Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Le lieu le plus hanté du monde"

Aller en bas 
+3
Eurynome
Mélusine
beniji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:56

Oh j'adore ce genre d’émission ! Mais ce lieu est ouvert à tout le monde ? Je veut dire , tous le monde peut rentré dedans ? Sa me tenterai bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:24

C'est aux States ça fait cher le déplacement pour une visite ou tu te fera surement refoulé, y'a des gardiens qui surveillent pour éviter les squats et visites.
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:09

Non mais je comptai pas y aller que pour ça ...Juste à l'occasion . Puis ça me paraissait bizarre qu'ils laissent un tel lieu sans surveillance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:11

J'ai vu une photo du sanatorium où l'infirmière enceinte qui s'est suicidée est visible nettement 

La voici"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Mt33817,1213346055,geist_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:58

Si c'est pas un fake la photo est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:09

Perso ça m'étonnerait car tout coincide,la blouse d infirmiere,le fait qu elle soit enceinte et surtout le fait qu elle se trouve devant la fenêtre.
Je l'ai découverte sur un site regroupant plusieurs photos mystérieuses concernant le sanatorium mais y en à une que je trouve vraiment étrange:on peut y voir une forme verdâtre de petite taille,à quattre pattes sautant en l'air et derrière lui,se trouve une encore plus petite forme,rouge-orangée,flottant dans l'air.
D'après ce que j'ai lu quelque part,ce serait les fantômes du chat et du canari du directeur du sanatorium.

Je la posterai plus tard quand je serait sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:50

C'est pas parce que ça coïncide que c'est véridique ! Vu le nombre de fake sur le net c'est justement quand c'est trop beau que c'est du pipot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:09

Je sait mais bon l'espoir fait vivre comme on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:18

Tenez voici la photo que j'expliquait:
"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 06092008
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:09

Pour ma part y'a beaucoup de folklore aussi dans ses affaires ultras médiatisé ses des pompes à fric c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:22

C'est sûr,les medias pensent plus qu au pognon et à l audience mais vu que beaucoup de personnes sont temoins de ces phénomènes,je pense que c'est pas du faux
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:29

Tu peux faire dire ce que tu veux si tu es bien payé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:32

Bah on en revient toujours au meme problème,l'argent,pire poison existant dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:50

Ben oui que veux-tu ? Sans argent tu n'es rien de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:16

L'histoire que l'on voit partout sur le net.
C'est presque devenu une mode d'en parler et les vidéos on les connait par cœur.
C'est bien d'en causer pour le plaisir de dire qu'on a évoqué " le soi-disant lieu le plus hanté du monde", mais c'est tout de même mieux de parler de lieux qui sont un peu plus accessibles au public non ?

Un peu plus local quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:04

Le sanatorium de Waverly Hills ! Le lieu hanté qui a commencé mes débuts dans le paranormal.J'y connaissais plusieurs choses à ce sujet mais pas autant qu'il y en a dans ce sujet.Je pense y aller un jour pour voir ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:17

Voici une vidéo documentaire à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=-0ukGpqdKKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le lieu le plus hanté du monde"    "Le lieu le plus hanté du monde"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le lieu le plus hanté du monde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison hanté ?
» L'homme en noir qui hante nos nuit
» [Lieu énergétique] La Forêt de Vallin (38)
» Mon lycée, un lieu assez flippant ?
» Objets (matériels ou non) appartenant à un lieu sacré/énergétique/mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: