Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absences et retours

Aller en bas 
+8
Okazim_
eternel31
maryjane93
cristal67
L'angenoir
Ezfar
Miss Bathory
Mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:10

Yop !
Je serai moins présente pendant ces 2 prochaines semaines, je rentre à Paris, et bon entre la famille, mon copain, les anniv', les concerts, et les 3 jours à Londres... Bah voilà quoi, je passerai, mais moins régulièrement. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:04

Beaucoup d'activités en vue c'est super! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:05

Je suis de retour ! Comme je post pas souvent ça c'était pas vu que j'étais pas là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:46

Détrompes toi j'avais remarqué ton absence ! Même si t'es parfois cru avec certains, j'aime énormément tes interventions :) Même si parfois tu es un peu comme moi brut de coffre. lol!

Bref bon retour et content de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:21

Juste un petit message pour dire que j'étais de retour sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:23

Bon retour à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:41

Je suis de retour accompagner d'un énorme bleue qui s'aggrave de jours en jours bref passons j'ai pleins de postes à aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:46

Yop

Ah y'est j'ai repris une activité professionnelle donc je serais moins présent, je n'ai pas comme à mon ancien job la possibilité de venir en bossant ^^

Mais bon fidèle au poste en soirée dès que je le peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:00

Bravo pour ton nouvel emploi Magn3tik !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:46

Super magnetik tu n'es plus chômeur lol :) reviens nous souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:45

Merki et oui j'essai au max, je me tâte même dans l'achat d'une tablette pour faire ma mission entres 2 au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:42

C'est génial pour ton nouveau travail. Par contre, ne nous abandonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:52

Ouah, ça fait longtemps que j'avais pas posté, dites. En fait, j'ai beau me connecter, je poste pas...
Du coup mon inactivité en fait une absence... à durée indéterminée.

Comme je vais pas bien en ce moment j'ai plus le coeur à poster quoi que ce soit. J'ai pas mal de problèmes au niveau personnel donc ça aide pas, en gros c'est la déprime quoi. x)

Bref, je tiens à préciser tout de même que je reste présente même sans poster, et vous pourrez parfois me croiser dans la CB... ^^

Bisous à vous tous, je vous oublie pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:29

Pas de problème! Prends le temps de régler tes problèmes et reviens-nous en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:51

Bonjour ou bonsoir,
Je reviens partiellement sur le forum (parce que l'envie m'a prise comme ça...), je ne serai pas là tout le temps mais j'essayerai d'être un peu plus présente.

Voili voilou Wink

Et sinon (bien que j'y sois passée), je souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes qui sont arrivées depuis mon départ y'a de ça quelques mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:29

Tiens bonne nouvelle! Je suis très contente! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:22

Hehe cool ! Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:26

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:11

La Dépression fais mal...

Bonjour//Bonsoir je vais devoir m'absenter pendant quelques temps...je ne vais réellement pas bien dans ma tête...ALors je vais prendre un peu de repos j'espère revenir En force

à Bientôt les gens <3

Amicalement Astral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:21

bonsoir à tous je viens vous dire au revoir car j'ai changé je ne suis plus le eno de avant, j'ai changé j'ai ressuscité je n'ai plus besoin de l'ésotérisme pour trouver une raison de vivre et d'avancer, le seigneur a comblé mon coeur de joie, mais je ne pars pas totalement, je reste pour répondre si quelqu'un a besoin de moi pour avancer vers le Dieu vivant, le dieu chrétien.

je tiens à remercier spécialement Magn3tik qui m'a beaucoup aidé et qui est très ouvert et très sympa ainsi que Pommerouge, tu vois Pomme on s'est inscrit en même temps presque, je m'étais dis "je serais le dernier de nous 2 à partir, à voir Dieu en à décider autrement" mais merci aussi pour ton aide et ton amitié.

merci aussi à tous et peut-être que vous me poserez des questions sur Dieu en mp, par contre je ne réponds pas aux tentatives de me prouver que Dieu n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:27

Content pour toi si tu as trouvé ta voie et surtout d'y avoir contribué :)

En revanche, tu peux continuer à partager via le forum, c'est important, ne t'enfermes pas dans quelque chose, c'est important de rester en contact avec les autres.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:26

merci, bien sur que je reste inscrit mais je ne poste plus et ne lirais plus de chose concernant l'esoterisme sauf si y a un rapport avec dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:18

La religion c'est bien mais si tu te réfère uniquement à la foi, on t'interdira même de venir ici l'ésotérisme étant considéré comme diablerie !

Je ne suis pas un démon, j'essai d'apporter la lumière à ma manière mais si on se réfère à la religion, je suis un supot de satan !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:38

En plus je vois même pas pourquoi! C'est vraie quoi certains ne font que aider autrui! Et eux comment il les remercier dans l'ancien temps ? Bah ils l'aient brûlé super --' c'est affreux comment ils se renferment...

J'en ai marre ! On est obligé de se caché de certaines personnes pour pas ce faire traité de fou juste parce que on aime quelque chose que eux trouve nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:47

bonjour a tous, vous avez peut être remarqué mon absence ou pas...
beaucoup de chose depuis qql temps a faire et pas trop le temps de venir sur le forum dsl. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et retours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et retours
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: