Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:17

Voici un sujet où vous pourrez indiquer vos absence et annoncer votre retour. Ça sera plus facile de se retrouver dans ce même sujet.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:23

Est-ce moi ou l'ancien topic des absences a disparu? (ou, autre possibilité : je suis bête. Probable x))
Bref, juste pour signaler que je vais essayer d'être plus présente sur le forum désormais, même en Floride (et censée bosser mon anglais 24/24h) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:40

Je previens pour dire que je serais pas mal de temps absente suite ã de grooos problèmes de connexion u_u j'essayerai d'etre le plus presente possible malgres tout. !
A bientôt sur le fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:19

Okiiii fait attention à toi :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:06

Carmilla Stackhouse a écrit:
Est-ce moi ou l'ancien topic des absences a disparu? (ou, autre possibilité : je suis bête. Probable x))
Bref, juste pour signaler que je vais essayer d'être plus présente sur le forum désormais, même en Floride (et censée bosser mon anglais 24/24h) ;p

Il a disparu puisque j'ai supprimé les anciens messages Wink

Passez de belles vacances les gens !!!

_________________
Absences et retours Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:08

Ok Miss Bathory ! :)
J'en profite pour dire "officiellement" que je suis bien de retour sur le forum, même si un certain nombre de membres ont du remarquer.
(bouhouhou plus que quelques jours en Floride...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:38

Et bien bon retour parmis nous Carmilla Wink
Ah, profite quand même encore de la Floride hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:40

Hello'w !
J'en profite pour annoncer mon retour "officiel" sur le forum !
Plus aucuns problèmes de connexion, donc tout va bien dans le meilleur des mondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:45

Bon retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:14

Tant mieux, les problèmes de connexion c'est handicapant pour certains cas en plus --" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:02

Je m'excuse de m'être absentée quelques jours sans prévenir, j'étais une semaine chez mes grands-parents sans connexion internet.

I'm Back, Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:20

Hey Salut !!!
Je reviens d'une longue absence encore à cause de mon Ordinateur qui à chopé 3 Virus d'un coup ^^ (Et oui il se fait vieu déjà 5 ou 6 ans) et j'ai eux des problèmes de connexion et étais très occuper aussi ses derniers temps. Voilà !!! Je serais peut-être moins souvent sur le fofo.
(Je serais absent du 3 au 3 Août car je viens en vaccance en France cool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:21

Bon retour les gens Wink Je serai absente du 10 juillet au 8 août, car je pars pour la France !!! Faites-moi savoir si vous voulez me rencontrer Wink

_________________
Absences et retours Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:30

Je serai pour ma part, moins présente pendant tout le mois de Juillet, car je pars en vacances. (Ey, mais je prend quand même mon Ordi faut pas rêver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:11

J'ai déménagé! Je suis de retour! :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:22

Bon retour parmis nous Wink
Miss Bathory, bon voyage ^^
Alkeys, bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:18

Je part du 7 au 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:17

Hello ! =)


Je voulais juste signaler une présence très irrégulière à partir de maintenant jusqu'à septembre environ.
Pour l'instant j'ai quelques soucis personnels (rien de grave, mais bon), mi-juillet je bosse jusque début septembre (et je ne serai pas chez moi), et début septembre j'emménage. x)
Je passerai quand même, mais pas quotidiennement ^-^

Voilà voilà !


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:57

J'informe que je serais absente toute la fin de la semaine =)

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptySam 7 Juil 2012 - 5:59

Moi je pars à Montpellier aujourd'hui ! Donc je serai moins présente pendant 4 semaines environ.

Si ça intéresse quelqu'un pour les rencontres :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptySam 7 Juil 2012 - 12:34

Moi je pars demain et je reviens mardi, donc les nouveaux devront attendre un peu malheureusement pour se faire activer Wink

bisouss... Je vais dormir dans un zoo près des lions Razz

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:39

J'ai très peu le temps de me co' en ce moment.
Cause ? Ma vie mdr ... Depuis peu je travail, je fais la fête, dodo, cuver, travailler,...
Je prends le temps aujourd'hui car le Tour De France passe chez moi, et tout est fermé , donc j'ai le temps. je dois aussi dire que mon ordi rame tellement, que je songe à lui acheter des pagayes

BISOUS XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:25

Mélusine : oh la chanceuse, un zoo! ^^
Inéalis : hâte de te revoir :)

Sinon moi je pars demain après-midi chez mes grand-parents dans un trou paumé, et en théorie je n'ai pas internet, pour deux semaines. Par la suite je ne l'aurai probablement pas pendant une semaine, donc je vous dit au revoir (même si je risque de passer en coup de vent demain matin sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:54

Départ définitif.

Adieu. Je ne me reconnecterai plus a ce compte désormais...

Veuillez le supprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:57

Bon retour et bonnes vacances à vous =)
Pourquoi Chatpercher ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: