Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maux de tête horribles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:10

Bonjour!

Comme certains le savent peut-être, j'ai une certaine connexion avec les esprits. Par contre, je ne fais que les "sentir", je sens leur énergie me traverser et je sais quand il y en a un dans la pièce où je me trouve et depuis trois semaines environ, j'ai des maux de tête affreux. Je suis allé trois fois à l'urgence à l'hôpital, j'ai passé des scans, pris des anti-douleurs, anti-inflammatoirs, mais j'ai encore ces horribles maux de tête et je me demandais si ils auraient pu avoir un rapport avec les esprits. Genre que j'absorbe leur énergie négative ou je-ne-sais-trop...

Alors, j'aimerais avoir vos avis sur ce qui m'arrive pour enfin avoir une conclusion, un remède.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:14

Oui, je pense que tu dois être très réceptive aux énergies y compris les mauvaises! :s

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour arrêter ça...je sais qu'ouvrir les chakras rend réceptif, donc les fermer aurait l'effet inverse? Enfin je dis ça d'un point de vue théorique, je ne sais pas si c'est possible, ou même souhaitable...

En tout cas, je te souhaite d'aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:20

J'avais vu un reportage sur les Enfants Médiums. Il y avait une fille de 14 ans, médium empathique. Elle avait aussi des maux de têtes avant d'en voir, ou en les voyants. Un médium lui a dit d'imaginer une protection autour d'elle, et lui a dit de les repousser en donnant des ordres, en leur disant de partir. Elle allait beaucoup mieux, et va beaucoup mieux. Je t'enverrai l'épisode en Mp Wink.

_________________
Maux de tête horribles  94

Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:08

J'ai transporté le sujet ici.

Tu sais je souffre depuis quelques années déjà de grosses migraines. C'est difficile de gérer avec ça dans la vie, je dois dire. Certaines personnes croient que oui, il se peut que ça soit en concept avec l'énergie ou même les entités autour de nous.... Mais difficile de trouver quelque chose de raisonnable quand même. J'essaye de me protéger le plus possible, mais des fois, ce n'est pas évident de toujours y penser.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:18

Merci pour vos réponses! :D

Il y a des moments où la douleur s'atténue presque entièrement et d'autres où elle monte en flèche, mais plus jeune, j'ai eu des migraines et ce que je ressens aujourd'hui n'est pas la même chose. Mais peut-être est-ce seulement de grosses migraines...

Ezfar: merci beaucoup, je le visionne dans deux secondes. _cute_
Carmilla: j'espère aussi aller mieux Wink Merci de ta réponse
Mélusine: Mais comment te protèges-tu au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:40

Il faut demander la protection divine et tu visualises une lumière blanche te protégeant.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:20

C'est ce que je fais d'habitude, et ça marche, mais pas depuis quelques semaines. Et ce matin, j'ai eu une genre de "crise", ce qui est assez bizarre. Je me suis mise à déliré, mais complètement pour rien et j'ai commencé à avoir un horrible mal de tête et j'ai vomi. Je voyais du noir partout, comme des ombres et j'ai eu vraiment peur. Mon grand frère était avec moi (nous étions seuls), mais il ne savait pas quoi faire à part me mouiller le front avec une serviette et m'aider à tenir mes cheveux pendant que je vomissais (désolée pour les détails). Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, une crise comme ça. Et après environ une heure, tout a disparu. Plus d'ombres, plus de mal de tête et j'ai arrêté de vomir.
Ça a un rapport avec les esprits? :S
Je commence vraiment à paniquer... Je me forme des protections autant que je le peux, mais elles ne font plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:39

C'est une migraine, j'ai ai déjà fait des comme ça et c'est vraiment pas amusant! Je crois que tu devrais pas voir de surnaturel là-dedans mais plus te soucier de ta santé.

Moi ce sont des aliments, la fatigue et le stress qui peuvent m'en causer.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:19

Ok, merci Mélusine Wink

Faut dire que j'ai beaucoup de stress cest temps-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:41

Oui, moi de même, j'ai des maux de tête horrible que je n'arrive même pas à me débarasser avec les médicaments :S

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:49

Pareil de mon côté.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tête horribles  Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête horribles    Maux de tête horribles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tête horribles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit sans tête ;O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: