AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Dragon, Draconia, Magie Draconique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 4 Oct 2011 - 16:10

La draconia... (Ou magie draconique)


Il existe beaucoup de magie : la noire, blanche, rouge, druidiques, ... La moins connue est la draconique.
Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées... Et cela peut faire très mal.

Quelle sont les signes ?

Il y a différents signes de manifestation, les voici :

Signe physique:Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.

Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.

Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Signes dans votre environnement : Apercevoir un nuage en forme de dragon dans le ciel, des ombres qui forment un dragon, des feuilles, des arbres.

Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tout les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.

Pour pouvoir être un bon Daraco, il faut RESPECTER les dragons et NE PAS essayer de les dominer.

Les grades :

Degré Eléments AcquisGrade
1er / Néophyte
2éme TerrePaetryn
3éme Air Aether
4éme EauStellae
5éme FeuIgnys
6éme EspritMytrae

Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prets à changer.

Les règles :

Le daraco ne peut pas faire n'importe quoi une fois qu'il sera entrée dans la magie draconique.

1=> Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.

2=> Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.

3=> Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.

4=> Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.

5=> Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.

6=> Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).

Communiquer avec eux.

Et oui, on peut communiquer avec eux. Et ce de différentes manière.

La visualisation : Pour moi la meilleur. Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous faits rêver. Une fois ceci fait, faites l'appel aux dragons.

La méditation : Faites le vide dans votre esprits. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Une fois que c'est fait, ouvrez la porte pour tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.

L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.


L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine. La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »

En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.


En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.

Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.

Voila ce qui termine ce bref sujet sur les Dragons, la draconia, Magie Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 4 Oct 2011 - 18:34

Hum d'accord ! Et si moi je voulais rencontrer les dragons, suivre ce cheminement, que dois-je faire ?

Et en quoi consiste cette magie ? Que pouvons-nous faire, "avoir" (façon de parler évidement) en l'utilisant ?


Je n'y connais absolument rien mais cela m'interesse en faite. C'est pour rencontrer notre dagron pour qu'il nous guide, c'est ça ? Dans quel genre de situation vas-tu le voir toi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 4 Oct 2011 - 19:23

Je ne vais jamais le voir, il est toujours à coté de moi. Mais je ne peux pas en dire plus...

Tu pourras évoluer spirituellement grâce à lui... Et on ne l'utilise pas, ce n'est pas un objet.

Pour les rencontrer, j'ai indiqué différentes manières de le faire.

C'est une magie puissante qui se fait avec un dragon (d'où le nom magie draconique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 4 Oct 2011 - 20:13

Tu comprends pas ce que je veux dire ... C'est quoi cette fameuse magie ? Elle sert à quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mer 5 Oct 2011 - 6:38

...

La magie draconique se pratique avec un certain type d'entités, nommées dragons. Cette magie peut nous aider à accomplir nos objectifs, en particulier ceux de notre monde et de notre évolution.
Cet art n'a pas pour but de nous faire un esclave d'un dragon ou d'une race de dragons ni de faire d'un dragon, notre esclave personnel. C'est pourquoi, bien des gens seront déçus. Lorsque l'on demande de l'aide, on n'oblige pas à agir, mais on invite à agir.
Un dragon peut être un précieux allié dans la vie de tous les jours. Il suffit de demander.

Parmi leur nombreuses connaissances compte la race humaine. Ils nous connaissent et si vous croyez pouvoir cacher quelque chose à un dragon, c'est peine perdue.
Par contre, vous pourrez leur demander des conseils...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mer 5 Oct 2011 - 11:38

J'aime beaucoup ce que tu as écrit Numb. Je suppose que tu es toi-même daraco pourrais-tu me dire quelle est la premiere chose à faire pour débuter la magie draconique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mer 5 Oct 2011 - 12:32

Ja !

Disons que je n'ai pas vraiment décidé de la rencontre avec mon dragon. J'ai eu une visualisation.

Pour commencer, c'est toi qui choisi. Personnellement, j'ai commencé en chargeant quelque chose que j'ai toujours sur moi d'énergie draconique.

Sinon, respecte-les et ils te respecterons, prend conscience des règles et tu connais la suite de la chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Lun 10 Oct 2011 - 22:24

comment fait-on pour charger un objet d'une énergie draconique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Ven 4 Nov 2011 - 16:08

A l'aide d'un rituel.

En voici un de yunadestiny :
« J'invoque ici la puissance des dragons,
Pour consacrer ici cet objet en leur nom,
Dragons et élémentaux de la terre guérissez cet objet de ses énergies impures,
Dragons et élémentaux de l'air insufflez à cet objet un vent purificateur,
Dragons et élémentaux du feu détruisez en cet objet toutes forces magiques et naturelles contraire à ma magie,
Dragons et élémentaux de l'eau inondez cet objet de votre force purificatrice,
Dragons, emplissez cet objet de votre énergie et votre sagesse
Que les dragons entendent mon appel,
Donnez à (nom de l'objet) votre puissance magique,
Pour que celui-ci devienne draconique. »

Le mieux serait que tu l'inventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 29 Nov 2011 - 19:24

Je vais me lancer, je suis captivée :D

Il m'arrive de rêver aux dragons, j'arrive à leur parler dans mes rêves, ou du moins j'arrive à leur faire comprendre ce que je veux leur expliquer. Ce sont des créatures magnifiques :)


J'ai chargé l'un de mes pendentif de l'énergie draconique mais je l'ai fait en murmurant, je pense que je dois recommencer ?
Se passe-t-il quelque chose lorsque tu charges un objet de cette énergie ? au moins pour avertir que cela a fonctionné ?


Ha oui autre chose, j'ai lu dans l'un de tes messages que tu disais être lié depuis toujours à un dragon. Comment le sais-tu ? ( rêve, vision, sensation ? )

J'ai besoin que tu m'éclaires, dragonnier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 20 Déc 2011 - 0:00

Numb a écrit:
Ja !

Disons que je n'ai pas vraiment décidé de la rencontre avec mon dragon. J'ai eu une visualisation.

Pour commencer, c'est toi qui choisi.


Je suis aussi Daraco et j'ai toujours dis que nous ne choisissons pas vraiment. C'est le dragon en question qui vient vers nous. En ayant cette visualisation, il s'agit d'une manifestation, une première approche. Déjà, la volonté de travailler avec les dragons est un premier pas. Certains préfèrent le petit rituel d'initiation, d'autre se tourneront vers une méditation ''officiel''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mer 21 Déc 2011 - 15:11

Wow ... Voir un dragon doit être " innoui" ( je sais pas comment on l'écrit xD ) Ce doit être une sacré expérience, rien que de ressentir sa présence après un rêve ! :) 2222
J'espère en rencontrer un ne serai-ce qu'en rêve et le ressentir encore quelques jours après ... :) ( j'ai des etoiles dans les yeux là :D ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 12 Jan 2012 - 15:40

Petite-Sibelle c'est vrai que la première fois c'est vraiment impressionant mais bon ce ne sont pas seulement des animaux mythiques mais des compagnons qui t'aident à progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 12 Jan 2012 - 18:04

moi j'ai un léger problème dès qu'il s'agit de les contacter par visuallisation, méditation et tout. Je sais pas si c'est mon imagination qui fait ce que je vois ou autre chose, les dragons par exemple. Une petite aide sur cette méthode serait la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 12 Jan 2012 - 19:12

Normalement, quelque chose te ferra sentir qu'il est réel.

Sinon, Persévérance et volonté. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Ven 13 Jan 2012 - 19:13

ET comment savoir son nom magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Ven 13 Jan 2012 - 21:34

Numérologie, Rêve prémonitoire, intuition... Mais il n'y a pas de lien avec le sujet draconnique...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Ven 13 Jan 2012 - 23:01

Oui mais un moment il parle de nom magique je site: « Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »
car je voudrais commencer dan sla magie Daraconique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Dim 22 Jan 2012 - 8:16

Bon, même si je sens que je vais hériter du nom du "perplexe du forum" à avoir toujours l'impression de remettre tout ce que vous dites en doute, je dois avouer que j'ai toujours eu un gros faible pour les dragons, étant un fan absolu du médiéval fantastique.

Cette magie draconique est très intrigante, mais comme je suis très ouvert d'esprit et que ça ne coûte rien de tenter, je pense que je vais essayer de communiquer avec eux.
Après tout, parmi tout ce qui est anges, démons, tout ça, c'est ce qui m'intéresse le plus, et puis dans la possibilité où ça fonctionnerait, ce serait franchement génial de causer avec avec une créature qui m'a toujours passionnée depuis que je suis tout petit.

Je vous tiens au jus. o/

EDIT: Bon okay là je suis juste perplexe. Oo
Je viens d'essayer d'enchanter un pendentif(une jolie turquoise que j'ai toujours affectionné), et depuis, à chaque fois que je le touche, je sens comme des, euh...chatouilles, je saurai pas trop comment dire, un truc quoi, alors qu'avant j'ai la certitude absolue que ça me faisait rien. J'ai raté quelque chose ou bien ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 13 Mar 2012 - 7:15

". Personnellement, j'ai commencé en chargeant quelque chose que j'ai toujours sur moi d'énergie draconique."

Est ce que même en débutant on peu charger un objet en énergie draconique???
Puis utiliser une bague que je porte toujours ou un autre objet serait il plus convenable???
Si oui lequel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 13 Mar 2012 - 10:27

Oui un débutant peut, si tu maitrises les énergies et la visu, tu peux, c'est la base de tout en Magies. =)

Un objet auquel tu es attaché, donc une bague que tu portes toujours me semble bien, comme ça tu es toujours en contact avec cette énergie.

Mais je ne pratique pas la daraco, vaut mieux demander à un spécialiste. Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Mar 13 Mar 2012 - 10:52

Merci pour ta réponse j'ai demander a numb en MP mais pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 29 Mar 2012 - 5:42

Hello !

Bah voilà, je voudrais devenir magicien draconique. Je fais comment ? Je dois entrer en contact avec un dragon pour qu'il m'apprenne les bases et tout le reste ? Ou je dois d'abord apprendre les bases et ensuite faire appel à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 29 Mar 2012 - 9:35

Je serais toi, je m'arrangerais pour rencontrer quelqu'un de sérieux et fiable pratiquant la draconique. Comme ça il t'explique certaines choses. Et ensuite, lorsque tu te sens prêt (pas seulement niveau volonté, mais aussi capacités), tente un contact avec un Dragon. ^^


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Jeu 29 Mar 2012 - 9:49

Ok, mais où trouver une personne compétente ? Des pratiquants de Draconique on en trouve pas de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon, Draconia, Magie Draconique...    Aujourd'hui à 2:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon, Draconia, Magie Draconique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie draconique livre sur internet
» Magie Draconique
» La magie draconique
» Les bases de la magie draconique
» Comment débuter en magie draconique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: