Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La guérison par les pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:13

J'ai reçu pour Noël un livre fort intéressant avec des pierres précieuses. C'est un guide qui dévoile comment guérir certains maux de notre corps. Ce qui peut être pratique quand on veut éviter la prise de médicaments.


La guérison par les pierres 9782844456120FS

Cristaux de guérison par Judy Hall

Résumé:
Les cristaux sont une véritable aide à la guérison.
De manière douce et non invasive, ils agissent sur notre corps pour en rétablir l'équilibre émotionnel. Les 12 cristaux de ce coffret ont été spécialement choisis pour couvrir une gamme d'états de santé aussi large que possible. Ils peuvent être utilisés seuls ou associés pour : purifier, énergies et activer les chakras ; apaiser le stress ; favoriser la relaxation ; équilibrer nos émotions ; éliminer les énergies négatives de notre environnement.
ce coffret contient un livre très joliment illustré et 12 magnifiques cristaux.


Alors voici mes 12 cristaux curatifs:

- Jaspe Sanguin
- Quartz fumé
- Jaspe rouge
- Cornaline orange
- Jaspe jaune
- Aventurine verte
- Quartz rose
- Agate blue lace
- Sodalite
- Améthyste
- Quartz clair
- Labradorite

Citation :
Les cristaux agissent grâce à la transmission de l'énergie et à l'adaptation des vibrations subtiles. Ils absorbent, concentrent, transforment et transmettent l'énergie électromagnétique, car somme toute, les cristaux ont reposé sur le champ magnétique de la terre pendant des millions d'années. Pareils à des émetteurs-récepteurs cosmiques, ils font descendre l'énergie universelle du plan spirituel, la mettant à la portée du corps physique pour être absorbée et utilisée.

Donc ces pierres peuvent aider à nous sentir mieux. Ça peut agir contre:
- Système immunitaire affaibli
- Choc ou attaque
- Stress et tension
- Attitudes ou émotions négatives
- Épuisement émotionnel
- Anxiété ou peur

On peut également aligner nos chakras en utilisant ces pierres, fortifier notre aura, améliorer notre concentration, guérir des troubles mentaux (tels que alzheimer, dépendances, phobies, crises de panique, névrose, tendance suicidaires, etc.), revitaliser sa vie sexuelle, arranger son intuition, rêver, se connecter au divin, méditer, battre l'insomnie et j'en passe.


Avant l'utilisation des pierres:

Purification
Il faut les tenir sous l'eau courante pendant quelques minutes, puis les placer ensuite au soleil pendant quelques heures. S'il n'y a pas de soleil, il faut visualiser une lumière blanche éclatante sur les cristaux. Il faut répéter chaque fois la purification après une guérison pour pouvoir les réutiliser convenablement.

Activer les cristaux
Il faut les tenir dans nos mains en ayant les yeux fermer. Il faut se concentrer sur eux et les voir s'entourer dans une lumière blanche. Il faut demander qu'ils s'activent en tant que guérisseurs sur tout plan qui en a besoin au moment présent ou pour l'avenir. Il faut ensuite demander que les cristaux soient bénis par les énergies les plus élevées de l'univers et qu'ils soient consacrés à votre guérison et à celle de votre environnement.

Il me fera plaisir de vous indiquer quelle pierre utiliser pour tel ou tel problème, il suffit de me dire quels maux vous habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:53

Moi j'y crois beaucoup, j'ai une de mes copines qui en au moins 4 ou 5 au poignet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:55

Oui, c'est spécial, mais je trouve le tout attrayant et pas compliqué du tout pour s'aider à guérir.

Alors personne n'est malade, vous ne voulez pas savoir ce que vous devez avoir sur vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:27

perso ça me servirais j'ai ma meilleure amie qui se sent pas bien en ce moment je m'inquiete d'autant qu'elle a une trinchéite et c'est long à guerir. Mais où trouver toutes ces pierres ? A part l'améthiste j'ai rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:27

Il faut aller dans les boutique style ésotériques / guérison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:55

Oui ou il y a aussi de trés bon site sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:15

heu ...dit Mélusine ...ça marche aussi pour le rognage d'ongle ???
je sais pas alors je demande ^^
sinon ...j'aimerais bien de nouveau rêvé ...je dort bien mais niveau rêve c'est zéro ...

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:20

Sans aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:24

c'est bizarre ...j'ai acheter des améthyste mais j'ai pas eu besoin de es activé pour les ressentir ....c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:38

Il se peut qu'ils aient été déjà rempli :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:51

oui c'était déjà rempli mais ....il ne faut pas d'abord active pour libéré l'énergie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:41

A compléter avec le dictionnaire de la lithothérapie mon livre de chevet que j'emmène partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:14

dans mon livre le monsieur dit que les pierres nous choisisse et peuvent parler et raconté de belle histoire ... personne ne l'a dit ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptySam 1 Déc 2012 - 19:42

Je travail avec les pierres,c'est magique car quand j'ai mal au ventre je met ma cornaline sur le ventre et la douleur disparait ,je leurs parle beaucoup ,j'adore j'ai une sacré colléction de pierre chez moi hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptySam 12 Jan 2013 - 1:17

Si j'arrive à foutre els photos sur internet, je vous les ferai partager, j'en ai aussi une belle collec.

Petit détail sur la purification : un jet d'eau peut ne pas suffire, il faut parfois les laisser dans l'eau pendant plusieurs heures, voir jours. et la changer parce qu'elle se charge des énergies, comme l'eau des plantes.

Ensuite, pour la recharger, si vous n'avaez pas de soleil, une druse (un amas) d'améthyste est très efficace. La lune, qui ne suit pas le même parcours que le soleil) peut aussi recharger, par exemple les pierres telles que la labradorite, les pierres spirituelles, les "pierre de lune", etc. Une flamme peut aussi recharger une opale de feu, ou une vraie "pierre de soleil" : Vraie pierre de soleil "oligoclase" vs Fausse pierre de soleil : résine avec des paillettes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptySam 12 Jan 2013 - 11:50

L'amas d'améthyste ou l'amas de quartz est pas mal aussi, c'est ce que j'utilise aussi avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Pierres   La guérison par les pierres EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:25

Bonjour Mélusine,

Quoique ton post date de plus de 2 ans, je voudrais savoir si il est toujours actif...

Actuellement je voudrais bien savoir quelle pierre utilisée pour le "stress et tension" et aussi pour la "fatigue émotionnelle"???

Moi, j'ai 2 pierres que j'ai acheté sur EBay quelques temps de cela, et justement ça me fait penser que je dois recommencer à les porter.
- Oeil de Tigre: pendentif
- Labradorite: bracelet et bague
Pour les purifier, je les met sous l'eau courante., et demie journée en plein soleil pour les recharger.
Mais voudrais tu me confirmer si je m'y prend bien?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:58

:) Je te dirais ce que tu devrais avoir comme pierre pour le stress et la tension... je regarderai pour toi. Je te redonne donc des nouvelles (il faut que j'y pense, sinon écris-moi un MP)


Sinon, tu procèdes très bien pour les recharger et tu peux faire la même chose la nuit avec la lune aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Pierres   La guérison par les pierres EmptyMer 8 Oct 2014 - 5:36

Ok, merci Mélusine.
Pendant que tu y es, vérifies aussi les maux que peuvent guérir 'la labratorite' et 'l'oeil du tigre'.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guérison par les pierres Empty
MessageSujet: Re: La guérison par les pierres   La guérison par les pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guérison par les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des pierres
» Des questions sur les pierres ?
» Mes plus belles pierres : les labradorites
» Liste des pierres ne supportant pas l'eau, le sel ou le soleil
» Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: