Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anges Déchus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:57

Coucou!

J'aurais une petite question pour vous:
Que sont exactement les anges déchus? Sont-ils des anges devenus démons? Des anges qui ont déchus sur Terre? Des anges bannis du Paradis sans être devenus des démons????

Merci d'avance pour vos réponses Wink

(et désolée s'il cette question a déjà été répondu dans un autre post sur les Anges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:08

Les Anges déchus sont des Anges bannis du Paradis. Ils vont où ils veulent après. Certains ont choisit d'être Démons, au service de Satan, mais pas tous. =)

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:09

Eärwen a écrit:
Les Anges déchus sont des Anges bannis du Paradis. Ils vont où ils veulent après. Certains ont choisit d'être Démons, au service de Satan, mais pas tous. =)

Eärwen.

Ca c'est ce que dit la Bible...Encore faut-il croire en l'existence de Satan, ce qui n'est pas mon cas x) (et il me semble que dans la Wicca, il n'y a pas de Satan, si?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:13

Merci pour cet éclaircissement =D

(HS: Coucou Louise! Désolée, ça fait un bail... :S )
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:16

Effectivement, dans la Wicca ils ne croient pas en l'existence "du mal", de Satan. Sinon, les Anges Déchus peuvent aussi devenir des Esprits de la Nature comme ils peuvent se mettre au service de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptySam 14 Jan 2012 - 10:57

La question va peut être vous paraître bizarre, mais est ce que les anges déchus peuvent être réhabilité au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptySam 14 Jan 2012 - 11:23

mya a écrit:
La question va peut être vous paraître bizarre, mais est ce que les anges déchus peuvent être réhabilité au paradis?

Perso je crois en la réincarnation, pas au paradis ni à l'enfer x)
Ceci dit dans le paradis judéo-chrétien est censé siégé Dieu, qui est plein de bonté et miséricorde tout ça, donc je pense que d'un point de vue chrétien (si on s'en tient à la Bible) ça doit pas être impossible si l'ange déchu se repend de sa mauvaise conduite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptySam 14 Jan 2012 - 11:24

Carmilla,
1) A la base les Anges sont dans les religions monothéistes (et dans la kabale), pas dans la Wicca.
2) Il y a une branche de la Wicca qui reconnait l'existence du mal (je me rappelle plus laquelle)
3) Si c'est juste une histoire de Satan tu peux dire qu'ils trouvent refuge dans le bas astral ^^

Ezfar, ils peuvent aussi s'incarner ^^

Mya... Bonne question scratch Je ne pense pas, mais faudra faire des recherches je suis pas sure du tout ! =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptySam 14 Jan 2012 - 11:29

Eärwen Tu m'apprends quelque chose, j'ai tellement entendu parler d'anges sur les forums d'éso même par des Wiccans que je ne pensais pas que ça ne faisait pas partie de la wicca, à la base! ^^
Oui, il pourrait faire partie du bas astral...Après ça dépend de ce qu'on entend pas Satan, qu'il y ait un chef des Démons je veux bien, mais j'ai du mal à suivre la vision de la Bible, comme quoi tout le mal de la Terre vient de lui blablabla x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptySam 14 Jan 2012 - 11:36

Oui ce que désigne Satan, tout comme Dieu, est une chose bien mystérieuse et personne ne dis la même chose xD
Bah tant mieux si je t'apprend quelque chose, lol. On est la pour ça après tout ! Wink Mais c'est vrai que maintenant tout le monde accepte l'existence des Anges, quelque soit les croyances. ^-^

Eärwen.

PS: J't'ai contaminé avec ma manie de mettre les pseudos en gras ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:38

Bonjour,

Ça n'existe pas les anges déchus!

L'Esprit naît ignorant, de vies en vies il s'épure pour devenir un pur Esprit. Il est pur, n'a plus de "défauts" donc ne pourrais mérité que Dieu le rejette.

De même pour vous, ce qui est acquis est acquis. Les défauts que vous avez déjà corrigés vous ne les aurais plus jamais.

_cute_

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:54

Euh, oui mais après c'est une question de croyances.
Je crois pas en Dieu, mais aux anges déchus ou pas... Donc comment peux-tu être aussi sûre qu'ils n'existent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:57

Croire aux Esprits (donc aux anges) et ne pas croire en Dieu (ou une force au dessus de tout) est un non sens.

En plus ton raisonnement n'est pas logique. Si un ange est déchu, alors par qui l'est il??

Même les lois de la physique terrestre nous le prouve. Il n'y a pas d'effet sans cause première.

Dieu existe, mais ton élévation spirituelle n'en est pas encore là c'est tout. Et personne ne dois forcer cela. Chaque chose en son temps. Il n'est pas grave que tu ne crois pas, tant que tu reste sur le bon chemin.

Je suis médium, alors à mon niveau des preuves j'en ai presque tous les jours. Tous les médium te le dirons (les vrais j'entends) les Esprits avec lesquels nous dialoguons parlent de Dieu tout le temps. Ils nous explique aussi comment se fait le cheminement d'une âme. Alors OUI je le redis les anges déchus n'existent pas.

Je précise au passage que je suis déiste, je crois en une force supérieure qui a tout créer, mais je ne pratique aucune religion.

_cute_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:06

Eärwen a écrit:
Les Anges déchus sont des Anges bannis du Paradis. Ils vont où ils veulent après. Certains ont choisit d'être Démons, au service de Satan, mais pas tous. =)

Eärwen.

Mais pourquoi sont-ils bannis du paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:58

Mon élévation spirituelle ? Aucun rapport ! J'ai déjà parlé avec certains esprits, et je peux te dire qu'aucun ne me parle de Dieu ou tralala.

"Dieu existe" ou peut être pas ! On en aura jamais la preuve, et moi j'y crois pas, et j'y croirais jamais point barre. J'ai quelques croyances isolées, oui effectivement je crois aux anges et aux démons, mais je ne crois aucunement en Dieu ni en Satan, et ce n'est pas du non sens.

Et j'aimerais savoir ce que tu sous-entend par "bon chemin" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:19

Faut pas prendre la mouche comme ça. action2 Parce que je bouscule tes croyances tu deviens agressive, c'est dommage.

Tu n'a pas répondu à ma question. Qui a déchu l'ange??

Tu vois je t'oppose une raison logique et comme tu n'a rien de concret pour répondre à ce qui est logique alors tu t'emporte. Garde l'esprit ouvert miss.

Le bon chemin c'est celui du bien.

Je ne ressent pas chez toi le taux vibratoire des médiums. Tu dis que tu parles avec les Esprits, donc tu le fait par le biais d'un instrument alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:26

Beh j'en sais rien de qui a déchu l'Ange, personne le sait et personne ne le saura jamais.

Le chemin du bien ? Après pour les démons les anges font le mal et vice versa. Donc pour moi "le bien" c'est trop vague,

Et non j'utilise pas de support, je "bavarde" à voix haute avec certains esprits de passage. Je parle avec comme si je parlais avec un humain. Mais je ne vois pas les esprits, je les ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:42

C'est un peu facile comme réponse "personne ne sait". C'est ta seule réponse? action2


Je sais moi. Il y a bien une force au dessus de tout et il ne fait pas retomber ses Esprits purs car justement ils sont purs.

Tu ne vois pas que ça ne tient pas la route tes superstitions sérieux? Tu ne vois pas comme ça manque de logique?

Si tu parles vraiment aux Esprits alors tu devrais savoir répondre aux questions de base. Ils t'auraient enseigner.

J'essaie de vous ouvrir les yeux avec la plus grande bienveillance crois moi. Donc il n'est pas utile de s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:46

Tinker a écrit:
C'est un peu facile comme réponse "personne ne sait".
Je sais moi. Il y a bien une force au dessus de tout et il ne fait pas retomber ses Esprits purs car justement ils sont purs.

Tu ne vois pas que ça ne tient pas la route tes superstitions sérieux? Tu ne vois pas comme ça manque de logique?

Si tu parles vraiment aux Esprits alors tu devrais savoir répondre aux questions de base. Ils t'auraient enseigner.

J'essaie de vous ouvrir les yeux avec la plus grande bienveillance crois moi. Donc il n'est pas utile de s'emporter.


Même si je suis d'accord avec toi il convient de rectifier un peu le tir .

Tu manque de respect à ses croyances , ne prétend pas avoir la solution absolue et la raison absolue . Tu dit ouvrir les yeux ... pourquoi pas mais c'est ce que toi tu pense tu tente de nous dicter une façons de penser (passivement j'en convient) et c'est me semble t'il contraire à la charte du forum (en plus alkeys est modo)


Bref je dis sa je dis rien . Mais je le répète je crois en ce que tu dis et j'ai les mêmes croyances je te respecte beaucoup par ton expérience et ton savoir même si je peut en être convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:48

J'ai pas besoin qu'on m'ouvre les yeux ils sont suffisamment ouverts.

C'est pas facile comme réponse, c'est la vérité. Je crois pas à cette force, c'est mon choix et personne ne pourra me faire changer d'avis.

Superstition ? Ou ça ? Manque de logique ? Ou ça ?
Bref, pour ma part j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:50

Il dit manque de logique parce que tu n'explique pas le fait que des anges peuvent être déchus (enfin par qui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:57

Je préfère ne rien dire plutôt que de raconter des âneries (attention je dis pas par là qu'elle raconte des âneries, je veux pas m'avancer en racontant des choses fausses.) et puis j'ai pas vraiment tord quand je dis que personne ne le sait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:15

A mais je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:20

Je ne veux blesser personne, ni même convaincre personne.

Si Alkeys justement les médiums savent!!!! Je ne connais pas un seul vrai médium qui ne crois pas en une force supérieure à tout. PAS UN.

J'essaie de vous faire voir que vous n'avez pas lu les bons livres (ou autres support) et que face à de nombreuses supersitions il y a une logique qui prouve qu'elles sont fausses. (Certaines ayant un fondement véridique d'où les confusions).

Que nos propres lois physique nous prouve que pour un effet il y a une cause.

Apres si vous voulez rester sur ces fausses croyances, je ne vais pas m'en offusquer. _cute_

J’essaie juste d'aider quand mon instinct me pousse à le faire. C'est tout. Rien à faire d'avoir tort ou raison, j'ai dépasser ce cap fort heureusement.

Au vu des MP que j'ai reçu je sais que j'ai au moins interpeller quelques membres et ça me suffit. Je vais déjà aider ceux la à développer leur médiumnité, pour qu'ils puissent ensuite se faire leurs propres expériences avec des Esprits de niveau élevé.

Si un seule arrive à cela alors j'aurais fait mon devoir.

Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:30

p-s sur le forum je ne veux pas voir de petit conflits ou quelque chose qui ne va pas bien... on est ici pour partager , pas pour forcer l'autre a croire cela, dire nos opinion même si certains ne serons pas en accord! Même si on se sens comme ''poussé'' car que l'autre argumente cela, faut mieux pas sortir de bêtise restez calme et n'amenez pas tout d'un débat pour rien!

Oh je ne veux pas être hors sujet , tinker , je vois que t'es un peu comme mon père t'a pas mal les même croyances et t'es assez avancée t'en sais beaucoup de choses bref je ne passerais pas des heures a tout expliquer sport , ravie de voir quelqu'un comme ça sur le forum, je comprends que tu n'essaye pas de les convaincre,tu veux juste partager tes croyances dans le respect et leur apprendre certaines choses :) t'es quand même assez courageuse d'en dire des choses que je voudrais dire , je veux dire je pense comme toi mais je n'ose pas les dire dans le forum par peur que cela amène conflit ^^. (ouais.. je suis comme ça je préfère un peu me taire car je ne sais pas toujours me retenir T_T )

je ne sais pas si t'es plein de demandes pour aider les médiums en début. Si tu peux en faire une petite job pour m'aider laisse moi un mp. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Déchus  Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange terrestre ET déchus?
» Sentir la présence des Anges
» Les capteurs d'anges
» Hierarchie des Anges
» Anges Gardiens par dates de Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: