Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Blog] magie féérique et draconique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyMar 27 Déc 2011 - 3:56

Pour les intéressés, j'ai commencé un blog où je poste régulièrement des articles sur la magie féérique et draconique. De plus, vous trouverez les informations sur comment débuter en toutes magies (objets sacrés, herbes, la méditation etc.).

C'est encore en construction donc ce ne sont pas tous les sujets qui sont postés. J'ai néanmoins avancé en grande partie dans la section magie draconique. Si vous voulez venir me faire un petit coucou une fois de temps à autre, ne vous gênez pas ^^

p.s: Asaria est mon nom magique, pour ceux qui se demandent pourquoi je signe Asaria :)

http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:00

Salut !!! action1
Je trouve ton Blog SUPER !!!!!!!!
Moi qui est un très grand passioné du Petit Peuple, je suis impatient de voir la rubrique sur la Magie Féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:26

Super pour la magie draconique sa va m'aider je pense ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:45

Wa, ton site à l'air vraiment très bien!!
J'ai hâte de voir la suite, d'autant qu'on parle assez peu des magies draconiques et féériques ! :)

Je me demande juste, est-ce que ce que tu écris sur le blog est uniquement tiré de ton expérience perso avec les fées et dragons, ou est-ce que tu as tirées tes infos en partie d'un livre, d'un site ou de quelqu'un qui t'en parlerait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:29

Des livres traitant de ces sujets et j'y vais aussi avec quelques expériences personnelles pour démontrer un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:21

J'aime beaucoup ton blog! J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais c'est très intéressant. Mais quand tu dis que celui qui te console et qui te fais rire, c'est ton Ange Gardien ; tu le vois, l'imagine, l'entend, le ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:35

Lorsque je le vois, il ne s'agit que d'une lumière. Normalement, il m'apparait uniquement lorsque je médite. Lorsque je lui parle, il s'agit de la même technique que la magie draconique, c'est par télépathie ou par les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:36

C'est super merci Lisa ^^ quand c'est que tu te conect car pour mes lecons faut quon parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptySam 24 Nov 2012 - 5:19

Ouais, je sais pas si la semaine ou la fin de semaine c mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptySam 24 Nov 2012 - 13:35

La magie draconique ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptySam 24 Nov 2012 - 14:50

Ok ben je pense que c'est mieu mercredi ou meme quand je suis pas connecter quoi sinon c toujour un bon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:28

J'ai pris le temps de tout lire sur tes articles sur la Draconique. Bah déjà je note des choses assez fausses, émises par Ricard (entre autres).
Tout d'abord : les "grades" en magie Draconique : ils n'existent pas. En Draconique, il y a réellement 3 grades : Dragon, Daraco, et Dragonnier.
Ensuite : la classification. Venant aussi de Ricard, elle est pas fausse, mais incomplète.
Ce ne sont pas les seuls Dragons existants, bien que l'on puisse considérer que ce sont les principaux. Celà dit, la couleur ne veut pas dire l'élement. Faites donc attention à ne pas vous dire " Tiens un dragon du feu " si vous voyez un Dragon de couleur Rouge Wink
Aucun commentaire sur la partie avec les Chakras, c'est pas trop mon domaine '^^ Donc je m'avance pas.
L'article sur la méditation, j'adhère ^^ L'as tu crée toi même ou bien l'as tu trouvé, et éventuellement modifié ? En tout cas, méthode intéressante je trouve.
Quand à la traversée Draconique, je trouve que cette méthode n'est pas la meilleure, mais ce n'est que mon avis, elle a donné de bons résultats donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] magie féérique et draconique Empty
MessageSujet: Re: [Blog] magie féérique et draconique   [Blog] magie féérique et draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] magie féérique et draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Draconique
» Les bases de la magie draconique
» Dragon, Draconia, Magie Draconique...
» Comment débuter en magie draconique ?
» Blog de photographies (et dessin)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Paranormal/Ésotérique-
Sauter vers: