|
| Auteur | Message |
|---|
LaBrujaCaprichosa Esclave de la civilisation

| Sujet: Voir son voeu exaucé Mer 16 Nov 2011 - 6:19 | |
| Bonsoir à toutes & à tous,
je n'ai pas vu de topic en parler, alors je me lance. Dites moi si je me trompe.
Comment faire pour qu'un voeu se réaliste et dans un court délai ?
merci! |
|
 | |
Carmilla Stackhouse The Serial Killer

Nombre de messages: 511 Age: 15 Localisation: Dans mes rêves... Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 16 Nov 2011 - 6:32 | |
| C'est un peu vaste, tu pourrais préciser (avec ton expérience perso si ça te concerne, par exemple ce que tu aimerai demander) ?^^ Ca dépend de quel genre de voeu et à qui tu a adresser ce voeu (ange gardien, autre?...) Je suppose qu'il doit y avoir des rituels ou autre pour demander mais je m'y connais pas des masses (mais je crois que c'est pas ta question  ) |
|
 | |
LaBrujaCaprichosa Esclave de la civilisation

| Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 16 Nov 2011 - 6:46 | |
| Par exemple, mon voeu du moment est qu'il m'appelle ce soir (alors que nous sommes "en froid" et que rien annonce qu'il devrait le faire). Oui, j'ai aussi adressé mon voeu à d'autres au vu de mes croyances. Mais bon, je ne sais pas trop. Cependant, j'y crois et j'attends de voir. |
|
 | |
kimb3rl3y Esclave de la civilisation

Nombre de messages: 25 Age: 15 Localisation: Indochine Emploi: Etudiante Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mar 31 Jan 2012 - 11:03 | |
| Moi, j'invoque les gardiens des tours de chaques points cardinaux, et mon ange gardien (hahahel) après avoir allumé une bougie blanche, et de l'encens ( au myrrhe car c'est pour moi, le meilleur pour les rituels ou souhaits). J'explique mon souhaits, avec le plus de précision possible, et ensuite, je remercie chacun de m'avoir écouté, et j'éteins tout . Maintenant, une simple bougie blanche, et l'appelle à l'objet de ta croyance ( ange gardien, divination etc.. ) devrait suffir |
|
 | |
mya Mage

Nombre de messages: 287 Age: 28 Localisation: Caen Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 1:14 | |
| Et alors kimb3rl3y est ce que un de tes voeux s'est déjà réalisé parce que j'admet que je suis sceptique. Et est ce que les voeux demandés sont importants je m'entend du style j'aimerais avoir 18 à mon devoir de math ou plutôt je souheterais être riche? |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 15 Localisation: Indochine Emploi: Etudiante Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 2:01 | |
| Et bien oui, j'ai déjà fait quelques demandes et elles se sont réalisées. Biensur, il faut y croire, être au calme et bien penser à sa requête. Si tu fait ta demandes chaque soirs, au bouts de quelques soirs il se réalisera. Une de mes requêtes a été de remettre une personne de mon entourage dans le droit chemin, et d'avoir quelqu'un pour l'épauler, une autre personne que moi (qui suis son ex) en qui il peut avoir confiance et qui serais là à l'écouter. Dans la semaine, tout c'est arrangé et j'ai repris court de ma vie. La richesse je ne serais pas pour, je dirais plutôt réussite dans la vie. Maintenant si tu veux la richesse dans ta vie il existe quelques petits rituel avec bougie de certaines couleurs, ou simplement des plantes qui ont une emprise sur ca . Pour les résultats d'un contrôle de math, oui je pense que tu pourrais, mais sans étudier tu ne pourras réussir  . Tu pourrais par exemple demander, qu'il t'aide à retenir la matière, à te concentrer durant ton apprentissage, et à te guider vers la réussite  . Ps: si tu demande quelque chose, ne dit pas je voudrais, mais j'aimerais, les esprits ou toutes autres divination ne sont pas à ta disposition, ils sont là pour te guider t'aider, t'élcairer :p . |
|
 | |
mya Mage

Nombre de messages: 287 Age: 28 Localisation: Caen Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 2:12 | |
| D'accord je comprend mieux, maintenant ce n'était que des exemples lol!! Mais je pense que j'essayerais merci pour les infos |
|
 | |
Fraiprete Esclave de la civilisation

| Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 2:57 | |
| kimb3rl3y, juste une question, qu'est ce qui te dit que la situation ne se serait pas arrangée pour ton ami si tu n'avait rien fait?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 5:32 | |
| Mya : oui je m'en doute je répondais justement à tes exemples pour t'expliquer mieux tout çà ^^ tu me tiendras au courant si tu le fait Fraiprete : Et bien là situation était quand même critique, cette personne refusait de se mettre dans un droit chemin ( beaucoup de problèmes dans la justice mais c'est privé donc je dit en grande ligne ^^ ) . Personne ne saura jamais si sa se serais arrangé sans la magie, mais j'y crois fort comme le roche ^^ Maintenant je n'oblige personne à y croire, mais ce que je ressens lorsque je fait mes rituels ou incantations, les invocations des esprits, des gardiens, la brise que je ressens, l'énèrgie qui se déverse sur moi et l'impression d'être sur un nuage à mon avis sont un peu une preuve  . Maintenant c'est à chacun de trouver ses croyance ou non croyances  |
|
 | |
mya Mage

| Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Mer 1 Fév 2012 - 7:05 | |
| Je te tiendrais au courant sans problème!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Voir son voeu exaucé Jeu 2 Fév 2012 - 6:20 | |
| merci |
|
 | |
|