AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 âmes jumelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: âmes jumelles ?   Sam 24 Sep 2011 - 22:26

Voilà, pour commencer, regardez cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=sm09V3Dm55s&feature=related

Je vis en ce moment la même chose avec Pak.

Voici les coïncidences;

• Militaire
• Don
• Travail de nos parents
• On aime énormément Londres.
• Le/la meilleur ami( e) de nos mère décédé
• Nos gouts (musique, salé, film humour/action )
• Nos histoires avec nos ex
• Origines ( Portugaise & Allemande )


Le faite aussi, qu'on s'est lié d'amitié super vite.


Qu'en pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Dim 25 Sep 2011 - 3:18

je crois qu'il faut faire une distinction entre flamme jumelle et âme soeur! Quand je suis allée voir la voyante, elle m'a parlé de mon copain qui était mon âme soeur, mais qu'il allait mourir jeune et que je rencontrerai ma flamme jumelle. Je dois dire que ça m'a embêter de savoir la différence entre les deux...

Mais, je crois que la flamme jumelle c'est quand une personne rencontre une autre où beaucoup de choses se ressemble et où on aime les même chose... comme tu parles.

Mais voici un article que j'ai trouvé qui je crois résume bien...


Citation :



âmes soeurs

Bien qu'il puisse exister une grande attraction et un lien solide entre les âmes sœurs, fondamentalement, vous pourriez la définir davantage comme une relation frère-sœur, même si les âmes sœurs réalisent de grands mariages et de grandes unions du cœur. C'est un sentiment que ''nous sommes des camarades, nous sommes des pèlerins ensemble sur le sentier, et ce que nous faisons, nous avons à le faire ensemble.''



Les âmes soeurs sont des âmes qui ont décidé de se retrouver dans une vie ou dans plusieurs; leurs rencontres sont importantes pour leur permettre d'avancer.


Les âmes soeurs se ressemblent souvent beaucoup; elles vivent, à peu de choses près, la même histoire dans leur vies respectives: des buts communs, des affinités particulières...

C'est ce qui leurs permet de se "reconnaître". Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagés: des rires, des larmes, de grandes joies... Il n'y a pas de demi mesure et c'est toujours très intense. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents.

Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers.
C'est un peu comme si dans l'astral, vous aviez fait amis amis avec une âme et que vous aviez trouvé un compromis. "Toi tu as décidé de faire ça dans cette vie, ça m'intéresse, car il me faut apprendre telle ou telle chose, du coup on peut organiser un rendez vous à tel moment, et nous apprendrons tous deux. Je t'apporterais ça, et toi, autre chose."

Il peut arriver que nous croisions une âme soeur cinq minutes seulement. Mais ces cinq minutes seront forcément bénéfiques. Et nous nous souviendrons de cette rencontre, car elle nourrit l'âme. On expérimente avec ses âmes soeurs, tous les types d'amour possibles dans la matière.


Vous pouvez vous unir durant plusieurs incarnations, et vous pouvez ressentir un attachement profond. Mais si vous méditez réellement à des niveaux intérieurs, vous savez que cette relation ne monte pas aussi haut ou n'a pas la profondeur de celle avec la personne qui est votre contrepartie – la flamme jumelle que vous avez connue comme votre autre moi à partir du premier moment de votre création dans le Grand Soleil Central.



Flammes Jumelles


Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Ayant le même âge, elles ont évolué ensembles depuis le début de leur existence et ont établi un contrat indestructibles entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie, certaines restant même dans l'astral pour guider l'autre. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".

Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour; non seulement un amour charnel, mais également un amour universel et un sentiment d'achèvement s'installe alors entre eux. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre et fusionnent, sans aucuns doutes, ni aucunes peurs; simplement de l'amour sans questionnement.

Lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent, ce qui ne bénifie pas seulement à elles deux, mais également à toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu, celui qui existe dans l'infini, et c'est tout comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre.

Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, elles ne peuvent se séparer. L'on dit qu'habituellement, lorsqu'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre (quoi que ce n'est pas une nécessité, on s'entend.). Un lien doit toujours exister entre elles et lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relient et si elles ne le sont pas, tout les poussent l'une vers l'autre. (ex: elles se croisent souvent jusqu'au moment où elles seront finalement ensembles, elles peuvent avoir des connaissances ou des amis communs, des goûts ou des choix identiques, etc.)

Loin d'être pour un but égoïste, tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer, pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage.

Ce lien qui les relie est indestructible.

Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses et si elles sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses! Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre.

http://archanges-et-protection.blogspot.com/2011/02/ames-soeurs-et-flammes-jumelles-la.html

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Dim 25 Sep 2011 - 6:24

Euh... Il existe des gens avec énormément de point commun, et pourtant ce ne sont pas des âmes jumelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Dim 25 Sep 2011 - 8:49

Numb; Si on devait développer les gouts, tu serais bien surpris, crois moi.
Au début on se disait que c'était le hasard, mais quand tout est pareil l'un pour l'autre, on a commencé à se poser des questions.

Mélusine; Merci pour cet article, qui, pour ma part m'a beaucoup surprise :) Le jour ou on se verra, Pak & moi, on verra bien comment sa se passe : ) Pour les flammes jumelles, je ne connaissais pas ce terme. Et c'est digne d'un film d'amour, cinématographique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Dim 25 Sep 2011 - 9:19

Merci Mélusine pour ta réponse ^^
Comme dit Inéalis, on verra bien le jour ou on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Dim 25 Sep 2011 - 13:48

Numb, il faut faire attention, il y a des âmes soeurs et des flammes jumelles que nous pouvons retrouver, mais quand on parle d'amis, ce sont des âmes qui vibrent et qui peuvent nous apporter quelque chose dans la vie. Rien de plus!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: âmes jumelles ?   Aujourd'hui à 6:40

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes jumelles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendus] DOBSON 250mm Orion Intelliscope + Jumelles Fujinon 16x70 + Lunette AstroTech 80mm + Monture alta Vixen Porta
» jumelles 10x50
» âmes jumelles ?
» Jumeaux / jumelles
» Paire de jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: