Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:13

Bonjour/bonsoir!

Je suis une jeune fille de presque 15 ans qui aimerait participer à ce forum si intéressant (et où, à ce que j'ai pu voir il y a une très bonne ambiance cool )

Pour mes centres d'intérêt...ben si je suis ici, vous vous doutez que je suis passionnée par le paranormal (même si je ne l'ai jusqu'ici jamais "rencontré" gfdj _wizard_ lol )


Plus le temps passe et plus je m'intéresse à la théorie de la réincarnation, ainsi qu'à toutes les religions qui y croient (boudhisme, Wicca...)

Sinon j'aime beaucoup écouter de la musique, j'essaye de dessiner un peu et d'apprendre à me servir de photoshop (en autodidacte c'est pas évident! _aragog_ )
J'aime également lire...et écrire! (Mais les idées de histoires que j'ai dans la tête, c'est un peu des romans-fleuves, l galère XD)

Bon, je crois avoir assez parlé comme ça, alors je _sorc_

Bises nature


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:23

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:45

Bienvenue parmi nous !! =D Muy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:14

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:19

Welcome = P
Pour toshop, je peux t'aider si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:24

Merci à tous pour votre accueil! rire2

Pak, pourquoi voudrai-je le toucher? ^^ (en plus virtuellement ça va être dur XD- blague carambar, je sais)

Inéalis: C'est gentil nature Je te demanderai un coup de pouce à l'occasion! ^^
Mais si tu ne me laisses que 5 secondes on risque pas d'avoir beaucoup le temps de parler Toshop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:36

Ca risque d'être dur de te le faire toucher x) Et il risque d'y avoir de la jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:17

Merci Melusine! nature

Oui Pak, ça va faire des jaloux ! devil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:08

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:05

Merci Eärwen et Firefoxx! rire2

Mais Firefoxx, je suis sûre que je suis pas bonne crue, faut cuire la viande avant de la manger XD *cours de cacher après cette plaisanterie stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:11

Voyons voir... allons donc voir si je peux alors te manger cuite... What a Face
XD

Sinon, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:14

Chut Firefoxx, ne fais pas fuire les petits nouveaux comme ça, voyons ! =p

(On les mangera plus tard, crus ou cuits... Mwahahah Twisted Evil )

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:26

*va se cacher le plus loin possible avant que Firefoxx et Eärwen ne l'attrape*
*Une fois à la maison, fait un sortilège de protection contre les ogres*
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:29

Faut appeller Inéalis, dans sa signature elle a mis qu'elle courrait vite !! Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Bave

(Et on est pas des ogres, donc ton sortilège ne marchera pas =p)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:36

Oui, comme ça on sera deux à courir, on se motivera XD (mais elle je crois que c'était dans le sens : cours vite parce que je vais t'attraper XD Et hop, quelqu'un de plus à me courser! )

Rah zut c'est vrai...Ben un sortilège contre...euh...les cannibales?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:42

T'as tout pigé, elle est dans notre camp ! =p

Trop tard =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:45

Damned, c'est la fin! Stars War rire2
*va se planquer en ermite dans les hauteurs de l'Himalaya, ou n'importe quel autre trou paumé XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:52

GAME OVER

On te retrouvera... Nous sommes partout...Twisted Evil

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:54

Voilà comment à partir d'une phrase on peut délirer totalement clown
Oooh, pardon, je ne voulais pas t'effrayer, mon p'tit poulet juteux... tongue
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:59

Dans le genre "qui se mange et qui marche en compliment" (oui parce que p'tit poulet juteux, c'est pas gentil)

Mon agneau pour une fille c'est plus mignon =p

Et pour un mec mon bel étalon ça marche (Oops, pardon Firefoxx, l'amie des chevaux)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:03

Oui c'est clair XD

Le "p'tit poulet juteux/ agneau mignon" est hors d'atteinte maintenant de toute façon ^^
(sauf si tu tiens absolument à venir me rendre visite jusqu'en Himalaya rire2, Firefoxx ...mais Eärwen à l'air très motivé pour me retrouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:06

Mon bel étalon, pourquoi pas, c'est "mignon" comme surnom, je le donnerai bien à mon copain (dans ce sens, si j'en ai un un jour, un jour... xD). Non en effet je ne mange pas de cheval. Mon agneau, mmm... tongue lol
Désolée, p'tit poulet juteux était ... le seul truc que j'ai trouvé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:08

Toujours motivée =p

T'as pas pigé le rapprochement avec la nourriture Firefoxx x) C'est pas grave XD

T'inquiète ma choupette tu trouveras I love you

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)   Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour/bonsoir a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: