Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:09

Un petit test totalement décalé


http://quizilla.teennick.com/quizzes/407182/267126/

Pour moi c'est le vampire

Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous 10963110

LE VAMPIRE ---- Vous etes une eternelle romantique! Pour vous l'amour est ce qui vous fait vivre, il court dans vos veines et fait vibrer votre coeur. Vous demander que la personne vous aime autant que vous l'aimez et vous adorer toutes les petites attention amoureuses que vous vous portez l'un et l'autre. La relation revee Wink


Dernière édition par mya le Mer 11 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:32

Merci! :) Ah, c'est un vampire aussi xD

_________________
Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous 94

Bonne visite sur le forum Invité !


Dernière édition par Ezfar le Jeu 12 Jan 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:38

J'ai eu...
"LE LOUP-GAROU ---- Vous avez un caractere tres fort et vous ne vous laisser rien imposer. Vous etes capable d'aimer avec fougue et passion, mais pas au detriment de vous-meme. Vous etes une tete forte et une personne pleine de projet. Celui qui saura passer par dessus ces "desagrements" decouvrira une merveille Wink"

Pas faux, pas faux xD

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:40

L'ESPRIT ---- Vous etes une fille timide, plutot reservee, qui ne s'avance pas trop vers les gens. Il est difficile d'apprendre a vous connaitre car vous n'en dites pas beaucoup sur vous. Vous manquer parfois des bonnes occasion a cause de ce manque de confiance. Mais n'ayez crainte de liberer le tresor qui est en vous, vous y gagnerez Wink

J'ai peur des esprits moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:42

Tu as peur des esprits? Comme beaucoup d'autres personnes xD

_________________
Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous 94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:50

Comme tous le monde chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:11

LE CENTAURE ---- Vous penchez d'un cote ou de l'autre, mais jamais au milieu. Vous êtes soit une fille extrême ou une fille bien indécise. Ou encore une fille plutôt paradoxale qui apprécie les contraires. Vous n’êtes pas simple a découvrir, mais il est très agréable de chercher a le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:22

Loup-garou...Mais je voulais le vampire, les bestioles à poil c'est pas mon truc x)
(mais un méchant vampire hein, pas le truc nunuche qu'ils décrivent dans le résultat du test lol Vampyre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptySam 14 Jan 2012 - 23:38

L'ESPRIT ---- Vous etes une fille timide, plutot reservee, qui ne s'avance pas trop vers les gens. Il est difficile d'apprendre a vous connaitre car vous n'en dites pas beaucoup sur vous. Vous manquer parfois des bonnes occasion a cause de ce manque de confiance. Mais n'ayez crainte de liberer le tresor qui est en vous, vous y gagnerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptySam 26 Mai 2012 - 22:25

Le Démon, voilà qui m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:59

Le LOUP-GAROU :

--- LE LOUP-GAROU --- Vous avez un caractere tres fort et vous ne vous laisser rien imposer. Vous etes capable d'aimer avec fougue et passion, mais pas au detriment de vous-meme. Vous etes une tete forte et une personne pleine de projet. Celui qui saura passer par dessus ces "desagrements" decouvrira une merveille Wink

C'est tout à fait moi ça ! sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:42

Le loup-Garou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:26

LE VAMPIRE ---- Vous etes une eternelle romantique! Pour vous l'amour est ce qui vous fait vivre, il court dans vos veines et fait vibrer votre coeur. Vous demander que la personne vous aime autant que vous l'aimez et vous adorer toutes les petites attention amoureuses que vous vous portez l'un et l'autre. La relation revee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:16

Le centaure

J'ai l'impression d'être une semie zoophile --'

y a pas avec les creatures merveilleuses bénéfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:06

Le vampire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:41

Un loup garou x) pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:00

LE CENTAURE ---- Vous penchez d'un cote ou de l'autre, mais jamais au milieu. Vous êtes soit une fille extrême ou une fille bien indécise. Ou encore une fille plutôt paradoxale qui apprécie les contraires. Vous n’êtes pas simple a découvrir, mais il est très agréable de chercher a le faire Wink

C'est pas faux non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:15

Déception !

LE LOUP-GAROU ---- Vous avez un caractere tres fort et vous ne vous laisser rien imposer. Vous etes capable d'aimer avec fougue et passion, mais pas au detriment de vous-meme. Vous etes une tete forte et une personne pleine de projet. Celui qui saura passer par dessus ces "desagrements" decouvrira une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:13

le centaure euh je me sauve en courant je crois pas , la zoophilie ,dsl pas mon truc rire2


Dernière édition par pommerouge le Lun 11 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:26

Moi je suis l'esprit o/
L'ESPRIT ---- Vous etes une fille timide, plutot reservee, qui ne s'avance pas trop vers les gens. Il est difficile d'apprendre a vous connaitre car vous n'en dites pas beaucoup sur vous. Vous manquer parfois des bonnes occasion a cause de ce manque de confiance. Mais n'ayez crainte de liberer le tresor qui est en vous, vous y gagnerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:21

Le loup-garou ,j'adore =) c'est bien moi !


Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous 1096314883_eloupgarou


LE LOUP-GAROU ---- Vous avez un caractere tres fort et vous ne vous laisser rien imposer. Vous etes capable d'aimer avec fougue et passion, mais pas au detriment de vous-meme. Vous etes une tete forte et une personne pleine de projet. Celui qui saura passer par dessus ces "desagrements" decouvrira une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:04

Vive moi qui up les sujets 2222 

Alors moi c'est... tintintin...

LE LOUP-GAROU ---- Vous avez un caractère très fort et vous ne vous laisser rien imposer. Vous êtes capable d'aimer avec fougue et passion, mais pas au détriment de vous-même. Vous êtes une tête forte et une personne pleine de projet. Celui qui saura passer par dessus ces "désagréments" découvrira une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty
MessageSujet: Re: Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous   Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Dites-moi quelle célébrité ressemblez vous le plus!!!
» Quelle héroïne de conte de fées êtes vous ?
» Qu'est ce que ça pourrait être ?
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: