Ezfar Pharaon des pyramides

Nombre de messages: 602 Age: 13 Localisation: In the world of dreams Emploi: Collégien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Jeu 29 Déc 2011 - 8:48 | |
| Rituel d'invocation de l'Ange Gardien :Installez tout d'abord un autel sur une petit table ou un banc que vous réserverez à cet effet, et recouvrez le d'un morceau d'étoffe ou de nappe. Choisissez la couleur appropriée à celle de l'Ange invoqué ou à celle de la Hiérarchie auquel il appartient. Selon la tradition, pour que le rituel soit parfaitement efficace, chaque objet du rituel (encens, bougies, pentacle ...) devra être purifié et consacré selon un rituel d'exorcisme et de sacralisation. 1. Allumez une bougiePour cela utilisez une bougie colorée, teintée dans la masse, en choisissant la couleur appropriée en fonction de l'Ange invoqué. 2. Placez devant vous le Pentacle de l'Ange invoqué
Un pentacle est un dessin réalisé selon certaines règles reproduisant les noms et les symboles de l'Ange invoqué. Utilisez un pentacle sur parchemin pré-imprimé, ou reproduiez celui-ci à la main, à ce moment du rituel, en utilisant un papier de la couleur correspondante. 3. Placez également devant vous le cristal associé à l'Ange invoqué 4. Brûlez un peu d'une variété d'encens associé à l'Ange invoqué.
A défaut, vous pouvez utiliser un encens en grains neutre ou composé, tel que l'encens de Jérusalem, l'encens Pontifical ... 5. Exprimez votre demande à voix haute Vous pouvez invoquer votre Ange et exprimer votre demande d'aide ou de service en vous inspirant par exemple d'une forume telle que celle-ci : "Par l'intercession et la puissance célèste de l'Archange ........ (nom de l'Archange Régent), J'en appelle à toi ........ (nom de l'Ange 3 fois), À ta bienveillance et à ton aide secourable, Puisses-tu m'entendre en cet instant et accéder à ma demande : ................................ Qu'il en soit ainsi, et en accord avec le Plan Divin. Amen."_________________ À regarder aussi: Ce sujet. Source : Ici. _________________ La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. Albert Einstein
Dernière édition par Ezfar le Jeu 29 Déc 2011 - 12:14, édité 1 fois |
|
Firefoxx Ange Gardien

Nombre de messages: 1049 Age: 17 Localisation: Sur la Lune Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Jeu 29 Déc 2011 - 9:55 | |
| Merci pour ce topic Ezfar  |
|
Inéalis Extraterrestre des cieux

Nombre de messages: 447 Age: 19 Localisation: France. Emploi: Etudiante. Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Dim 26 Fév 2012 - 2:23 | |
| As tu deja essayé ? _________________ Wilhelmina Nott
|
|
Ezfar Pharaon des pyramides

Nombre de messages: 602 Age: 13 Localisation: In the world of dreams Emploi: Collégien Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Dim 26 Fév 2012 - 2:25 | |
| Non, j'attends d'aller dans une boutique ésotérique avec ma mère pour acheter le nécessaire.  Je vous tiens au courant. _________________ La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie. Albert Einstein |
|
Inéalis Extraterrestre des cieux

Nombre de messages: 447 Age: 19 Localisation: France. Emploi: Etudiante. Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Dim 26 Fév 2012 - 2:27 | |
| Oki :-) Parce que j'aimerai essayé
_________________ Wilhelmina Nott
|
|
Eärwen Enchanteresse

Nombre de messages: 1133 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Lun 27 Fév 2012 - 0:14 | |
| C'est le rituel parfait et idéal. Même si je suis (et resterai) contre les formules types, je pense qu'il vaut mieux parler avec son coeur.
Eärwen. _________________ "De quelques Mots profonds tout Homme est le Disciple. "
|
|
Anthinéa Jeune Vampire assoifé(e)

| Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Lun 27 Fév 2012 - 4:55 | |
| |
|
Eärwen Enchanteresse

Nombre de messages: 1133 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Lun 27 Fév 2012 - 4:57 | |
| Angélique =)
Eärwen. _________________ "De quelques Mots profonds tout Homme est le Disciple. "
|
|
Anthinéa Jeune Vampire assoifé(e)

| Sujet: Re: Rituel pour communiquer avec son Ange Gardien Lun 27 Fév 2012 - 5:05 | |
| |
|