Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:45

Si vous avez des questions ou des changements par rapport à votre forum, veuillez le faire ici.

Merci!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Nov 2011 - 3:31

C'est peut-être bête comme suggestion.. mais je proposerais un site complet avec un tchat .. Et le tchat pour être pour de la voyance gratuite!! c'est du boulot je l'avoue vu le nombre de commentaires et de sujets mais tout peut être transféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:35

Il y a une chatbox en bas du forum qui est inactive... Et malheureusement nous n'avons pas le temps pour un site comme vous le dites.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:47

Mélusine a écrit:
Il y a une chatbox en bas du forum qui est inactive... Et malheureusement nous n'avons pas le temps pour un site comme vous le dites.

Vous avez une bonne équipe en main ici suffit de demander et qui sais p-e une bonne âme pourrais s'en charger Wink

Pour la chatbox elle est pas très visible nous devons allez en bas de la page et je l'ai découvert le 2iemes jours de mon inscription et moi qui est fouinneux dans les site ou forum j'ai eu peine à la trouver ( ou je suis peut-être myope lollll ) ..

Mais bon c'était des suggestions.. Car après presque 6 ans passée d'ouverture un beau site pour vos membres serais très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:12

Peut-être rajouter sur l'accueil de votre Forum un module avec par exemple les 5 derniers topics postés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:17

Nelson, ça demande trop de travail ce que tu demandes, nous ne sommes pas là pour des 30 minutes, nous n'avons même pas le temps de nous arrêter sur la chatbox. Je mettrai la chatbox en haut du forum, ça nous aidera surement à la voir davantage.

Olitom, je ne sais pas comment faire cela.



ici n'est pas un sujet pour les suggestions, mais bien pour les partenariats, merci d'écrire à la bonne place... Soit dans suggestions dans la première partie du forum.


_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» Des questions sur les pierres ?
» Deux questions
» Questions de vérité
» Posez vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: