Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 voyageur du temp ou montage photo ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:55

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270961timeoriginal.jpg

j'attend vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:33

Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:00

Inéalis
tu peut developper un peu stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:35

J'suis du même avis que Inéalis, le gars tiens dans sa main un appareil photo et personne ne semble le remarquer, c'est surement un tournage de film et un gars était la soit pour prendre de photos, soit il a voulu s'incruster voir ce qu'il se passé, c'est très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:51

pour ajouter un peu d'info a cette photo tirer du mag "TOP SECRET" n54, ce cliché a ete recuperer dans la collection privee de john winksne , intitulee " south fork bridge " prise a montreal en 1940 .
cette photo a ete prise pour l'inauguration d'un pont , plus d'info sur ce lien , si vous comprenez l'anglais

http://forgetomori.com/2010/fortean/another-photo-of-hipster-time-traveller-found/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:47

Je trouve cela étonnant, bien que je doute que ça soit vrai... N'importe qui pourrait s'ajouter dans un décor des années 40 ou autre.

imaginons que ça se soit vriament passé... les gens présent en aurait parlé et il aurait attiré l'attention... Donc pour moi, je dis vraiment que ça ne se peut pas!

mickeal et Pak, serait-ce possible de mettre un avatar merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:23

c'est fait melusine , sinon je posterai d'autre photo ou video qui m'intrigue dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:38

Oui, ça risque d'être fort intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:07

Je peux vous faire, le meme montage moi xD
C'est très facile de faire des montages, surtout dans ce genre.
De plus, prise en 1940 ... les gens peuvent mentir pour le buzz. Comme le monstre du lockness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:17

ok merci pour vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyageur du temp ou montage photo ??? Empty
MessageSujet: Re: voyageur du temp ou montage photo ???   voyageur du temp ou montage photo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyageur du temp ou montage photo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo...
» question sur une photo
» Photo d'un "alien".
» Photo Etrange
» Etrange photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: