Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Vidéo] Les Enfants Mediums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Enfants Mediums   [Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:14

De même =
Comme "ange et démon" ou " le passage vers l'au delà" ou encore " esprit parmis nous" ça à l'air bien ! Même s'ils ont l'air tous intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Enfants Mediums   [Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:47

Moi, "Le Démon dans le Miroir" m'a titillé l'oeil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Enfants Mediums   [Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:16

Je ne trouve pas cette émission très crédible, mais un peu plus qu'Université de l'étrange !

C'est divertissant, sans plus!

J'ai bin de la difficulté avec Coffee machin-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Enfants Mediums   [Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:43

Personellement je trouve ça stupide de les forcer à faire ça. Chacun perçoit les choses différemment, si elles ont peur elles doivent attendre d'être prêtes à affronter ce dont elles ont peur. De plus si la personne qui est censée aider ne ressent pas ou différemment ce dont la personne aidée ressent j'vois pas comment il peut l'aider. C'est un combat qui se mène seul, quand on est prête et non pas quelqu'un a décidé que c'était le moment. Ça doit venir du plus profond de nous même. Je ne dis pas qu'il faut ne faut pas en parler mais vaut mieu faire face à ce genre de chose seul. Je vois des esprits, oui et ceux tout les jours parfois il font preuve d'un tel magnétisme qu'il me font peur en faisant bouger des choses. Dans ces moments-là c'est à nous même de prendre la décision de soit laisser passer la peur au ventre ou de réagir en demandant ce qu'ils veulent, pourquoi font-ils cela, qu'est-ce qui leur est arrivé. Quand on ressent le besoin de remédier à ça, ça doit venir de nous et non de quelqu'un d'autre. Je comprend ce qu'elles resentent, et leur souhaite beaucoup de courage !

Edit Modération : orthographe corrigée, merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les Enfants Mediums   [Vidéo] Les Enfants Mediums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les Enfants Mediums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Demoiselle Étrange
» [Vidéo] 3 ados "exorcistes" ? ...
» Mais que sont les médiums au juste ?
» Les enfants Indigo
» L'ART MEDIUMNIQUE (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Paranormal/Ésotérique-
Sauter vers: