AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Expériences un esprit ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 15:45

Bonjour! action

Je viens poster ici quelques expériences de vie pour avoir des réponses, des conseils, des avis même...
Alors voici.
L'autre jour, je parlais avec ma mère de fantômes et elle m'a dit que plus jeune, je disais qu je jouais avec une petite fille à la poupée et que je pouvais lui parler. Bien sur, elle a cru que je parlais a un ami imaginaire et n'y a pas fait attention.
Mais il y a quelques temps, j'ai vécu quelque chose qui m'aun peu sonné. J'étais à table, seule avec ma mère. J'étais assise à un bout et a l'autre bout, personne. Ma mère était a côté de moi et nous mangions tranquillement. Soudain, j'ai senti un frisson me parcourir et j'ai levé les yeux de mon assiette. À l'autre bout de la table, ou personne n'était quelque secondes avant, il y avait un jeune garçon. Environ huit ou neuf ans, les yeux verts et les cheveux bruns. J'ai bien sûr cru que c'était mon petit frere jusqu'à ce que je remarque qu'il était pâle. Tres pâle. Il était presque translucide.
Il a fait un genre de sourire narquois, presque effrayant, comme s'il ressentait ma peur face à son image. Un sourire prévenant qu'il allait jouer un tour. Soudain, les lumières se sont fermées, mais rallumées rapidement.
Ma mère n'avait rien vu et m'a demandé si j'allais bien car je suis sure que j'avais l'air d'avooir vu un mort. J'avais la mâchoire aux genoux.
La journée d'après, les clefs de mon père ont disparu et ont ne les a retrouvé que trois semaines plus tard, sur son lit, bien placée. J'ai comme eu un presentiment en me disant que c'était LUI qui avait placé les clefs là.
***********************************************************

Autre histoire:
Il y a quelques semaines, je voulais entrer en contact avec ma grand -mère (dans ma signature) et donc j'ai pris une bougie et j'ai fait des prières disant que je voulais la voir, lui parler, que j'avais besoin d'elle. La flamme de la bougie s'est étirée, mais vraiment beaucoup. De dix centimètres, peut-être. Après, elle s'est éteinte.
Un esprit ou non? Ma grand-mère ou non???
**************************************************

Est-il possible que je puisse ressentir la présence d'esprit?
Il y a des fois ou je me dis «Ah, là, c'est sur qu'il y a un esprit ici.» Est-ce normal ou est-ce mon imagination?
J'ai l'impression de sentir l'énergie, comme si des fils électriques me traversaient pour m'avertir qu'il y avait quelque chose. Aussi, parfois, je me sens opressée, étouffée.
Comme hier soir. Il était environ 2 heures du matin et je n'arrivais pas à m'endormir donc je voulais aller au salon, dans le divan. Quand je me suis levée, j'ai senti comme quelque'un qui m'épierait et en traversant le seuil de ma porte de chambre, j'avais l'impression que la porte allait se refermer sur moi et je me sentais vraiment opressée, comme étreinte mentalement.

Quelqu'un peut m'aider?
Juste me dire si je suis «normale» ?

Merci d'avance,
FilleL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 15:49

Bienvenue au club des médiums du forum !! Mr. Green

Oui, tu es normale, t'inquiète pas. =p

Et t'aider...à quoi ? ^^'



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 15:50

Moi je pense qu'en effet tu vois des esprits^^ Et tu n'as rien d'anormal, t'inquiète :)

Pour le petit garçon narquois ça devait être un fantôme je pense, pour la bougie, un esprit c'est possible mais je ne sais pas si c'était celui de ta grand-mère, dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 16:01

Alors vous croyez que je suis médium??
Même si j'ai peu d'expériences avec les entités?

Merci de vos réponses
FilleL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 16:04

Tu peux avoir peu d'expérience et l'être. Avoir des capacités et ne pas les exploiter si tu préfères. On ne choisit pas forcément d'être médium, on est, c'est tout. C'est une faculté qui s'affine avec le temps et la pratique. Pour l'instant c'est présent en toi mais tu n'en as pas encore pris conscience pleinement donc ne la maîtrise pas. Voilà tout. =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 16:07

Y a-til des trucs ou des exercices pour apprendre à maitriser ce don?
Comment puis-je affiner mes sens? Ou comment contrôler cette oppression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 16:12

Les chakraaaaaas.

Pardon, je me suis emportée. x) Bref, il faut que tu travailles tes chakras, que tu les équilibres, les harmonises, les fasses communiquer entre eux. Ca aide pour plein de choses ésotériques, notamment avec les entités. Wink

Contre l'opression tu peux adopter ce que j'appelle la technique du mur. Tu visualises un mur enfermant ton esprit, qu'il ne soit accessible qu'à toi. Ainsi tu te fermes aux entités, du moins au plus faibles comme les esprits défunts qui n'ont pas la puissance nécessaire pour casser le mur. C'est une technique de protection en fait. ^^



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 17:15

Aaaah les esprits, je me pose énormément de questions à leur propos. Ne t'inquiète pas surtout, tu es bel et bien normale. J'ai vécu un peu la même chose que toi, en faisant référence à ton premier témoignage, je parlais, étant petite, face à des murs, comme si j'avais une discussion normale avec quelqu'un. Je ne m'en rappelle pas, ce "don" a disparu quelques années et après j'ai commencé à ressentir, voire même à voir des choses. Depuis, je suis très intéressée par tout ça.

Eärwen, merci d'avoir évoqué la technique du mur, j'ai appris une nouvelle chose :)
D'ailleurs je pense l'utiliser car parfois je n'éprouve rien à la présence d'ombres blanches furtives, et d'autres choses me provoquent des réactions anxiogènes, voir oppressantes.

Fille de Lune, je te souhaite bon courage avec ton don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 17:21

C'est suite à des gros problèmes avec un esprit que je l'ai mise en place. Wink

En espérant qu'elle te soit utile. =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 17:24

D'accord, j'espère qu'elle me le sera et en même temps j'espère ne pas avoir affaire à un esprit plus ou moins mauvais Wink
Mais j'ai une petite question, quand tu vois des esprits, que vois-tu exactement? Tu vois à peu près ce que je vois (que j'ai évoqué dans quelques uns de mes témoignages) ou vois-tu plus distinctement? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 17:32

C'est sur ! =)

Alors c'est assez bizarre en fait. A la base je suis médium sensitive. Donc je ressens les entités. Et de ce que je ressens je visualise l'entité. Voilà =) Donc au final je peux les voir dans le détail ou presque. ^^ Parfois il y a des odeurs qui interviennent aussi, mais c'est plus rares. Ou des flashs de leur vie... Enfin voilà.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 12 Oct 2011 - 17:52

D'accord, tes "sens" sont plus afûtés que les miens, ça a l'air génial en tout cas :)
Personnellement, il m'est arrivé de ressentir, ou bien de les entendre ou encore voir des apparitions furtives, mais ça passe très vite enfait. Merci d'avoir répondu à ma question :)

PS : pour Fille de Lune, ça a du être une sacrée expérience de voir cet enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 13 Oct 2011 - 3:19

Merci pour le truc, Eärwen :D

Firefoxx, je dirais que je suis assez comme toi pour ce que je vois. Mes sens ne sont pas aussi affûtés et développés que Eärwen et je me situe comme toi. Je vois des choses, parfois claires et nettes, parfois troubles et minuscules. Mais je ressens le plus souvent.

----
Oui, ça été une expérience, avec ce petit gamin, mais une expérience de la vie comme une autre XD. Par contre, je ne l'ai pas revu. Est-ce bon ou mauvais signe?

:S

FilleL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 13 Oct 2011 - 17:54

Firefoxx, tu peux développer ta médiumnité. Par exemple quand tu ressens quelque chose (donc qui t'es extérieur), au lieu de laisser la sensation passer simplement, concentre-toi dessus. Cherche à la comprendre. Déjà tu te feras une idée plus précise de l'entité présente. Wink

Fille de Lune, ni bon, ni mauvais. C'était sans doute juste un esprit de passage...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 13 Oct 2011 - 19:12

Merci pour tes conseils Eärwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Ven 14 Oct 2011 - 3:06

Oui, merci beaucoup :D

J'ai une autre petite interrogation: Je sens une présence plutôt lugubre dans mon sous-sol. J'ai l'impression que c'est un homme (aucune idée pourquoi^^) et j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas un gentil.
On dirait que je le sens toujours à la même place, au même endroit.
Se peut-il qu'un esprit ait pris «résidence» à la maison??? Ou est-ce dangereux de cohabiter avec un esprit que je perçois plutôt sombre et malafaisant, même s'il ne nous ait rien arrivé de grave encore?
Et une autre question: comment fais-je pour ressentir que c'est un homme????

Merci (encore) d'avance, Wink

FilleL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Ven 14 Oct 2011 - 6:34

Ah oui, les frissons... ^^

Sinon, il ne faut pas avoir peur d'eux... Oui c'est moi qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Ven 14 Oct 2011 - 7:01

Hello !

S'il "réside" chez toi, c'est peut-être tout simplement qu'il y est décédé. Wink

Ensuite, dangereux... Je ne pense pas. Toutefois, je te conseille de purifier ta maison, ou de lui demander de partir (mais bon y a des chances qu'il refuse ^^).

Comment tu fais... Bonne question, je ne me suis jamais posé la quetion... >.< Les hommes et les femmes dégagent des fréquences vibratoires différentes je suppose ?



Et j'approuve Numb: Ne pas avoir peur d'eux. La peur dégage une forte énergie, de laquelle ils peuvent se nourrir. Ca les rend plus forts en gros. ^^



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Sam 15 Oct 2011 - 3:35

D'accord, merci. (:

Mais ma maison est plutôt «jeune» et j'ai demandé à mes parents et il n'y a aucune personnes de décédées dans cette maison. Se peut-il qu'il est vécu dans notre maison avant de mourir et qu'il soit désormais revenu (même s'il ne l'habitait pas lors de sa mort)?

Eh oui, je suis une sacrée débutante: comment fait-on pour purifier sa maison? Ça prend des objets spéciaux??

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Sam 15 Oct 2011 - 4:45

La maison est récente, mais la Terre l'est nettement moins. Peut-être qu'il habitait à l'emplacement de ta maison, avant qu'elle soit construite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Lun 17 Oct 2011 - 15:21

Oui ça peut arriver, ce qui importe vraiment c'est que le défunt soit lié avec le lieu en fait. ^^ Mais Miya a raison, c'est aussi une possibilité...



Pour purifier ta maison, j'avais expliqué à un autre membre du forum, donc je te fais juste un copier/coller:

"Si tu as ce qu'il faut, voici un exemple (tiré de L'Encyclopédie des Plantes Magiques, de Scott Cunningham):
"Pour éliminer le mal d'un lieu, pulvérisez une solution commposée d'eau salée, de tiges fraiche de menthe, de marjolaine et de romarin."

Sinon asperge toute ta maison d'eau salée, et encense avec du romarin ou du laurier si tu peux, sinon de la menthe...
Voilà d'autres plantes que tu peux mettre dans ta maison qui purifient: les feuilles d'anis, une noix de coco, les fleurs d'iris, la lavande, le mimosa, le persil.

Si tu le sens, pronnonce quelques mots en même temps."

Tu as aussi des cristaux qui purifient si tu les mets dans ta maison, mais là je sais plus lesquels, si ça t'interesse je regarderai et te dirai. ^^



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 24 Nov 2011 - 1:52

Je trouve ça bizarre que dans vos signature vous avez mon nom.. mais aussi, c'est un peu méchant.. angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 24 Nov 2011 - 9:59

Pour la signature, je te conseille de jeter un oeil ici:
http://leparanormal.forumactif.com/t1455-question-pourquoi-mon-nom-figure-dans-la-signature Wink
N'y vois donc rien de personnel ! =)
Ensuite avant de poster je te demanderai d'aller te présenter dans lasection appropriée s'il te plait... ^^

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Jeu 24 Nov 2011 - 16:43

C'est réellement des esprits que tu rencontres. Mais il ne faut pas avoir peur si ils ne sont pas méchants ! ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    Mer 30 Nov 2011 - 23:47

Alors, comme tu dit, il y a un esprit. Peut-être que dans l'ancien temps ce jeune homme vivait chez toi? C'est ça en.. ben je te suggère te réessayer de le voir, c'est-à-dire, lui demander.

Cet enfant avait les chevaux brun, il avait les yeux bleu.. mmm... sérieux, c'est pas ton imagination ?? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expériences un esprit ou non?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences un esprit ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idéogramme de l'esprit
» Je m'aère l'esprit.
» Les dons de l'Esprit
» Débat sur René Descartes l'esprit critique et lescepticisme
» 7 demeures de thérèse d'avila, esprit, coeur, corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: