Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Machu Picchu, Pérou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:02

Machu Picchu, Pérou C3C7AFF0D7A83C82A0B282FDEAF183

Imaginez si vous étiez l'explorateur américain Hiram Bingham en l'an 1911 et qu'en parcourant les jungles luxuriantes du Pérou, vous étiez tombé sur cet empire perdu et abandonné sur la crête de la montagne qui donne sur la vallée de l'Urubamba. Oubliée du monde pendant des siècles et dissimulée sous la dense végétation de la jungle, la « cité perdue des Incas » est demeurée secrète jusqu'à ce que Bingham porte ces ruines anciennes à l'attention du monde entier. L'absence d'écrits sur ce site a engendré une foule d'hypothèses sur sa signification. On peut toutefois se soulager du fait que, contrairement à beaucoup des endroits sur notre liste, aucune théorie sur les extraterrestres n'a été émise.

Bingham a suggéré que le Machu Picchu était le lieu de naissance traditionnel des « Vierges du Soleil », ces femmes « élues » qui auraient fait un vœu de chasteté et qui vivaient dans des temples-couvents au service de l'empereur. Des théories modernes présument que le Machu Picchu était un domaine appartenant à l'empereur inca Pachacuti et qu'il a été construit exclusivement pour offrir une retraite royale aux dieux et aux rois; on suppose également que le site a été choisi parce qu'il était aligné sur des événements astronomiques importants. En examinant de plus près la silhouette de la chaîne de montagnes derrière le Machu Picchu, on aperçoit également ce que les yeux d'un Inca spirituel verraient : le visage de l'Inca regardant vers le ciel, le pic le plus élevé représentant son nez.

http://voyage.ca.msn.com/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=27550462&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

Vachement intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:20

Il doit y avoir de sacrés ondes là-bas !
J'aimerais beaucoup y aller un jour, l'Amérique latine est ma destination de prédilection ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:10

C'est super interessant !Muy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:26

Il faudrait également faire un article sur les lignes de Nazca, toujours au Pérou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:42

Fascinant, ce Machu Picchu^^

C'est vrai LaBrujaCaprichosa, il faudrait...Surtout qu'il y a un tas de théories assez délirantes sur le sujet, genre avec les extra-terrestres lol...Rien n'est impossible mais quand même, certains ont de l'imagination Machu Picchu, Pérou Kos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:07

Je ne te le fais pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:40

Y'a déjà un sujet ma chère :) dans la section extra-terrestre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:22

Ha bon?
Merci pour l'info Mélusine, je vais voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machu Picchu, Pérou Empty
MessageSujet: Re: Machu Picchu, Pérou   Machu Picchu, Pérou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machu Picchu, Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: