Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les vendredis 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:57

Comment s'est déroulé votre journée ? Moi elle commence et tout va bien...en fait jai jamais vraiment de malheur les vendredis 13...mais pour certain je sais que c la frousse! Craigniez vous les jours comme celui-ci ?

_________________
Les vendredis 13 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:38

ba moi j'y crois un peu c'est a peu près la seule superstiton que je crois donc j'ai un peu flippé ce matin lol
mais il ne s'est rien passé de spéciale
eu bataille de chocolat dans un parc lol _r_
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:43

Je ne suis aucunement superticieux donc je n'ai pas porté plus attention a aujourd'hui qu'une autre journée de la semaine...

Vendredi 13

blah


Les vendredis 13 Kos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 14 Mai 2005 - 2:46

Je n'avais même pas remarqué que nous étions un Vendredi 13!
Non, je n'y crois pas à ces superstitions..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:03

Moi non plus, il ne s'est rien passé et c'est tant mieux... mais bon jsuis pas supersticieuse et je dois dire que je trouve cela pas mal drôle le monde qui le sont! rire2

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:14

Je ne suis pas du tout supersticieuse
Donc, un vendredi 13 est comme n'importe quel vendredi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:46

MOi non plus...il se passe jamais rien ! C'est peut-être mieux ainsi....mais je connais du monde qui refuse de sortir les vendredis 13 ....franchement!

_________________
Les vendredis 13 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 14 Mai 2005 - 16:04

Je ne suis pas superticieuse, alors, je ne faisais pas attention au vendredi 13. Et le fait que j'ai foncé dans un poteau à la marche 2/3 n'a rien à voir loll.
Il y en a même qui prennent cette journée comme de la chance. Quand je suis allée faire faire un papier d'autobus par la secrétaire pour ce vendredi là, elle a dit :« Oh, vendredi 13. Moi, c'est mon jour de chance, je crois que je vais m'acheter un billet de loto.»
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:18

lol !! Les vendredis 13 341-4230 Sinon moi je suis pas du tout supersticieuse et donc... les vendredis 13 sont comme tous les autres ! 2222
Revenir en haut Aller en bas
coralie1
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: un peu tard^^   Les vendredis 13 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:11

bon je met mon "com" un peu tard mais moi non +j'y crois pas tandi que cette annee j'ai eu un exam le vendredi 13 ais on peut dire que cela ma porter chance car je me souvine pas avoir eu une mauvaise note^^ dances
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:20

C'était un jour de vendredi 13 cette semaine, avez vous eu de mauvaise expérience? Pour ma part c'est dérouler une excellente journée comme je les aimes.... sans gaffe et sans tracas. et pour vous?

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
coralie1
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: moi aussi   Les vendredis 13 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:21

oui moi aussi tout c'est trop bien passee^^
Revenir en haut Aller en bas
mystèrie
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:12

moi non le vendredis 13 cé une journée normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
glagla
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:09

Pour moi c'est plutot les mardis 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:51

Connaissez vous l'origine du Vendredi 13 ? vous allez etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:14

DÉvoile nous ça jean" action1

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:25

Mais tout de suite Mélusine Wink


Cette Date a un rapport avec le massacre des Templiers le Vendredi 13 Octobre 1307 par Phillippe Le bel A l'époque Roi.

Il proclama Cette arrestation car les templier avaient refusé son adhésion et que leur armée était incontestablement plus puissante que la sienne, trop de honte ont provoqué chez lui une haine particuliere anvers eux.


Alors fesant pression pression sur le pape, seul controleur des Templiers, il ordonnant cette extermination le Vendredi Matin.

Et voila d'ou vient cette date ou beaucoup de Templiers sont tués, enfermés, torturés...


Mais elle a tout de meme survecue dans des pays comme l'Ecosse ou une partie de L'Angleterre.


Voila Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:39

Super j'ignorais cela :) merci de nous en faire part!

_________________
Les vendredis 13 Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:04

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:42

Moi mon dernier vendredi-13 a été ma meilleur journée de la semaine...pareil pour mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:51

Normal car la Mort des Templiers est une chose qui fait partie de l'Histoire mais si il y avait eu des Malédictions le Vendredi 13, la on aurait penser que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendredis 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vendredis 13   Les vendredis 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendredis 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: