|
| Auteur | Message |
|---|
~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: rêve de défunts Sam 7 Mai 2005 - 13:44 | |
| Vous est-il déjà arriver de rêver à des défunts que vous aimiez? Certains croient que lorsqu'on rêve à eux c'est parce qu'ils viennent nous voir. Qu'est-ce que vous en pensez? Pour moi, je ne sais pas. Ça m'est arrivé une fois de rêver à mon grand-père mort. Je le voyais et j'étais très heureuse de le voir vivant, il me faisais salut et je m'en allait le voir quand il fut écrasé par une pierre tombale. Ma mère en a fait aussi. Elle a vu sa grand-mère dans une belle robe qui lui disait qu'elle ne pouvaient pas rester parce que les autres l'attendaient, ma mère a demandé qui, sa grand-mère lui a répondu que c'était sa mère et pleins d'autres personne de la famille qui sont décédé. Ma tante a rêvé de son père, mon grand-père, il disait qu'il ne pouvait pas rester, qu'il venait juste prendre une douche et qu'il s'en retournait après. Il a dit qu'il venait juste voir si tout était correct et qu'il ne voulait pas revenir parce qu'il était bien où il était. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Dim 8 Mai 2005 - 2:34 | |
| Ils venait juste prendre une douche ??? J'ai trouvé drole ta remarque. Pour ma part, 2 jours avant le déces de ma grand-mere, qui s'est déroule la semaine passée, je l'ai revu 10 ans plus jeune et quand elle était en pleine santé. 2 jours plus tard, elle est entrée en urgence a l'hopital et décédée ensuite... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Dim 8 Mai 2005 - 7:09 | |
| eu moi la personne n'étais pas encore morte je m'explique j'ai revé de quelqun de ma famille c'était trouble qui allait mourrir et la personne est morte une semaine après...  trop bizarre alors maintenant pur hasard ou pas? je ne sais pas trop |
|
 | |
Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: rêve de défunts Dim 8 Mai 2005 - 10:21 | |
| J'ai déjà rêvé à mon grand père qui est mort! Dans mon rêve, il était très content de me voir. Malheureusement...je me rapelle pu très bien notre entretien...mais il avait l'air heureux  _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: rêve de défunts Lun 9 Mai 2005 - 10:49 | |
| | Lydia a écrit: | Ils venait juste prendre une douche ??? rire2 rire2
J'ai trouvé drole ta remarque. |
Ce n'était pas une remarque, c'était dans le rêve. C'est vrai que quand on a pas connu mon grand-père on trouve ça bizzare ou drôle, mais quand on l'a connu, ça n'a rien de tout ça, c'est exactement le genre de chose qu'il pouvait dire. |
|
 | |
Willow Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Ven 15 Juil 2005 - 11:34 | |
| Moi j'ai souvent rever a mon oncle!Dans mes reves on faisait pleins de choses ensemble,sauf qu'a la fin de ceux-ci mon oncle finnissait toujours pas mourrir de la meme facon que dans la vrai vie... |
|
 | |
coralie1 Invité
 | Sujet: beurk Jeu 10 Nov 2005 - 11:46 | |
| Une fois quand ma mère était plus petite de mon âge environ, son père est mort et elle a rêver que elle allais au cimetiere elle l'a sorti de la terre la pris dans une brouette et apres elle la coupé en morceau et elle la manger et pendant que elle le mangeait son pere lui a demander: je suis bon??? Quand elle ma raconter que elle avait rever de ça moi j'etait que penssez-vous du reve de ma mere vous??? |
|
 | |
~ange~ Étoile filante

| Sujet: Re: rêve de défunts Jeu 10 Nov 2005 - 12:36 | |
| Épouvantable comme rêve... enfin, fais juste un peu plus attention à ton orthographe... je ne dis pas qu'il faut que ce soit parfait, mais compréhensible, c'était pas facile à déchiffrer. |
|
 | |
Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: rêve de défunts Jeu 10 Nov 2005 - 13:05 | |
| héhé j'ai éditer ton message coralie! J'y ai ajouté des accents surtout! Fait attention
Pour ton rêve....haaa je dois dire que c'est vraiment impensable...j'ignore totalement ce que cela pourrait signifier...mais un cauchemard comme celui là...on souhaite pas ça! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Ven 27 Aoû 2010 - 23:20 | |
| on dit que qaud on reve d'un mort ces qu'il pense a nous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Dim 17 Oct 2010 - 13:07 | |
| Bonjour
c'rare que je reve a des personne decede. J'ai deux grand-pere qui vien me voir. pour certien raison.
Le pere de ma mere ( mon grand-pere) decede je crois le 1995 a mois de nov. J,ai les resentie . j'ai dit a ma mere de rester la avec lui (le soir qui est decede) mais ma mere elle pas voulu rester. on rester loin de l'hopital 1h du Québec. Tout le monde ce couche. moi j'ai eu la misere a dormie quand j'ai reusie a dormis le tel a sonné ( je le savez qui etais decede.)
Le pere de mon pere (mon grand-pere) qui decede quand j'avez 8 ans ou 9 ans. mais je le voiyer rarement car mon pere etais plus avec ma mere. mon pere mavez pas dit qui et etais decede...
Le reve des defunts
La premiere fois que j'ai vue mes deux grand-pere dans la meme reve. etais tellement Joyeux en sable dans un hotel tout les mur etais tout blanc.meme eux....
( quand j'ai reve je tais pas chez-moi je tais chez-mes cousine) quand je suis revenue l'an demian chez-moi .. j'ai dit a ma mere j'ai vue mes deux grand-pere... elle ma juste dit on besion que tu prix pour eux.!
Le soir le tel sonne le pere de le chum a mere. (mon grand-pere) est hopital. mais tout vas bien mais il fau un chirurgi de versi ...
La j'ai sue que mes deux grand-peres ma dit tout vas bien pour ton grand-pere..
-------------
d'autre reve survenue a pret. mais plus tramatique.
le pere de ma mere (mon grand-pere ) quand je le voir seul dans mon reve. sois qeulqun vas mourrie.une maladie .une serparation Difoce) etc..
La meme chose pour le pere de mon pere (mon grand-pere)
Quand son ensable dans mon reve. les personne quirrie etc..
Il y as aussi de mon chien qui est decede vela 1999. rarement que je la voir en reve mais s'arrive..!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Dim 20 Fév 2011 - 18:14 | |
| Il y a environ une semaine, j'ai revé à mon père qui est décédé il y maintenant 7 ans. Dans mon rêve, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. J'avais l'age qu'il avait à l'époque où il vivait, et la vie semblait normal. La déception que j'ai eu a mon réveil, c'est justement de ne pas avoir eu conscience que mon père est mort, dans mon rêve. Si ca avait été le cas, j'aurais tant voulu lui dire des choses qui resteront à jamais que dans ma tête...ca voudrait peut-être dire que ma vie doit justement continuer sans trop me pencher sur la question..mais tant qu'à le voir, j'aurait vraiment voulu en profiter! A ce que je me souvienne, c'était la première fois en 7 ans que je rêvais à lui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêve de défunts Mar 12 Avr 2011 - 11:18 | |
| Quand on rêve a des personnes qu on connait (défunt)
il faut se poser la question
Qu es-ce que cette personne représentait pour nous ? amour-joie-peine-colère-etc
Et souvent on a pas régler des choses avec eux avant qu ils partent
Et aussi en rêvent a un défunt souvent ils vont nous donné une réponse poser soit qui date d y hier ou de plus longtemps que bien souvent on souvient pas d avoir pensée a cette question
La prochaine fois avant de vous endormir nommé la personne et dit je règle ce soir ce que j ai a réglé avec cette personne et normalement vous n allez plu rêvez a ce défunt ! |
|
 | |
|