'est si tu veux des bougies, encens, un moment particulier comme un soir de pleine lune ou un coucher de soleil etc. ou si encore tu souhaites utiliser un matériel particulier comme le calice, la dague, ou autres afin de ritualiser la chose. Le choix t'appartient pleinement.

En espérant que cela te sera utile, je te souhaite de réussir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Draconia ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Draconia ?    La Draconia ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Draconia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon, Draconia, Magie Draconique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: