Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anges Déchus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:48

Ne t'en fait pas mimiedoll, le débat n'est pas une mauvaise chose (j'aime bien Alkeys, j'ai une affinité certaine avec elle, que pour le moment elle ne peut voir).

C'est presque en partie pour elle que je suis sur le forum. Et d'autres.

Oui je suis ok pour te guider, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:18

Tinker, j'ai lu un peu ce qui se passe ici, je me considère comme médium comme plusieurs d'entre nous ici, je ne crois pas en Dieu mais aux anges comme Alkeys, je veux juste te dire que peut-être pour toi c'est un non-sens, mais que pour nous ça l'a bien du sens.

Qui a déchu les anges? Je m'excuse, mais est-ce qu'il y a vraiment des anges déchus premièrement ou c'est la bible qui l'a raconté? Tu comprends que personne ne pourra apporter la preuve... Tout ceci se cache dans nos coeurs tout simplement. Tu n'as pas à dire que nous avons de fausses croyances, je ne dis pas que tu en as une fausse d'ailleurs. Tu as le droit de croire en ce que tu veux et j'ai le droit de croire en ce que je veux aussi.

Je te demanderai de suivre le règlement du forum, ainsi de respecter les membres du forum. C'est un avertissement que je te donne.

nature

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:21

Mélusine a écrit:
Tinker, j'ai lu un peu ce qui se passe ici, je me considère comme médium comme plusieurs d'entre nous ici, je ne crois pas en Dieu mais aux anges comme Alkeys, je veux juste te dire que peut-être pour toi c'est un non-sens, mais que pour nous ça l'a bien du sens.

Qui a déchu les anges? Je m'excuse, mais est-ce qu'il y a vraiment des anges déchus premièrement ou c'est la bible qui l'a raconté? Tu comprends que personne ne pourra apporter la preuve... Tout ceci se cache dans nos coeurs tout simplement. Tu n'as pas à dire que nous avons de fausses croyances, je ne dis pas que tu en as une fausse d'ailleurs. Tu as le droit de croire en ce que tu veux et j'ai le droit de croire en ce que je veux aussi.

Je te demanderai de suivre le règlement du forum, ainsi de respecter les membres du forum. C'est un avertissement que je te donne.

nature

Mélusine aura toujours plus d'impacte que nous nature x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:54

Justement je dis que les anges déchus n'existent pas. Mais que si on crois aux anges déchus alors QUI les à déchus?? Et que donc on ne peut pas à la fois croire aux anges déchus et pas en Dieu. On est bien devant un non sens que tu le veuille ou pas.

J'ai donner des réponses logiques auxquelles on me repond à coté et agressivement. Et c'est moi qui prend un averto? action2

Tu me dira où j'ai manquer de respect en plus. Tu te sert de ton rang pour une mauvaise raison. Il est où maintenant le manque de respect??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:24

Citation :
Apres si vous voulez rester sur ces fausses croyances, je ne vais pas m'en offusquer

Je ne me sers aucunement de mon rang pour écrire n'importe quoi et avoir raison. Dans ta citation où j'ai pris mots pour mots ce que tu as écrit, cela démontre que Alkeys ou tout autre personne a de fausses croyances... Voilà, je trouve cela blessant. Si tu n'as pas voulu l'être, tant mieux, mais il faut penser à ce que nous écrivons. Je ne suis pas agressive, loin de là, je veux que tu comprennes qu'il faut accepter et respecter les autres.

Je n'aime pas être pointée du doigts à cause que je souhaite le respect envers les autres. Alkeys aurait pu très bien utilisé des mots plus adéquats pour débattre de la situation, j'en conviens. Je crois qu'il y a des torts de chaque côté. Merci de ta compréhension.

Je comprends tes croyances, je les respecte alors tu peux en faire autant également. Si tu veux donner des réponses qui te sembles logiques, tu peux le faire sans blesser et on est pas là pour te mettre un marteau sur la tête non plus. Tu as le droit à tes opinions.

Si tu as une réponse à faire, je te demanderai de le faire par MP, merci... cela met fin au flood, à la frustration ou tout autre chose que je n'ai pas nommé! Cela concerne également Alkeys.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:56

Les esprits sont amours et lumières, tu parles avec eux et jamais il ne te parle de Dieu ? C'est impossible pour un vrai médium de ne pas croire au créateur... Peu importe la réligion....

Si tu vois l'autre côté et si tu es privilégiée à pouvoir parler avec eux, tu as forcement entendu parler d'amour et de lumière du créateur sinon je ne comprends vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:17

Un médium croit forcement a une déité au dessus des autres même si il a aucune idée de ce que sa pourrait être (comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:32

Magnetik tu as raison, c'est juste qu'on utilise pas la même chose... la lumière blanche et l'amour enveloppante d'une force surprème, j'y crois et puisque je suis médium, je puise ma force de là, mais je ne l'appellerait pas la force créatrice ou Dieu.

Je crois que nous avons tous la même idée en tête au final, mais on voit les choses différemment.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:30

Oui oui ça c'est sur ! J'ai juste bondi quand j'ai lu certaines phrases qui sont totalement fausses et incompréhensible de la bouche d'un médium. Après libre à chacun d'avoir ses opinions c'est déjà bien de croire en quelque chose dans ce monde cartésien....

Le problème entres passionnés c'est parfois de vouloir trop bien faire ou d'être certain de certaines choses, mais au fond personne ne detient la vérité vraie puisqu'on en apprend tous les jours dans les nombreux domaines ésotériques.

(je sais pas si je suis clair dans mes propos la mixe )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:31

Oui je te comprends :)

Sinon, tu as raison, je crois que chacun de nous peut voir les choses différemment et ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas non plus Wink

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:53

Fille de Lune, pour moi les anges déchus , sont ceux qui même en ayant l'esprit pur ont eu de la compassion, pour ceux "d'en bas", qu'ils ont voulu aidé , en "descendant" et ont été déchu car cela était contraire aux idées des esprits purs. je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...:s
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:49

Dans le tout début de la "Religion" il est dit que 200 anges veilleurs guidés par leur chef Shemyaza descendirent sur Terre pour s'accoupler avec des femmes, engendrant ainsi les "Nephilims" Fils d'anges et d'humains, ils se déchurent ainsi de leurs propres grès et souillèrent leurs corps fait d'éther lumineux. Les Nephilims furent exterminés par le grand déluge et les anges veilleurs furent bannis et enchainés par Raphael, Michael et Gabriel sur ordre du Maître des Cieux. Tandis que les Nephilims, qui furent détruit par le Grand déluge, ne pouvant avoir accès a d'autres dimensions, restèrent sur terre sous forme d'esprits maléfiques et furent confondus avec les démons, Les anges déchus furent enfermés sous terre, gardant en eux la possibilité de projeter leurs esprits a la surface de la terre.

Pour ma part : Satan n'est qu'un nom donné par l'homme à Lucifer ,étant le seul Archange de toute la création a possédé les pouvoirs de celui-ci et à avoir le devoir de jugé les humains qui s'égarent et de gardé les déchus en enfer. N'oubliez pas que sans l'existence de mal, le bien ne peut subsister. Tout cela ferait alors partie du plan céleste.

_________________
Anges Déchus  - Page 2 Yahweh-Image
Anges Déchus  - Page 2 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anges Déchus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Déchus    Anges Déchus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Déchus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ange terrestre ET déchus?
» Sentir la présence des Anges
» Hierarchie des Anges
» Anges Gardiens par dates de Naissance
» Les capteurs d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: